Le 12 octobre 2018 à 10:56:25 QuantumVacuue a écrit :
Rac qui continue même aujourd'hui à soutenir son Mihawk lvl Marco grand max
Le type sait qu'il va tomber de très haut mais il continue de gravir la montagne du bullshit
mé cé le databouq ki la di
Tu fais juste pitié Quantum. Vivement le databook ou ça dira que Mihawk est level Roger. Ce sera surement vrai hein !? 
Le 12 octobre 2018 à 10:58:34 AtashiWa a écrit :
Databook de FT ou ça dit que Mira > Erza.
No Fake Atashi-Chan. 
Il est sortie juste après la fin de FT. Y'a Mashima qui balance OKLM que Mirajane est plus forte que Erza à la fin de FT. 
No Fake Atashi-Chan.
Il est sortie juste après la fin de FT. Y'a Mashima qui balance OKLM que Mirajane est plus forte que Erza à la fin de FT.
Mais mais mais. 
Ne pas savoir que Mirajanr se retient tout comme Broly. 
Le 12 octobre 2018 à 11:01:55 Kagamichi a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 10:56:25 QuantumVacuue a écrit :
Rac qui continue même aujourd'hui à soutenir son Mihawk lvl Marco grand max
Le type sait qu'il va tomber de très haut mais il continue de gravir la montagne du bullshitmé cé le databouq ki la di
![]()
Tu fais juste pitié Quantum. Vivement le databook ou ça dira que Mihawk est level Roger. Ce sera surement vrai hein !?
Le 12 octobre 2018 à 10:58:34 AtashiWa a écrit :
Databook de FT ou ça dit que Mira > Erza.
No Fake Atashi-Chan.
Ce damage control 
A t'entendre on dirait que si le databook dit quelque chose alors c'est faux, c'est encore plus ridicule 
+ depuis quand j'avais besoin du databook pour savoir que Mihawk est lvl Yonko c'était à la portée de n'importe quel type avec un cerveau un minimum sain de savoir ça 
Même Riss a admis que c'était évident depuis toujours 
Le databook c'était juste une nouvelle confirmation parmi tant d'autres histoire de récupérer les derniers Shanks fags low IQ avant que Mihawk et Shanks se mettent à fond dans le manga mais faut croire que y a des gens irrécupérables 
Teach et Aka inu -> Best antagonistes (de OP)
Mashima qui a nerf tous mes fav' pour Natsou & Ersa. 
Le 12 octobre 2018 à 11:12:11 Dayuko a écrit :
TeachetAka inu -> Best antagoniste (de OP)
Le 12 octobre 2018 à 11:17:57 AtashiWa a écrit :
Mashima qui a nerf tous mes fav' pour Natsou & Ersa.
Laxus. 
La fameuse maladie. 
Laxus qui organise un survival game entre les membres de la guilde , mais oklm on lui pardonne tout à la fin
Le 12 octobre 2018 à 11:22:39 Kagamichi a écrit :
Mashima qui a nerf tous mes fav' pour Natsou & Ersa.Laxus.
La fameuse maladie.
Laxus en pls après un combat alors que Natsu a enchaîné les adversaires pendant Tartaros. ![]()
Mirajane qui tombe que contre des adversaires de merde, quelqu'un qui peut counter son pouvoir ou un adversaire trop puissant sans le plot armor d'Erza. ![]()
Hadès qui est l'un des mages les plus expérimentés et puissants qui se fait battre par un groupe de mage mid-tier accompagné de chats volants. ![]()
Cobra qui rekt Natsu/Erza mais pour le plot, il doit perdre à la dernière seconde sans raison. ![]()
Le 12 octobre 2018 à 11:28:08 DevilLastBan a écrit :
Laxus qui organise un survival game entre les membres de la guilde , mais oklm on lui pardonne tout à la fin
Levy qui se donne au mec qui l'a défoncé. 
Ses deux potes qui se font cuck par un mec qui l'a crucifié. 
"Il faut être gentil pour tout réussir" mais pas dans le monde de FT. 
FT m’a appris que , pour gagner le coeur d’une fille , faut la crucifier elle et ses potes![]()
Atashi qui m’outspeed de quelques milliseconde sur le cas Levi 
Le 12 octobre 2018 à 11:29:19 AtashiWa a écrit :
La fameuse maladie.
Laxus en pls après un combat alors que Natsu a enchaîné les adversaires pendant Tartaros.
Mirajane qui tombe que contre des adversaires de merde, quelqu'un qui peut counter son pouvoir ou un adversaire trop puissant sans le plot armor d'Erza.
Hadès qui est l'un des mages les plus expérimentés et puissants qui se fait battre par un groupe de mage mid-tier accompagné de chats volants.
Cobra qui rekt Natsu/Erza mais pour le plot, il doit perdre à la dernière seconde sans raison.
Gray qui bat Silver avec une boule de métal trouvé dans son cul. ![]()
Natsu qui chope le PU le plus WTF de l'histoire...Tantôt se fait fister par Mard Geer les mains dans les poches et dés que Gray arrive avec son PU....HOP HOP HOP faut le remettre au niveau. ![]()
Le 12 octobre 2018 à 11:33:07 DevilLastBan a écrit :
FT m’a appris que , pour gagner le coeur d’une fille , faut la crucifier elle et ses potes
Ou alors pour gagner le coeur d'un mec faut le harceler pendant 3 ans. ![]()
Le 12 octobre 2018 à 11:33:55 DevilLastBan a écrit :
Atashi qui m’outspeed de quelques milliseconde sur le cas Levi
Désolée, je pouvais pas laisser passer cette perche. 
Le 12 octobre 2018 à 10:50:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 00:37:52 Dark_Blanko a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 00:20:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 23:35:13 Dark_Blanko a écrit :
Hypé par le prochain film sur le Joker ?
nope, mais bon si il est bien reçu je le regarderais peut être en streaming 2 ans après sa sortie
Tu me déçois, et ça se dit fan de comics
c'est pour ça que je vais pas leur manquer de respect en contribuant à cette mascarade 
Ya pas de chap?
Le 12 octobre 2018 à 11:34:42 Kagamichi a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 11:29:19 AtashiWa a écrit :
La fameuse maladie.
Laxus en pls après un combat alors que Natsu a enchaîné les adversaires pendant Tartaros.
Mirajane qui tombe que contre des adversaires de merde, quelqu'un qui peut counter son pouvoir ou un adversaire trop puissant sans le plot armor d'Erza.
Hadès qui est l'un des mages les plus expérimentés et puissants qui se fait battre par un groupe de mage mid-tier accompagné de chats volants.
Cobra qui rekt Natsu/Erza mais pour le plot, il doit perdre à la dernière seconde sans raison.Gray qui bat Silver avec une boule de métal trouvé dans son cul.
Natsu qui chope le PU le plus WTF de l'histoire...Tantôt se fait fister par Mard Geer les mains dans les poches et dés que Gray arrive avec son PU....HOP HOP HOP faut le remettre au niveau.
Le 12 octobre 2018 à 11:33:07 DevilLastBan a écrit :
FT m’a appris que , pour gagner le coeur d’une fille , faut la crucifier elle et ses potesOu alors pour gagner le coeur d'un mec faut le harceler pendant 3 ans.
Mashima qui veut pas laisser Gray > Natsu. ![]()
Mashima qui a crée Gajeel pour être le rival de Natsu mais au final nada. ![]()
Mashima qui invente des personnages mais il ne sait même pas comment les utiliser. ![]()
Mashima qui ne peut pas concevoir un instant qu'un personnage soit plus puissant qu'Erza ou Natsu, sans sortir el famoso databook. ![]()
Rac qui préfère fuir dans le bullshit généralisé de FT plutôt que d'affronter ses propres conneries et d'admettre ses torts 
Ou alors pour gagner le coeur d'un mec faut le harceler pendant 3 ans.
Nojoke j’ai fais ça pendant 2 ans , avec une fille ( bien sûr ) pour au final me faire friendzone![]()