[21:32:26] <jeancallofeur>
Le 25 janvier 2019 à 21:30:26 DreamYabuki a écrit :
[21:29:34] <DevilNoUmi>
Quantum est un tier au dessus de tout le monde imo
Le gars est 0 karma quand même , alors que c’est un fléau pour ce topic et celui d’HuntaHuntaSerai il le 1er fléau niveau Dieux
j'suis 0 karma aussi
Le temps fera la différence ![]()
Le 25 janvier 2019 à 21:23:35 DreamYabuki a écrit :
[21:13:17] <bonelove>
Le 25 janvier 2019 à 21:03:42 Westers2 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 21:01:34 Bonelove a écrit :
Andromerda. J’avais pas vuAndromeda, c'était le mass effect bien bugué non?
Oui.
Mais c’était un sacrifice nécessaire pour le grand jeu Anthem.
Je sais plus si Bioware s’occupé en même temps de anthem, ou si tout le budget et parti dedans.On crache sur Andromeda (A juste titre)
Mais il est clairement > au 1 c'est indiscutable
Et pour Anthem le jeux a l'aire d'un vide style Destiny ou Division
Borderlands restera le meilleur dans cette catégorie
Ils vont rajouter du contenu payant bien sûr pour que les gamers ne se lassent pas. 
Le 25 janvier 2019 à 21:29:31 MACisBACK a écrit :
Bonelove devrait être au moins tier 2
Merci ![]()
Le 25 janvier 2019 à 21:34:59 DevilNoUmi a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 21:32:26 jeancallofeur a écrit :
[21:29:34] <DevilNoUmi>
Quantum est un tier au dessus de tout le monde imo
Le gars est 0 karma quand même , alors que c’est un fléau pour ce topic et celui d’HuntaHuntaSerai il le 1er fléau niveau Dieux
j'suis 0 karma aussi
C’est parce que t’es rien
1300 jours, les plus de 1000 jours sont des anciens, au suivant
Le 25 janvier 2019 à 21:34:03 lekhey5 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:54:08 jeancallofeur a écrit :
Règle à savoir pour être bien vu sur le topic de one piece :ça fait ultra plainte aw mais je vais quand même te répondre sérieusement parce qu'au fond je sens que tu es kheydempteur
1- Ne jamais donner de point positif, c'est sans doute la, la plus grosse erreur que certains font.
ouais mais non depuis wano c'est chaud à en voir
je dis pas que l'arc est mauvais mais il est déconnecté je trouve2- Ne jamais prendre la défense des déchets aka lekheydempteur, lekhey, majin etc...
.......
3- Quand un chapitre de one piece sort, ne jamais dire que c'est un bon chapitre.
il y'en a pas c'est temps si
4- Hunter x hunter est bien meilleur que one piece.
je disais ça aussi mais j'ai revu des videos de op et c'est vraiment quelque chose en vrai on a trop tendance a l'oublier
one piece est vraiment excellent même après l'éllipse j'ai relu l'arc homme poisson et j'ai kiffé c'est pour te dire mais il y'a plein de défaut qui font tache de ouf
et surtout qu'on voit beaucoup trop que oda ne controle plus l'oeuvre et prend des directions cheloudu coups ouais je ne pourrais pas placé hxh au dessus de op vu qu'il faut être complètement con pour faire ça
mais ouais one piece est loin d'être parfait et risque fort de finir comme naruto
5- Oda n'est pas un génie, c'est un fainéant.
oda un génie je sais pas
l'oeuvre est bien fait mais les rallonges casses les couilles et jouent en sa faveurpour les foreshadowing je ne me prononce pas parce que je sais que c'est une connerie
le gars a juste pris des noms qu'il avait déjà utilisé et les a placé sur des nouveaux personnages6- Toujours faire du HS, parler one piece, c'est mal.
c'Est surtout que quand vous dites quelques chose de bien vous l'exprimez mal et n'essayé pas d'etre objectif du coups vous dites n'importe quoi juste parce que vous aimez op et c'est chiant
7- Ne jamais regarder l'anime de one piece.
j'ai regardé l'animé et je le préfère sur certain point au manga(avant éllipse)
8- Ne jamais citer dans tes commentaires ryo sensei.
moi je le fais, il est marrant ryo
9- Critique one piece, tu ne seras que mieux vu.
.......
10- Ne soit pas trop actif, sinon tu passera pour un puceau nolife.
ch'ais pas je vois toujours les mêmes personnes moi
pourquoi on m'associe en kheytirroir enfaite ?
La video du mont corvo, mon dieu... 
Le 25 janvier 2019 à 20:25:44 RandomHearts a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:14:35 lekhey5 a écrit :
pourquoi il site mon nom random heart
tu aimes ça m'attaquer parce que j'ai le feed facilemais certain cassos vont juste me faire chuter avec eux tu es la limite de ce que je feed je te donnerai pas cette chance tu resteras un random jusqu'a ce que tu te barres
Parce qu'il me fallait une référence niveau débilité et comme tu es le champion en la matière j'ai été obligé.
J'ai jamais eu la prétention d'être autre chose qu'un random contrairement à toi qui veux te faire accepter, ça te ronge de l'intérieur visiblement.
Même le modo qui a supprimé mon post où je te disais la vérifié en face l'a fait à contre cœur.
ayt cette fois c'est assez t'es allé trop loin moi aussi j'ai des choses à dire sur toi .... t'as cru hein
El famoso LeBron meilleur que Jordan alors que ce dernier a plus de défaite en finale que Jordan a de titre ![]()
Avec qui l'équipage de Kaido va-t-il traiter maintenant que Dofla est en zonzon ? 
Le 25 janvier 2019 à 21:17:19 Betsegaw a écrit :
Voici le classement tiers 1 à tiers 4 du topic.
Ce classement varie selon la capacité qu'à la personne à tenir un débat sans perdre ces nerf.Tier 1 : kenpachi, Quantum, Betsegaw, Devil, atashi ( hormis sujet ace)
Tier 2 : Sonic, Gauthier, faucheur / troll / lord , Mac, Vrai dream, saiki, blanko,
Tier 3 : Bonovelove, Sky, rac, riss
Tier 4 : T400, Randomhearth, faux Dream.Tiers 1 yonkou
Tiers 2 Okanban
Tiers 3 Pirate de grand lignes
Tiers 4 mousseMajin aka lekhey est retiré de tout classement suite à son comportement troll maladif et inquiétant.
dans le même tier que troll 
[21:37:59] <Sukehiro>
La video du mont corvo, mon dieu...
On est d'accord que cette paranoïa est grave ? ![]()

Le 25 janvier 2019 à 21:39:39 Gauthier1820 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 21:17:19 Betsegaw a écrit :
Voici le classement tiers 1 à tiers 4 du topic.
Ce classement varie selon la capacité qu'à la personne à tenir un débat sans perdre ces nerf.Tier 1 : kenpachi, Quantum, Betsegaw, Devil, atashi ( hormis sujet ace)
Tier 2 : Sonic, Gauthier, faucheur / troll / lord , Mac, Vrai dream, saiki, blanko,
Tier 3 : Bonovelove, Sky, rac, riss
Tier 4 : T400, Randomhearth, faux Dream.Tiers 1 yonkou
Tiers 2 Okanban
Tiers 3 Pirate de grand lignes
Tiers 4 mousseMajin aka lekhey est retiré de tout classement suite à son comportement troll maladif et inquiétant.
dans le même tier que troll
le mec se met quand même tier 1...
Le 25 janvier 2019 à 20:25:15 DevilNoUmi a écrit :
Les blondes , c’est trucs basiques qui jurent que par Starbucks
tu kiffais pas les blondes au yeux bleu toi 
Le 25 janvier 2019 à 21:34:03 lekhey5 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:54:08 jeancallofeur a écrit :
Règle à savoir pour être bien vu sur le topic de one piece :ça fait ultra plainte aw mais je vais quand même te répondre sérieusement parce qu'au fond je sens que tu es kheydempteur
1- Ne jamais donner de point positif, c'est sans doute la, la plus grosse erreur que certains font.
ouais mais non depuis wano c'est chaud à en voir
je dis pas que l'arc est mauvais mais il est déconnecté je trouve2- Ne jamais prendre la défense des déchets aka lekheydempteur, lekhey, majin etc...
.......
3- Quand un chapitre de one piece sort, ne jamais dire que c'est un bon chapitre.
il y'en a pas c'est temps si
4- Hunter x hunter est bien meilleur que one piece.
je disais ça aussi mais j'ai revu des videos de op et c'est vraiment quelque chose en vrai on a trop tendance a l'oublier
one piece est vraiment excellent même après l'éllipse j'ai relu l'arc homme poisson et j'ai kiffé c'est pour te dire mais il y'a plein de défaut qui font tache de ouf
et surtout qu'on voit beaucoup trop que oda ne controle plus l'oeuvre et prend des directions cheloudu coups ouais je ne pourrais pas placé hxh au dessus de op vu qu'il faut être complètement con pour faire ça
mais ouais one piece est loin d'être parfait et risque fort de finir comme naruto
5- Oda n'est pas un génie, c'est un fainéant.
oda un génie je sais pas
l'oeuvre est bien fait mais les rallonges casses les couilles et jouent en sa faveurpour les foreshadowing je ne me prononce pas parce que je sais que c'est une connerie
le gars a juste pris des noms qu'il avait déjà utilisé et les a placé sur des nouveaux personnages6- Toujours faire du HS, parler one piece, c'est mal.
c'Est surtout que quand vous dites quelques chose de bien vous l'exprimez mal et n'essayé pas d'etre objectif du coups vous dites n'importe quoi juste parce que vous aimez op et c'est chiant
7- Ne jamais regarder l'anime de one piece.
j'ai regardé l'animé et je le préfère sur certain point au manga(avant éllipse)
8- Ne jamais citer dans tes commentaires ryo sensei.
moi je le fais, il est marrant ryo
9- Critique one piece, tu ne seras que mieux vu.
.......
10- Ne soit pas trop actif, sinon tu passera pour un puceau nolife.
ch'ais pas je vois toujours les mêmes personnes moi
je ne suis pas lekheytirroir et le début de wano est très bon ![]()
Le 25 janvier 2019 à 21:41:04 DevilNoUmi a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 21:37:19 jeancallofeur a écrit :
>[21:29:34] <DevilNoUmi>
>Quantum est un tier au dessus de tout le monde imo
>Le gars est 0 karma quand même , alors que c’est un fléau pour ce topic et celui d’HuntaHunta
Serai il le 1er fléau niveau Dieux
j'suis 0 karma aussi
On s’en ballec du nombre de jours , t’es rien , t’es personnes. Littéralement personne ici te répond à chaque fois. Soit heureux que je prend la peine de te donner de l’importance.
T’es au même tier que Majin : sous-déchet, résultat d’un avortement annulé au dernier moment
si, j'ai alimenter pas mal de sujet ajd, tout le monde me répond, toi t'es rien par contre
Le 25 janvier 2019 à 21:40:37 T-Rex400 a écrit :
d'autres infos à venir demain matin surementles infos sur ZORO bordel
Charlotte Meublage +Orochi n'est toujours pas niveau seconde de yonko 
Le 25 janvier 2019 à 21:39:55 YAREBROLY a écrit :
La video du mont corvo, mon dieu...On est d'accord que cette paranoïa est grave ?
Ah ouais, ils devraient penser à consulter parce que c'est plus possible. 
La video du mont corvo, mon dieu...On est d'accord que cette paranoïa est grave ?
Pire que grave.:hap:
"Oda se rajoute de la difficulté exprès à chaque chapitre le faire correspondre à un élément des chapitres passés" (Il parle de l'histoire des chiffres de chapitres inversés)
Bordel oui oui. 
Le 25 janvier 2019 à 21:43:05 Sukehiro a écrit :
Ah ouais, ils devraient penser à consulter parce que c'est plus possible.
le katakurisme ![]()
[21:41:04] <DevilNoUmi>
Le 25 janvier 2019 à 21:37:19 jeancallofeur a écrit :
>[21:29:34] <DevilNoUmi>
>Quantum est un tier au dessus de tout le monde imo
>Le gars est 0 karma quand même , alors que c’est un fléau pour ce topic et celui d’HuntaHunta
Serai il le 1er fléau niveau Dieux
j'suis 0 karma aussi
On s’en ballec du nombre de jours , t’es rien , t’es personnes. Littéralement personne ici te répond à chaque fois. Soit heureux que je prend la peine de te donner de l’importance.
T’es au même tier que Majin : sous-déchet, résultat d’un avortement annulé au dernier moment
Alala la naissance de Majin 
Sa me rappelle mon Pavé tout sa