Au passage, comme j'oubliais de répondre après être tombé sous le charme de Zelda sur Switch:
Christ, merci pour ton avis sur Stargate Atlantis. J'ai toujours été très dubitatif sur les suites mais t'es pas le 1er à me dire que c'est assez bien pour être regardé après SG1.
T400, grosso modo:
- Stranger things c'est un Pot-pourri (expression non péjorative) entre plusieurs éléments culturels rappelant toute la production des années 80 (Stephen King, E-T...) et même l'univers/ l'ambiance de Silent Hill qu'est repris au travers du monde inversé... c'est bien fait, la saison 1 est vraiment cool pour la nostalgie mais ça va pas chercher plus loin. Notamment sur le fait qu'aujourd'hui le format des séries est très court (environ 10 épisodes) car ils attendent de voir si ça marche ou pas... raison pour laquelle les saisons 2 sont souvent merdiques (elle n'avaient pas été écrites).
Je préfère 150 000 fois la production des années 80/90/2000 où on te balançait des saisons direct de 21 épisodes avec un script assez solide. Quitte à choisir, je préfère suivre une série avec les moyens techniques des années 90 et un scénario de malade que les séries d'aujourd'hui.
C'est la même critique sur West world, en pire... ça vaut pas le coup de dépasser la saison 1 et avec du recul ça vaut pas le coup d'être regarder tout court.
J'en suis à l'épisode 2 de la seconde saison de True détective avec Colin Farell et je comprends pourquoi il y a eu des déçus: en gros on abandonne le côté ambiance "Rivières pourpres" pour aller vers un univers "The Wire" avec corruption etc... pour l'instant, ça reste appréciable à mon goût.
L'insécurité intellectuelle sur le topic ces temps-ci 
Le 25 janvier 2019 à 22:34:00 Kwestie a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:32:48 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:27:48 Incolore_ a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:26:11 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:23:46 Betsegaw a écrit :
Bordel la théorie d'all blue Chanel
Brûlé qui aurait donné l'apparence de tout ces frères et sœurs dans le bateau
Les vrais Charlotte auraient pris un autre chemin pour venir à wano
Les Charlotte qui auraient fait un coup de maîtres au crew de kaidoOn a vu smoothie, peros et daifuku utilisés leur pouvoir, les copies auraient pas pu faire ça.
j'avais oublié ce "détail"
bon, l'idée est cool mais ce serait pas cohérent du coup.Après la cohérence...
il peut toujours changer la capacité du fdd.
Ce serait franchement naze et surtout trop cheaté, si tu peux faire copies avec des pouvoirs qui obéissent et peuvent parler
Oui
Le 25 janvier 2019 à 22:36:00 Riss97355 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:32:48 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:27:48 Incolore_ a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:26:11 Bonolenov a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:23:46 Betsegaw a écrit :
Bordel la théorie d'all blue Chanel
Brûlé qui aurait donné l'apparence de tout ces frères et sœurs dans le bateau
Les vrais Charlotte auraient pris un autre chemin pour venir à wano
Les Charlotte qui auraient fait un coup de maîtres au crew de kaidoOn a vu smoothie, peros et daifuku utilisés leur pouvoir, les copies auraient pas pu faire ça.
j'avais oublié ce "détail"
bon, l'idée est cool mais ce serait pas cohérent du coup.Après la cohérence...
il peut toujours changer la capacité du fdd.
On a des paramécias qui permettent désormais de modifier directement l’environnement à sa guise. Oda est en roue libre
Beyond imagination
On connaît la chanson maintenant ![]()
Le 25 janvier 2019 à 22:37:55 SkySalander a écrit :
Mon stickers fétiche masque à gaz qui est très bien utilisé 
Le 25 janvier 2019 à 19:39:56 pussylovercylon a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:34:37 LuffyLaChienne a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:31:00 DevilNoUmi a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:28:16 Bonelove a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:26:54 Dreampunch a écrit :
> Le 25 janvier 2019 à 18:25:37 DevilNoUmi a écrit :
>Que des daleux sur ce topic
pas du tout,le lycée ça paye bien je trouve
très bien
Chez toi aussi les meufs ont le corps de pudding ?
14 ans askipc'est courant ça pour les 3e,secondes et reste des lycéennes.
et l'abandonce des meufs en leggings + string putain c'est affolant,c'est limite si elles ne veulent pas se faire prendre en public
![]()
c'est écoeurant sérieux par contre,aucune pudeur atm,l'administration s'en battent les couilles des règles vestimentaires (que ce soit pour les gars ou les meufs).
en même temps je suis dans le 22e pire lycée de france et avant-dernier d'aquitaine je crois isse
![]()
que des Arabes (j'en suis un,pas la peine de me DDB) et des renois
Oulalla c’est écœurant des meufs en strings et leggings ....
Pauvre fragile
je suis plus puceau depuis quelques mois déjà mais je trouve quand même que des meufs comme ça = crasseuses,c'est mon avis c'est tout
.
Y'a Morita de Racaille Blues et Rookies qui est vraiment pas mal en dessin aussi.:hap:
Le 25 janvier 2019 à 22:42:06 AnasuiNarciso a écrit :
Je sais pas si on peut retirer nos masques ou pas là 
Christ, merci pour ton avis sur Stargate Atlantis. J'ai toujours été très dubitatif sur les suites mais t'es pas le 1er à me dire que c'est assez bien pour être regardé après SG1.
De rien. Je n'avais pas manqué la diffusion du premier épisode en France à l'époque. J'avais hâte de voir la légendaire cité des anciens dont on parlait depuis au moins 8 saisons dans Stargate SG1. C'est bon jusqu'au bout et je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait le film censé conclure Stargate Atlantis et qui aurait probablement signé la défaite des derniers wraiths.
J'ai bien ri quand dès l'épisode 1 ils rompent une tradition de Stargate SG1 : le type à l'ordinateur commence à faire "Chevron 1 enclenché ! Chevron 2..." Puis il regarde dans les yeux sa patronne et se rend compte que c'est inutile 
Le 25 janvier 2019 à 20:46:26 MACisBACK a écrit :
Mdrrr T400 qui s'attend à voir des canons partoutT4 qui n'est jamais sorti de chez lui

Shiappa qui sert à rien bordel ![]()
Le 25 janvier 2019 à 22:43:38 SkySalander a écrit :
Je sais pas si on peut retirer nos masques ou pas là
Ça a l'air de s'être calmé 

Le 25 janvier 2019 à 22:45:57 T-Rex400 a écrit :
Shiappa qui sert à rien bordel
comme toi ![]()
faisons un classement des membres de ce topic en terme de pertinence
:
Top 4 :
Majin
Lekhey
T400
Thefuture
en partant du bas évidemment
![]()
Kagaho ![]()
De retour avec un magnifique avatar ![]()
Oulala l'odeur du topic 
Le 25 janvier 2019 à 22:49:05 Bonolenov a écrit :
Kagaho
De retour avec un magnifique avatar
Quand je disais que tu es un khey en or, tu l'as remarqué direct
Content de voir que ce fanart te plait et merci 
Le 25 janvier 2019 à 22:43:42 Christavalier a écrit :
Christ, merci pour ton avis sur Stargate Atlantis. J'ai toujours été très dubitatif sur les suites mais t'es pas le 1er à me dire que c'est assez bien pour être regardé après SG1.De rien. Je n'avais pas manqué la diffusion du premier épisode en France à l'époque. J'avais hâte de voir la légendaire cité des anciens dont on parlait depuis au moins 8 saisons dans Stargate SG1. C'est bon jusqu'au bout et je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait le film censé conclure Stargate Atlantis et qui aurait probablement signé la défaite des derniers wraiths.
J'ai bien ri quand dès l'épisode 1 ils rompent une tradition de Stargate SG1 : le type à l'ordinateur commence à faire "Chevron 1 enclenché ! Chevron 2..." Puis il regarde dans les yeux sa patronne et se rend compte que c'est inutile
Bordel, faut que je télécharge récupère ça au plus vite 
Après, il y a quelques éléments qui m'avaient à l'époque convaincu de raccrocher pour conserver en mémoire cette splendide série sans la souiller avec une suite commerciale avant tout
- le fait qu'à la fin de SG1 on s'aperçoive via l'absence de Richard Dean Anderson à quel point cet acteur portait tout un pan de la série par son seul charisme, sa présence apportant à la fois prestance, sérieux et humour. La fin avait un goût assez amer de ce côté... heureusement que la série reposait déjà sur une intrigue et un passé extrêmement solides.
- j'ai vu quelques images, extraits d'Atlantide (enfin, je crois) et j'ai eu une impression de huis clos, comme-ci l'équipage, les protagonistes se retrouvaient majoritairement bloqués sur un vaisseau ou dans une structure y ressemblant alors que ceux qui faisait le charme de SG1 c'était ce côté éxploration, aventure avec un gigantesque A... un peu comme le OP pré-éllipse mais avec une cohérence de malade 
Le 25 janvier 2019 à 22:53:35 AnasuiNarciso a écrit :
Kagaho
De retour avec un magnifique avatarQuand je disais que tu es un khey en or, tu l'as remarqué direct
![]()
J’ai relu le combat contre dohko hier ![]()
Cette coïncidence ![]()
Le 25 janvier 2019 à 20:50:28 UdameYOU a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:31:00 DevilNoUmi a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:28:16 Bonelove a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:26:54 Dreampunch a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 18:25:37 DevilNoUmi a écrit :
Que des daleux sur ce topicpas du tout,le lycée ça paye bien je trouve
très bien
Chez toi aussi les meufs ont le corps de pudding ?
14 ans askip19 la blanche l'autre doit pas être loin
mais monsieur j'ai 14
non tg t'as 19 
Le 25 janvier 2019 à 22:53:35 AnasuiNarciso a écrit :
Kagaho
De retour avec un magnifique avatarQuand je disais que tu es un khey en or, tu l'as remarqué direct
![]()
Kagaho:bave:
Ikki est mon personnage préféré de SS, c'est surement la réincarnation de Kagaho.