Le 20 janvier 2019 à 19:16:57 Soldat400 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 19:14:56 AnasuiNarciso a écrit :
Ça va T400 ?Tres bien j'évacue les 20 pages que je viens de révier , aller j'y retourne plus que 700 pages
Demain 8h du mat devant tes feuilles 
Le 20 janvier 2019 à 19:04:50 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 19:02:19 DreamYabuki a écrit :
[18:57:45] <Dark_Blanko>
Le 20 janvier 2019 à 18:44:22 Dreamn a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:39:56 Dark_Blanko a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 18:37:42 DreamYabuki a écrit :
>Le Film Joker va purifié le DCU
> Sûrement le dernier film que je regarderai chez eux d'ailleurs
Pourtant ça sent pas si bon, mais bon rien que le nom "Joker" suscite les passions alors ça devrait être rentable quoi que puisse être le film, comme Venom
C'est pas pareils le Joker peux exister sans Batman il est juste bien moins intéressant
Venon c'est littéralement Spidey qui le crée a partir de la c’était obligatoirement de la merde
Moi j'ai espoirs un film avec le Joker en MC ne peut être qu'au pire intéressant a voir au mieux un claque
Je parlais au niveau du BOX office, tout le monde ira voir le film même si il est nul juste parce que ça s'appelle Joker
Mais sinon pour revenir à ce que tu disais, Batman est en quelque sorte la raison de vivre du Joker
C'est pour sa que j'ai dis bien moins intéressant
Frank Miller avait dépeint un Joker dépressif, se laissant dépérir à l'asile lorsque Batman pris sa retraite
Pourquoi pas mais c'est plus le Joker juste un mec détruit 
D'ailleurs on a déjà vue le Joker tourmenté des personnes autre que Batman dans les comics ? Hors Superman dans injustice bien sur
Le 20 janvier 2019 à 19:20:59 Dreamn a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 18:39:56 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 18:37:42 DreamYabuki a écrit :
> >Le Film Joker va purifié le DCU
> > Sûrement le dernier film que je regarderai chez eux d'ailleurs
>
> Pourtant ça sent pas si bon, mais bon rien que le nom "Joker" suscite les passions alors ça devrait être rentable quoi que puisse être le film, comme Venom
C'est pas pareils le Joker peux exister sans Batman il est juste bien moins intéressant
Venon c'est littéralement Spidey qui le crée a partir de la c’était obligatoirement de la merde
Moi j'ai espoirs un film avec le Joker en MC ne peut être qu'au pire intéressant a voir au mieux un claque
Je parlais au niveau du BOX office, tout le monde ira voir le film même si il est nul juste parce que ça s'appelle Joker
Mais sinon pour revenir à ce que tu disais, Batman est en quelque sorte la raison de vivre du Joker
Frank Miller avait dépeint un Joker dépressif, se laissant dépérir à l'asile lorsque Batman pris sa retraite
D'ailleurs on a déjà vue le Joker tourmenté des personnes autre que Batman dans les comics ? Hors Superman dans injustice bien sur
Les Robin normalement
Le 20 janvier 2019 à 19:20:59 Dreamn a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 18:39:56 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 18:37:42 DreamYabuki a écrit :
> >Le Film Joker va purifié le DCU
> > Sûrement le dernier film que je regarderai chez eux d'ailleurs
>
> Pourtant ça sent pas si bon, mais bon rien que le nom "Joker" suscite les passions alors ça devrait être rentable quoi que puisse être le film, comme Venom
D'ailleurs on a déjà vue le Joker tourmenté des personnes autre que Batman dans les comics ? Or Superman dans injustice bien sur
Tout ça provient bien des comics
Batgirl https://www.youtube.com/watch?v=kd1Z-eBzC9Y
Jason Todd (Red Hood) https://www.youtube.com/watch?v=fCtSArjZCLI
Comme tu peux le voir, même quand le Joker fait du mal à d'autre gens c'est toujours dans le but de faire craquer Batman 
https://youtu.be/vDQ2qcQPP7U
je ne me rappelle plus avec lequel d'entre vous j'ai eu le débat erza vs natsu probablement chris ou anasui mais voila quoi pas étonnant que vous pensez que luffy > zoro 
erza qui sauve natsu de ajeel qui va galéré contre ses sous fifres pour compenser 
oui ce même ajeel qui a fait abbandonner toute espoir à makarov et que grey a du utiliser son demonic curse pour vaincre ses bonhomme de sable. mdr vous comprenez tout à l'envers vous erza a toujours été plus fort que natsu à part au dernier combat et même là ça reste discutable 
T40005959 est aisément dans mon top 4 forumeurs préféré
...
alors les khey, vous pensez que l'épisode 870 sera le meilleur épisode de one piece niveau dessin ?
Oh : un secondaire de majin apparaît !
Blacklist, go ! 
Sa parle de moi je vois 
Le 20 janvier 2019 à 19:36:14 EnPisteChrist a écrit :
Oh : un secondaire de majin apparaît !
Blacklist, go !
je suis pas un secondaire de majin en faite
Le 20 janvier 2019 à 19:35:35 Lekheydempteur a écrit :
alors les khey, vous pensez que l'épisode 870 sera le meilleur épisode de one piece niveau dessin ?
Dans tout les cas ça restera de la daube hein 
Le 20 janvier 2019 à 19:37:40 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 19:35:35 Lekheydempteur a écrit :
alors les khey, vous pensez que l'épisode 870 sera le meilleur épisode de one piece niveau dessin ?Dans tout les cas ça restera de la daube hein
est-tu en train d'insulter le travail de shida et le reste l'équipe ?
l'épisode sera beau
Le 20 janvier 2019 à 19:33:18 sauucepoids a écrit :
https://youtu.be/vDQ2qcQPP7U
je ne me rappelle plus avec lequel d'entre vous j'ai eu le débat erza vs natsu probablement chris ou anasui mais voila quoi pas étonnant que vous pensez que luffy > zoro
erza qui sauve natsu de ajeel qui va galéré contre ses sous fifres pour compenser
oui ce même ajeel qui a fait abbandonner toute espoir à makarov et que grey a du utiliser son demonic curse pour vaincre ses bonhomme de sable. mdr vous comprenez tout à l'envers vous erza a toujours été plus fort que natsu à part au dernier combat et même là ça reste discutable
Parle bien toi j'ai jamais regardé Fairy Tail 
T400 m'a fait sourire. ![]()
Le 20 janvier 2019 à 18:33:45 DevilBigDick a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:30:33 Equipe7 a écrit :
[18:28:49] <DevilBigDick>
Demain , jour du jugement sur mon problème de Visa
Le sort de Civil War se jouera peut-être demainInch'Goda tu régularises ta situation.
Cimer
Je risque gros quand même, pire des cas une pénalité de +1400€
euro au canada mais mdr ce forum de teubé 
Excellente nouvelle pour les fan de one piece, les one piece magazine 4 et 5 seront traduits par glénat !
Le 20 janvier 2019 à 19:00:23 Soldat400 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:59:46 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:55:14 Soldat400 a écrit :
Devil qui va finir dans la prison des noich"MAMAN G RATÉ L'AVION"
"UN AVION MADE IN CHINA BORDEL"
Les gardiens de la prison qui vont forcer Devil a manger des rats
Devil qui pourra ensuite revenir en France faire un manga dénonçant l'enfer des prisons chinoises
Devil la plus grosse bite de la prison
ça devrait ce jouer au milimêtre prêt mais ouais possible 
Le 20 janvier 2019 à 19:43:48 Lekheydempteur a écrit :
Excellente nouvelle pour les fan de one piece, les one piece magazine 4 et 5 seront traduits par glénat !

Le 20 janvier 2019 à 19:03:36 MacBREAKER a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 19:00:23 Soldat400 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:59:46 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 18:55:14 Soldat400 a écrit :
Devil qui va finir dans la prison des noich"MAMAN G RATÉ L'AVION"
"UN AVION MADE IN CHINA BORDEL"
Les gardiens de la prison qui vont forcer Devil a manger des rats
Devil qui pourra ensuite revenir en France faire un manga dénonçant l'enfer des prisons chinoises
Devil la plus grosse bite de la prison
Vieux gay va, direct on parle de prison il pense à se prendre des teubs
danm 
Le 20 janvier 2019 à 19:46:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 19:43:48 Lekheydempteur a écrit :
belek, je veux juste voir les infos sur zoro dans le 5 ![]()