Devil t'a finis l'arc sur Kanki avec la guerre dans la foret ?
Big Mom ![]()
Le 22 janvier 2019 à 20:48:05 KoreanHips a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:43:47 Tigsky a écrit :
Trop de bons personnage mais je vais essayer,
Classement personnages de Kingdom :1/ Ousen
2/ Ouki
3/ Ryo Fui
4/ Riboku
5/ Kanki
6/ Yontanwa
7/ Shouheikun
8/ Tou
9/ Duke Hyou
10/ KyoukaiPerso mes préféré sont :
- Ouki
- Kanki
- Tou
- Shouheikun
- Mouten
- Renpa
KyouKai m’insupporte
![]()
Perso :
- Ouki
- Renpa
- Riboku
- Kanki
- Shin
- Ei Sei
- Shouheikun
![]()
Prions tous la sainte BM jeune 
Quand je pense qu'avec son FDD qui vole les espérances de vie on aurait pu justifier que BM garde son apparence de 28 ans 
Newgate 
Le 22 janvier 2019 à 20:48:54 Tigsky a écrit :
Devil t'a finis l'arc sur Kanki avec la guerre dans la foret ?
Yep , il me reste même 6 chapitres avant de rattraper la parution des scans
Je me suis fais chier sur cette guerre perso ( comme sur toutes les batailles post-Coalition)
les rares fois où Kanki apparaît sont cool mais l’arc en lui même était un calvaire imo ![]()
Le 22 janvier 2019 à 20:50:46 MACisBACK a écrit :
Newgate

Murata n’empêche putain. 
Kyoukai a finit ses delires avec son clan maintenant qu'elle veut devenir géneral elle passe au niveau de Female Alpha
[20:50:37] <QuantumVacuum>
Quand je pense qu'avec son FDD qui vole les espérances de vie on aurait pu justifier que BM garde son apparence de 28 ans
Une grosse boulimique c'est plus drôle (selon Oda). D'ailleurs vous vous rappelez de notre théorie sur les FDD que Oda donne aux meufs ? ![]()
Le 22 janvier 2019 à 20:51:20 KoreanHips a écrit :
Devil t'a finis l'arc sur Kanki avec la guerre dans la foret ?Yep , il me reste même 6 chapitres avant de rattraper la parution des scans
Je me suis fais chier sur cette guerre perso ( comme sur toutes les batailles post-Coalition)les rares fois où Kanki apparaît sont cool mais l’arc en lui même était un calvaire imo
Ah ouai ? J'ai bien aimé cet arc perso même si les adversaires étaient pas top mais Kanki a livré une vraie masterclass ![]()
Sinon il est bien l'arc actuel ? Je me suis arrête il y a longtemps j'attends qu'il se finisse.
Le 22 janvier 2019 à 20:52:32 BreakEsca a écrit :
![]()
Murata n’empêche putain.
Son Sasuke est génial. 
+
https://www.tvhland.com/vignette/billet/201507/55ab8f5db4968.jpg
https://i.pinimg.com/originals/57/9f/0d/579f0d977250d459a6ee77bed4721c04.jpg
https://i.redd.it/y7xf100uhyn11.jpg

Le 22 janvier 2019 à 20:50:46 MACisBACK a écrit :
Newgate
Osef de BB le neo nazi. BM jeune est littéralement au dessus des cieux 
Dis toi que dans les bras frêles de BM y a assez pour OS ez des géants et faire des bras de fer tous les jours avec Kaido et BB 
BM jeune 
Si Dieu c'était Ener, BM jeune serait sa mère 
[20:52:32] <BreakEsca>
![]()
Murata n’empêche putain.
Le 22 janvier 2019 à 20:54:33 Tigsky a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:51:20 KoreanHips a écrit :
Devil t'a finis l'arc sur Kanki avec la guerre dans la foret ?Yep , il me reste même 6 chapitres avant de rattraper la parution des scans
Je me suis fais chier sur cette guerre perso ( comme sur toutes les batailles post-Coalition)les rares fois où Kanki apparaît sont cool mais l’arc en lui même était un calvaire imo
Ah ouai ? J'ai bien aimé cet arc perso même si les adversaires étaient pas top mais Kanki a livré une vraie masterclass
Sinon il est bien l'arc actuel ? Je me suis arrête il y a longtemps j'attends qu'il se finisse.
J'ai rattrapé l'arc actuel y'a 2/3 jours et c'est du bon mais pas ouf. 
Le 22 janvier 2019 à 20:43:08 RacFT a écrit :
Purée Squeezie qui défonce le youtube-game dans sa dernière vidéo.
J’espère qu’il va continué 
Le 22 janvier 2019 à 20:39:22 Riss97355 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:33:31 RacFT a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:28:08 Riss97355 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:23:48 Gauthier1820 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:19:50 Riss97355 a écrit :
> Le 22 janvier 2019 à 20:01:34 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 22 janvier 2019 à 19:18:37 Gauthier1820 a écrit :
> >
> >
![]()
> > CUTE
![]()
![]()
![]()
> > Les fanarts qui rend les relations dans la Famille Charlotte encore plus attachantes
>
> Bordel...
> L'équipage des Charlottes c'est tellement le meilleur crew du manga
> Les fanarts sur les Charlottes sont toujours master race c'est dingue. A chaque fois on comprend pourquoi à tout les niveaux ils explosent les mugis et tous les autres crew du OPverse
Mais.... c'est des fanarts.... ça rend pas les persos les persos plus attachants
Tes goûts d'élitiste passent au dessus de tout ça c'est évident
Mais non je vois pas juste pas en quoi un truc qui n'existe pas, fait par un fan, peut avoir une quelconque conséquence sur votre appréciation de l'histoire ou des persos
Je comprends pas le concept
C'est Quantum faut pas chercher de logique.
Bah y'a Gauthier, Devil, Sonic, Dream aussi apparemment et surement plein d'autres qui sont comme ça. J'comprends ap
Ca rajoute un petit plus envers les persos même si on sait très bien que ça n'a aucune importance envers le manga c'est juste que c'est imaginé dans des situations qu'on aimerait vraiment voir par rapport aux relations qu'on connait et c'est sympa à voir
Le 22 janvier 2019 à 20:55:38 Bonolenov a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:43:08 RacFT a écrit :
Purée Squeezie qui défonce le youtube-game dans sa dernière vidéo.J’espère qu’il va continué
Fin bon après il est pas très honnête non plus pourquoi il parlerait pas de son grand copain Cyprien qui détourne l'argent du contribuable ?
Et de ce que j'ai lu sa vidéo c'est un C/C d'un nouveau format de vidéo de Pewdiepie. 
Même pendant l’arc en cours je me fais chier comme pas possible 
Les batailles s’enchainent et se ressemble , mais y a plus les frissons comme avant 
Quand Duke Hyou chargait Gokei , OuKi se mettait en route pour achever HouKen , le speech de RenPa sur la précédente génération , Tou Kanki et MouBu qui posent leurs grosse boules sur la table de l’armée de la coalition 
Et depuis ... plus rien , la dernière fois c’était peut-être le débat entre Ei Sei et Ryo Fui 
Le 22 janvier 2019 à 20:53:40 Frosh91000 a écrit :
[20:50:37] <QuantumVacuum>
Quand je pense qu'avec son FDD qui vole les espérances de vie on aurait pu justifier que BM garde son apparence de 28 ansUne grosse boulimique c'est plus drôle (selon Oda). D'ailleurs vous vous rappelez de notre théorie sur les FDD que Oda donne aux meufs ?
Peut être qu'avec son éveil elle peut rajeunir