Par contre c'est pas Shanks qui à la prime la plus élevé.
Le 21 janvier 2019 à 22:49:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:48:10 Joker-Joke_2 a écrit :
Le One Piece va être dévoilé hors manga si ça continue comme çaJoker je reviens sur Bx bientôt
Je t'attend gare du midi 
Le 21 janvier 2019 à 22:50:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre c'est pas Shanks qui à la prime la plus élevé.
Sorede .. DURAGON 
Le 21 janvier 2019 à 22:50:48 Joker-Joke_2 a écrit :
Le One Piece va être dévoilé hors manga si ça continue comme çaJoker je reviens sur Bx bientôt
Je t'attend gare du midi
Je descends là-bas en plus c'est parfait 
Le 21 janvier 2019 à 22:46:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:44:50 ogmar5 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:42:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:34:20 ogmar5 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:32:34 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 22:31:40 ogmar5 a écrit :
>Vous avez vu les infos de ouf qu'on va avoir? Je viens de voir cela, le weekly shonen jump de lundi révélera les primes des yonkous et apparemment la prime de shanks est la plus haute (encore une mauvaise idée pour ma part) et confirmation que shanks n'a pas de fruit du démon.
Source pour les primes révélées ?
bon ne jugez pas ce qui ont mis le lien
https://twitter.com/LeMontCorvo/status/1087414197007405057Il est pas dit que les primes vont être révélées, ces tocards ont encore fait du putaclic
je sais pas lire le jap mais tu connais le jap? Y'a quoi comme info?
Non mais plus tôt dans la journée l'info a été postée et il a pas été dit qu'ils allaient révéler les primes
Ah ![]()
Aya qu'est-ce que je disais pour Shanks
Pourtant je ne suis pas pro manchot 
[22:52:25] <MACisBACK>
Par contre c'est pas Shanks qui à la prime la plus élevé.Sorede .. DURAGON
C'est ce que je pense mais d'après le Mont Corvo il est aussi dit que Dragon est l'homme le plus recherché mais qu'il n'a pas la plus haute prime (ce qui est contradictoire). 
Le 21 janvier 2019 à 22:53:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:50:48 Joker-Joke_2 a écrit :
Je t'attend gare du midi
Je descends là-bas en plus c'est parfait
Luffy c'est un petit joueur à coté de moi t'es prévenu 
Le 21 janvier 2019 à 23:00:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est ce que je pense mais d'après le Mont Corvo il est aussi dit que Dragon est l'homme le plus recherché mais qu'il n'a pas la plus haute prime (ce qui est contradictoire).
Ouais j'avoue je viens de voir la vidéo, a mon avis ce sont des conneries, c'est comme le 1 milliard de budget pour le live action, ce n'est pas le cas, mais entre 10 et 15 millions par épisodes.
[23:04:50] <ogmar5>
Ouais j'avoue je viens de voir la vidéo, a mon avis ce sont des conneries, c'est comme le 1 milliard de budget pour le live action, ce n'est pas le cas, mais entre 10 et 15 millions par épisodes.
Ah ouais voilà c'est ça. 
Le Mont Corvo les rois de la desinfo. 
Les bruits de pas de cata curry dans l'anime sont merveilleux
Le 21 janvier 2019 à 23:06:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah ouais voilà c'est ça.
Ouais 
Le 21 janvier 2019 à 23:06:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah ouais voilà c'est ça.
En même temps téma les mecs.On fait des vidéos en peignoir fait avec des rideaux et on se sent grand connaisseur 
Je l'ai toujours dit que c'était des escrocs 
Enfin rattrapé les 45 pages du topic 
Ce qui s'en dégage depuis les nouvelles infos c'est que y a de moins en moins de gens qui sous estiment BM et ça c'est bien, Dream sera de mon avis 
Je crois que c'est dû à une combinaison entre la sueur de Kaido au dernier chap et le fait que les infos, y compris les dernières fassent jamais de distinction entre les deux comme si l'un était un tier au dessus de l'autre.
Pourtant avant je me souviens que certaines personnes, y compris un certain D****kick que je ne citerai pas, se plaisaient à dire que BM se ferait high diff grand max par un Akainu ou un Aokiji tout les jours 
45 pages bordel 
Le 21 janvier 2019 à 23:24:46 QuantumVacuum a écrit :
Ce qui s'en dégage depuis les nouvelles infos c'est que y a de moins en moins de gens qui sous estiment BM et ça c'est bien, Dream sera de mon avis
Je crois que c'est dû à une combinaison entre la sueur de Kaido au dernier chap et le fait que les infos, y compris les dernières fassent jamais de distinction entre les deux comme si l'un était un tier au dessus de l'autre.
Pourtant avant je me souviens que certaines personnes, y compris un certain D****kick que je ne citerai pas, se plaisaient à dire que BM se ferait high diff grand max par un Akainu ou un Aokiji tout les jours
La grosse se fait toujours mid-diff par Aokiji, t'inquiète pas. 
La dernière humiliation ou elle se fait marcher dessus avec tout son crew par un piaf préhistorique anorexique n'a pas suffi? 
D'ailleurs sa fait longtemps que le Mont Corvo on pas posté ici
Je suis sur ils Ghosts encore ici 
Le 21 janvier 2019 à 23:31:07 TalonsDellinger a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:24:46 QuantumVacuum a écrit :
Pourtant avant je me souviens que certaines personnes, y compris un certain D****kick que je ne citerai pas, se plaisaient à dire que BM se ferait high diff grand max par un Akainu ou un Aokiji tout les joursLa grosse se fait toujours mid-diff par Aokiji, t'inquiète pas.
La dernière humiliation ou elle se fait marcher dessus avec tout son crew par un piaf préhistorique anorexique n'a pas suffi?
Ben voyons... 
Continue et tu vas atteindre le niveau de lecture abyssale de Ces gens 
Dream éclaire le j'ai la flemme après les dizaines de pages que je me suis tapé 
Le 21 janvier 2019 à 23:31:44 DreamYabuki a écrit :
D'ailleurs sa fait longtemps que le Monts Corvo on pas poster ici
Je suis sur ils Ghost encore ici
Faut bien qu'ils s'approprient certaines de nos théories en scred comme la majorité du Youteub Op Game
En parlant de Linlin, ça force physique me choque,je crois qu'il n'y a pas mieux qu'elle à l'heure actuelle, dommage qu'elle soit attardée