Le 22 janvier 2019 à 20:55:05 QuantumVacuum a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:50:46 MACisBACK a écrit :
NewgateOsef de BB le neo nazi. BM jeune est littéralement au dessus des cieux
Dis toi que dans les bras frêles de BM y a assez pour OS ez des géants et faire des bras de fer tous les jours avec Kaido et BB
BM jeune
Si Dieu c'était Ener, BM jeune serait sa mère
Newgate c'était l'homme le plus fort du monde, il a sûrement ECLATé l'escalope de ta grosse vache et il l'a laissé en chien avec des gosses à sa charge
Un neo-nazi déter qui s'est jamais laissé marché dessus et qui est même mort debout ![]()
Respecté de tous, il se fait même payé l'enterrement par ses ennemis
Big Mom elle va crever la bouche ouverte sur un vieux pays pauvre qu'est Wano buté par un puceau de 19 piges 
En plus Big MOM est une ISLAMO GAUCHISTE 
Le 22 janvier 2019 à 20:57:40 RacFT a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:55:38 Bonolenov a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:43:08 RacFT a écrit :
Purée Squeezie qui défonce le youtube-game dans sa dernière vidéo.J’espère qu’il va continué
Fin bon après il est pas très honnête non plus pourquoi il parlerait pas de son grand copain Cyprien qui détourne l'argent du contribuable ?
Et de ce que j'ai lu sa vidéo c'est un C/C d'un nouveau format de vidéo de Pewdiepie.
Cyprien est chanceux. 
Ouai ça ressemble aux vidéos de pewdiepie, mais osef si ça permet de remettre à leur places les youtubeur vraiment cancers. 
Ei Sei est sous-coté j'trouve. 
Le 22 janvier 2019 à 20:58:27 MACisBACK a écrit :
Dis toi que dans les bras frêles de BM y a assez pour OS ez des géants et faire des bras de fer tous les jours avec Kaido et BB
BM jeune
Si Dieu c'était Ener, BM jeune serait sa mèreNewgate c'était l'homme le plus fort du monde, il a sûrement ECLATé l'escalope de ta grosse vache et il l'a laissé en chien avec des gosses à sa charge
![]()
Un neo-nazi déter qui s'est jamais laissé marché dessus et qui est même mort debout
Big Mom elle va crever la bouche ouverte sur un vieux pays pauvre qu'est Wano buté par un puceau de 19 piges
L'homme le plus fort c'est pas la femme la plus forte mais soit.
Croire que BM 28 ans se faisait mettre à l'amende par BB tout aussi jeune ![]()
Mais très honnêtement, ose me dire que tu trouves pas que la BM jeune a un énorme flow 
Peut-être l’arc de la coalition a mis la barre beaucoup trop haute 
Après vu les spoils historiques que je me suis mangé concernant la Chine réunifié, si l'auteur respecte bien cela, ça va donner un truc bien sale 
Le 22 janvier 2019 à 20:54:55 RacFT a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:52:32 BreakEsca a écrit :
![]()
Murata n’empêche putain.
Son Sasuke est génial.
+
https://www.tvhland.com/vignette/billet/201507/55ab8f5db4968.jpg
https://i.pinimg.com/originals/57/9f/0d/579f0d977250d459a6ee77bed4721c04.jpg
https://i.redd.it/y7xf100uhyn11.jpg

Le 22 janvier 2019 à 21:00:47 BreakEsca a écrit :
Ei Sei est sous-coté j'trouve.
Son developpement est très bon, lui et Ryo fui sont sous côté fort. J'ai l'impression que les personnages du côté de la diplomatie ne sont pas respectés par les lecteurs ![]()
Quand ryo fui a fait de Riboku sa bitch
Le 22 janvier 2019 à 21:00:49 QuantumVacuum a écrit :
BM jeune
Si Dieu c'était Ener, BM jeune serait sa mèreNewgate c'était l'homme le plus fort du monde, il a sûrement ECLATé l'escalope de ta grosse vache et il l'a laissé en chien avec des gosses à sa charge
![]()
Un neo-nazi déter qui s'est jamais laissé marché dessus et qui est même mort debout
Croire que BM 28 ans se faisait mettre à l'amende par BB tout aussi jeune
Mais très honnêtement, ose me dire que tu trouves pas que la BM jeune a un énorme flow
Bien sûr qu'elle a du flow mais regarde ce qu'elle est devenue
zn plus tu me montres que des fanart je sais même plus si on l'a vu dans le manga

Le 22 janvier 2019 à 21:01:44 Tigsky a écrit :
Après vu les spoils historiques que je me suis mangé concernant la Chine réunifié, si l'auteur respecte bien cela, ça va donner un truc bien sale
Si Ei Sei devient comme son homologue IRL ... 
le sort de Shin ... 
Kanki et Shouheikun qui ... 
Le 22 janvier 2019 à 21:01:34 KoreanHips a écrit :
Peut-être l’arc de la coalition a mis la barre beaucoup trop haute
En même temps cet arc c'est abusé le nombre de moments masterrace, trop dur à égaler
[21:04:11] <MACisBACK>
BM jeune
![]()
Mais très honnêtement, ose me dire que tu trouves pas que la BM jeune a un énorme flowBien sûr qu'elle a du flow mais regarde ce qu'elle est devenue
zn plus tu me montres que des fanart je sais même plus si on l'a vu dans le manga

SBS.
Le 22 janvier 2019 à 21:03:53 Tigsky a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:00:47 BreakEsca a écrit :
Ei Sei est sous-coté j'trouve.Son developpement est très bon, lui et Ryo fui sont sous côté fort. J'ai l'impression que les personnages du côté de la diplomatie ne sont pas respectés par les lecteurs
Quand ryo fui a fait de Riboku sa bitch![]()
Ryo Fui est énorme aussi, ouais. 
Oui j'ai aussi cet impression. 
Le 22 janvier 2019 à 21:05:22 Tigsky a écrit :
Peut-être l’arc de la coalition a mis la barre beaucoup trop hauteEn même temps cet arc c'est abusé le nombre de moments masterrace, trop dur à égaler
C'est un des meilleurs arcs all manga et j'rigole même pas. 
Le 22 janvier 2019 à 21:05:22 Tigsky a écrit :
Peut-être l’arc de la coalition a mis la barre beaucoup trop hauteEn même temps cet arc c'est abusé le nombre de moments masterrace, trop dur à égaler
C’est le genre de truc à mettre en tant qu’Arc final 
Les plot-twists à foison , les mecs s’outsmart à chaque chapitres 
Et puis t’as Duke Hyou et son CHAAAAARGE 
Le 22 janvier 2019 à 20:57:05 Gauthier1820 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:39:22 Riss97355 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:33:31 RacFT a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:28:08 Riss97355 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:23:48 Gauthier1820 a écrit :
> Le 22 janvier 2019 à 20:19:50 Riss97355 a écrit :
>> Le 22 janvier 2019 à 20:01:34 QuantumVacuue a écrit :
> >> Le 22 janvier 2019 à 19:18:37 Gauthier1820 a écrit :
> > >
> > >
![]()
> > > CUTE
![]()
![]()
![]()
> > > Les fanarts qui rend les relations dans la Famille Charlotte encore plus attachantes
> >
> > Bordel...
> > L'équipage des Charlottes c'est tellement le meilleur crew du manga
> > Les fanarts sur les Charlottes sont toujours master race c'est dingue. A chaque fois on comprend pourquoi à tout les niveaux ils explosent les mugis et tous les autres crew du OPverse
>
> Mais.... c'est des fanarts.... ça rend pas les persos les persos plus attachants
Tes goûts d'élitiste passent au dessus de tout ça c'est évident
Mais non je vois pas juste pas en quoi un truc qui n'existe pas, fait par un fan, peut avoir une quelconque conséquence sur votre appréciation de l'histoire ou des persos
Je comprends pas le concept
C'est Quantum faut pas chercher de logique.
Bah y'a Gauthier, Devil, Sonic, Dream aussi apparemment et surement plein d'autres qui sont comme ça. J'comprends ap
Ca rajoute un petit plus envers les persos même si on sait très bien que ça n'a aucune importance envers le manga c'est juste que c'est imaginé dans des situations qu'on aimerait vraiment voir par rapport aux relations qu'on connait et c'est sympa à voir
Oui ça je le conçois. Imaginer ok, on l'a tous fait, c'est sympa et tout j'ai pas de problème avec ça. Mais c'est pas factuel, c'est le fait de dire que ça rend les persos plus attachants qui m'a dérangé puisque ces scènes n'existent pas, ça reste de l'ordre du fantasme
L'arc Buu/Cyborg dans DB, L'arc Yoshioka de Vagabond, l'arc de la Coalition de Kingdom, L'age d'OR de Berserk, Water 7 de OP. 
Tant de masterclasse. 
Le 22 janvier 2019 à 21:06:08 Frosh91000 a écrit :
[21:04:11] <MACisBACK>
> Le 22 janvier 2019 à 20:50:46 MACisBACK a écrit :
>Newgate
Osef de BB le neo nazi. BM jeune est littéralement au dessus des cieux
BM jeune
![]()
Mais très honnêtement, ose me dire que tu trouves pas que la BM jeune a un énorme flowBien sûr qu'elle a du flow mais regarde ce qu'elle est devenue
SBS.
Dize 
BM jeune avait vraiment ce flow Mac 
Murata bordel