Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les khfags de gdc sont vraiment les plus grosses chiennes qui ont pu être enfanté en ce bas monde,c'est affolant
Le 24 janvier 2019 à 16:21:13 Dreamkicks__ a écrit :
les khfags de gdc sont vraiment les plus grosses chiennes qui ont pu être enfanté en ce bas monde,c'est affolant
Ouais ils font pitié.
J'ai jamais vu un tel forçage.
MarioKart7 et FF_XV.
![]()
Majin la victime du topic 
alors le bouffon, t'as trouvé mes messages ? 
Le 24 janvier 2019 à 16:29:58 lekhey27 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:19:33 HuanYi a écrit :
Tu t’es bien laver le visage aujourd’hui Majinta maman est trop vieille pour mouiller assez pour me procurer la quantité que j'ai besoin
Cette répartie rofl. 
Le 24 janvier 2019 à 16:30:54 WOLFG4NG a écrit :
Majin la victime du topic
ce mec vie dans le dénie le plus total 
j'ai arrêté de chercher 2 pages après mettre dit que t'es retourné sur le compte et supprimer le message via ton historique 
le temps que tu as pris pour me répondre en fait une certitude 
Le 24 janvier 2019 à 16:35:47 lekhey27 a écrit :
Majin la victime du topicce mec vie dans le dénie le plus total
j'ai arrêté de chercher 2 pages après mettre dit que t'es retourné sur le compte et supprimer le message via ton historique
le temps que tu as pris pour me répondre en fait une certitude
Oui, oui et comme par hasard personne n'a cité mes messages sous ce pseudo 
Bordel Majin qui a dépassé l'autre gamin tellement tu t"enfonce sous terre 
y a mr x qui me poursuit dans le commissariat quand il m'aperçoit... j'ai l'impression qu'il veut vraiment me violer tant il met d'ardeur à me suivre sans relâche... serait ce à cause du visage de jouvenceau de leon et de son uniforme qui le met en valeur ? 
j'aime pas ces mobs invincibles qui peuvent apparaitre à tout moment pour vous emmerder. ![]()
Il a une ambiance de fou ce resident evil 2 sinon, achetez le. ![]()
Le 24 janvier 2019 à 16:39:02 WOLFG4NG a écrit :
le temps que tu as pris pour me répondre en fait une certitudeOui, oui et comme par hasard personne n'a cité mes messages sous ce pseudo
gros t'étais entrain de te faire ddb tous tes comptes parce que tu t'embrouillais avec un autre mec 
c'était au moment ou rac avait dit me suffit de dire ddb pour que t400 disparaisse bah un de tes comeback était avec ce pseudo et c'était le seule qui n'avait pas d'avatar
tu as posté plusieurs fois avec je m'en rappelle comme si c'était hier tu ne peux pas te foutre de ma gueule gros 
limite que tu l'as utilisé plusieurs jours ici 
de toute façon hier tu as dit que tu n'as jamais posté avec ce pseudo ici 
t'essaye de prouver que t400 c'est pas toi gros c'est le truc le plus débile que j'ai jamais vu 
si t400 avait une origine ok mais là c'est juste un nom random que tu as pris au pif personne n'utiliserais un pseudo aussi naze à part toi 
sinon 400 pourquoi tu veux pas repondre est ce que c'est toi qui a démandé de noter david berkhman/10 avec ce même pseudo?
ça n'a aucun rapport avec l'enquête je ne vois pas pourquoi tu hésites 
[16:14:39] <Betsegaw>
Le 24 janvier 2019 à 15:54:07 Frosh91000 a écrit :
[13:56:42] <Lekheydempteur>
One piece a tjr été supérieur a narutoToi tu dois pas avoir plus de 12 ans pour dire ça.
Au Japon c'était du 50/50 en France Naruto roulait sur OP jusqu'en 2011-2012.Au Japon one piece a toujours été au dessus
Naruto était le n°1 du Jump en 2005 (à voir les années d'avant mais vu que cette année là à débuter la partie "Shippuden" j'imagine même pas les années d'avant) et quand Oda Kishimoto se disent qu'ils étaient constamment en compétition l'un voulant surpasser l'autre ça veut clairement pas dire que le truc était unilatéral.
Le 24 janvier 2019 à 16:50:47 lekhey5 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:39:02 WOLFG4NG a écrit :
le temps que tu as pris pour me répondre en fait une certitudeOui, oui et comme par hasard personne n'a cité mes messages sous ce pseudo
gros t'étais entrain de te faire ddb tous tes comptes parce que tu t'embrouillais avec un autre mec
c'était au moment ou rac avait dit me suffit de dire ddb pour que t400 disparaisse bah un de tes comeback était avec ce pseudo et c'était le seule qui n'avait pas d'avatar
tu as posté plusieurs fois avec je m'en rappelle comme si c'était hier tu ne peux pas te foutre de ma gueule gros
limite que tu l'as utilisé plusieurs jours icide toute façon hier tu as dit que tu n'as jamais posté avec ce pseudo ici
t'essaye de prouver que t400 c'est pas toi gros c'est le truc le plus débile que j'ai jamais vu
si t400 avait une origine ok mais là c'est juste un nom random que tu as pris au pif personne n'utiliserais un pseudo aussi naze à part toi
Putain plus je lis tes posts plus je rigole de ton imbécilité 
le mec s'accorche à sa fanfic comme un débile 
Bon le débile voici ma dérniere explication je ne sais pas si t'as le QI nécéssaire pour comprendre 
=> J'ai toujours dis que je posterai jamais ma photo car = suicide social
=> le 31 / 12 je trollais le 18/25 et meme ce topic à propos de leur noliftide
et comme par hasard :
=> j'utilise un pseudo "T400_" pour poster MA PHOTO sur 18-25 un 31 dec à 11 heures alors que j'aurais pu créer un secondaire nom neutre si je voulais demander avis sur mon physique
=> comme par hasard je laisse le TOPIC sans le supprimer avec le pseudo T400 et j continue ma route oklm
=> comme par hasard ce pseudo de 121 jours n'a jamais servis sur ce forum, aucune trace
=> de plus le mec n'est meme pas un 8/10 tu pense vraiment que j'aurais posté cette gueule ?
c'est juste un hasard ou alors c'est juste un troll d'un mec d'ici
Bref, je retourne réviser j'arrete de te répondre quel que soit le sujet vu ton LOW IQ 
+ bonus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58537882-1-0-1-0-david-blackman-est-un-combien-10.htm
Moi ce que je vois c'est que one piece a été vendu a près de 450 millions d'exemplaires pour 91 volumes et naruto 235 millions pour 72 volumes donc ton naruto tu peux le remballer sonic
11 connectés
Le 24 janvier 2019 à 16:26:26 RacFT a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:21:13 Dreamkicks__ a écrit :
les khfags de gdc sont vraiment les plus grosses chiennes qui ont pu être enfanté en ce bas monde,c'est affolantOuais ils font pitié.
![]()
J'ai jamais vu un tel forçage.
![]()
MarioKart7 et FF_XV.
![]()
![]()
Mais tellement. C’est hallucinant ce degré de forcing. Le pire reste le culte voué à Nomura. ![]()
![]()
[17:08:43] <TroncheDeCactus>
Moi ce que je vois c'est que one piece a été vendu a près de 450 millions d'exemplaires pour 91 volumes et naruto 235 millions pour 72 volumes donc ton naruto tu peux le remballer sonic
Le jour où tu seras lire tu pourras dialoguer avec moi, là t'es juste HS.
CIVIL WAR CHAPITRE 5.5 HS
https://imgur.com/gallery/AZaueSV
citez le message ,en cas de lien qui fail ou ban ![]()
[17:27:01] <DevilNoUmi>
https://imgur.com/gallery/AZaueSVcitez le message ,en cas de lien qui fail ou ban
![]()
Le 24 janvier 2019 à 17:27:01 DevilNoUmi a écrit :
https://imgur.com/gallery/AZaueSVcitez le message ,en cas de lien qui fail ou ban
Mdr, le jour ou je SERAI lire ?
L'école ?