king le second préféré de ceux il ya quelque jours qui chialait du ptéranodon anorexique 
il change plus leur veste que leur caleçon ces gens 
Le 20 janvier 2019 à 17:17:23 Deriere a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:15:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:12:57 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:10:03 DevilBigDick a écrit :
Marco best second
Je 1vs1 ceux qui pensent le contraireSous estimer Marco
Marco master race
Kata master race

Marco en mode phénix ![]()
Le 20 janvier 2019 à 17:12:06 MacBREAKER a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:06:24 Gauthier1820 a écrit :
D'ailleurs vous imaginez qui pour doubler King dans l'animé ?
Perso je parie sur Junichi Suwabe, seyuu de Abbachio, Yami, Grimmjow, AizawaGrimmjow ça le ferait bien
Mais on a le temps
Imaginez il a la voix de Dio
Ca serait classe oui que son seyuu soit dans OP ![]()
Mais selon moi le seyuu de Dio (Koyasu, Takehito) ça sera pour Ryokugyu ![]()
Faites confiance à mon fameux HdO qui s'est jamais trompé ![]()
Le 20 janvier 2019 à 17:21:10 sauucepoids a écrit :
king le second préféré de ceux il ya quelque jours qui chialait du ptéranodon anorexique
J'ai kiffé King dès le début, juste dit que je m'attendais à un Zoan plus badass 
Les seconds de Yonko ont peut dire que niveau design c'est un sans faute 
King que ce soit forme normale depuis son apparition ou forme animal dans le dernier chapitre je le kiffe perso 
king va être badass c'est indéniable mais tout comme katakuri j'éprouve un certain regret vis à vis de son charadesign que je trouve moins stylé que crackers pour kata et jack pour king 
oui jack c'est une merde mais faut avouer que la première fois qu'on la vue il en imposait 
c'est le premier milliard qu'on a vu sans parler qu'il a un prime proche de katakuri, qu'on l'appelait la sécheresse, que c'était une calamité et que son design imposait la puissance 
dommage que le titre calamité a perdu son sens ils ne sont même plus présenté comme telle 
Le 20 janvier 2019 à 17:23:13 Gauthier1820 a écrit :
Les gens qui se moquent de Kata alors qu'il y a des abominations bien pires dans la famille Charlotte et dans le monde de OP en général 
Le 20 janvier 2019 à 17:10:26 RacFT a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:06:24 Gauthier1820 a écrit :
D'ailleurs vous imaginez qui pour doubler King dans l'animé ?
Perso je parie sur Junichi Suwabe, seyuu de Abbachio, Yami, Grimmjow, AizawaWTF.
J'ai la voix de Grimmjow et Aizawa en tête et ça va absolument pas avec son physique.
Il peut très bien faire en sortes de rendre sa voix plus grave c'est un pro ![]()
Regarde le seyuu de Gintoki/Katakuri il passe de la voix je m'en foutiste avec Gintoki
Un peu plus aiguë avec Joseph Joestar
A super sérieux et grave avec Katakuri
À quand de nouvelles mini-aventures ?
Les demandes de fans sont chelou
Le 20 janvier 2019 à 17:32:57 DevilBigDick a écrit :
Les demandes de fans sont chelou
La dernière page de couverture est à chier.
Il doit avoir des meilleures demandes mais il a choisi de prendre celle avec Cracker et Urouge sur des dauphins 
Le 20 janvier 2019 à 17:22:16 AnasuiNarciso a écrit :
il change plus leur veste que leur caleçon ces gensJ'ai kiffé King dès le début, juste dit que je m'attendais à un Zoan plus badass
ouais mais en voyant l'oiseau vous aviez tous changé d'avis et aviez plustot miser sur le shogun en pensant que king allait plustot affronté smoothies 
bon après je doute bien que tu le kiffes mais je pense pas que tu as les mêmes attentes de lui qu'avant 
https://twitter.com/kaizokata_/status/1086239959487602690?s=21![]()
Le 20 janvier 2019 à 17:34:57 Westers2 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:32:57 DevilBigDick a écrit :
Les demandes de fans sont chelouLa dernière page de couverture est à chier.
Il doit avoir des meilleures demandes mais il a choisi de prendre celle avec Cracker et Urouge sur des dauphins
Ça fait toujours plaisir de voir Urouge pour ma part 
Le 20 janvier 2019 à 17:07:04 Equipe7 a écrit :
[17:06:13] <Giberson>
Le 20 janvier 2019 à 16:57:53 Faucheur158 a écrit :
Sondage : Le meilleur des Seconds ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58673372-1-0-1-0-one-piece-le-plus-fort-des-seconds.htm
ceux qui ont voté ben beckman...
des fanboy de shanks je parie:
Idem pour ceux qui votent King avec Kaido.
Pour king, je crois que certains partent du principe que kaido étant individuellement le yonko le plus fort, son second sera forcément ou probablement le plus fort... c'est cependant discutable.
Le 20 janvier 2019 à 17:24:48 Gauthier1820 a écrit :
il change plus leur veste que leur caleçon ces gensKing que ce soit forme normale depuis son apparition ou forme animal dans le dernier chapitre je le kiffe perso
ah bon 
perso moi non plus ça n'a rien changé à part que je me dis que puissance de feu dommage qu'il ne soit pas proche de kaido 
mais niveau design c'est non il en impose certe mais c'est juste un pica sadomaso je m'attendais à un design plus original 
Le 20 janvier 2019 à 17:23:13 Gauthier1820 a écrit :
Marco est tout sauf badass et a un design de merde
Beckman a une tronche de random
Le 20 janvier 2019 à 14:11:27 Lekheydempteur a écrit :
Un amiral sa obéis comme un toutou a kong akainsu et le gorosei
Le shogun se permet de demander vegapunk et tue un membre du cp0 sans pression.
Il a pas tué un membre du CP0 hin
Sa balle de fragile a rebondit
Et vegapunk il l’aura pas. Le shogun agit comme un golbute à faire des demande de debile. C’est un luffy niveau débilité
Alors, le dernier épisode de l'animé, ça donne quoi ? ![]()