les fanboys de shanks sont tellement casse couilles putain... ![]()
https://forums.mangas-fr.com/topic/41913-les-puissants-et-leurs-diff%C3%A9rences-de-niveau-13/?page=37
mihawk est l'épéiste le plus fort mais shanks qui est un épéiste resterait le plus fort combattant grâce à son hdr de rouquin estropié ou de je ne sais quel fruit du démon sorti de son cul...
les mecs vont bientôt d'expliquer que shanks est devenu un expert en art martiaux depuis qu'il a perdu son bras mais qu'il continue à se fritter contre barbe blanche et akainu avec son épée pour ne vexer personne...
• Par main version
Car US/Ul c'est 7.5 millions
Ouais voilà les versions principales. 
Le 11 octobre 2018 à 22:30:29 AtashiWa a écrit :
La dernière saison d'Inazuma avec le grand-père de Marc qui pop de nul part.
"Coucous les jeunes, j'ai fake ma mort avec mon pote Pedro."![]()
La dernière saison qui part en couilles avec le délire des Anges et des demons
Ah j’ai retrouvé son nom, c’est ray dark, le type avec le plot armor le plus puissant que j’ai jamais vu. 
Même les antagonistes de Jojo en n’ont pas autant. 
C’est pas le gros méchant à lunette supposé mort mais qui re-apparaît à chaque saison là?
Le 11 octobre 2018 à 22:42:37 DevilLastBan a écrit :
C’est pas le gros méchant à lunette supposé mort mais qui re-apparaît à chaque saison là?
C'est pas lui l'antagoniste principal en fin de compte 
Le 11 octobre 2018 à 22:42:37 DevilLastBan a écrit :
C’est bien lui 
Le mec se prend un camion en pleine face mais aucune séquelle 
Le stickers Risibol qui a contaminé tout le topic 
faucheur, un petit top objectif sur les pires communautés de fans dans one piece stp et n'oublie pas de mettre celle de shanks en 1er. ![]()
Le 11 octobre 2018 à 22:48:59 AnasuiNarciso a écrit :

[22:48:59] <AnasuiNarciso>
Après les clowns, les bols. 
Crocodile, Mia ... Wtf ?!
Le 11 octobre 2018 à 22:50:16 Jalis-Snake a écrit :
Le stickers Risibol qui a contaminé tout le topicAprès les clowns, les bols.
![]()
![]()
Merci bordel, merci d'avoir vu cet épisode 
Le meurtre du bébé aveugle bordel, un bébé AVEUGLE. J'étais vraiment pas bien, il est mort pour rien ce petit. C'est fou jusqu'où elle a été prête à aller juste pour sauver sa peau, c'est le démon cette femme 
[22:53:22] <AnasuiNarciso>
![]()
![]()
Le meurtre du bébé aveugle bordel, un bébé AVEUGLE. J'étais vraiment pas bien, il est mort pour rien ce petit. C'est fou jusqu'où elle a été prête à aller juste pour sauver sa peau, c'est le démon cette femme
Black Mirror - Crocodile
La femme qui passe d'une architecte sans problème et heureuse avec sa famille à une Terminator en puissance ... Wtf quoi ?! 
Tout ça pour se faire baiser en beauté par le cochon d'inde. ![]()

L'état du topic qui reflete la qualité du manga 
Le 11 octobre 2018 à 22:59:37 Jalis-Snake a écrit :
![]()
![]()
Black Mirror - Crocodile
La femme qui passe d'une architecte sans problème et heureuse avec sa famille à une Terminator en puissance ... Wtf quoi ?!
Tout ça pour se faire baiser en beauté par le cochon d'inde.
Bien fait putain, elle est partie trop loin. D'ailleurs aussi, j'avais qu'une envie c'est que la femme qui enquête abandonne mais non elle est allée jusqu'au bout et a pris cher 
Sinon c'est fou comment sa paranoïa et sa peur d'aller en prison l'ont complètement changée, même si tu vois que ça la détruit à chaque meurtre, il n'était plus question d'avoir la moindre once d'empathie quand elle a tué le petit 
De part son réalisme hyper poussé, j'entends par là la déshumanisation de Mia, et surtout de part son final hyper morbide, cette épisode est celui qui m'a le plus touché
Et toi t'en as pensé quoi ? Comment tu as réagis ? 
https://www.youtube.com/watch?v=C1AHec7sfZ8
Don't you know little fool
You never can win
Why not use your mentality
Step up, wake up to reality
And each time I do just the thought of you
Makes me stop just before I begin
cause I've got you under my skin
yes I've got you under my skin.
[23:13:51] <AnasuiNarciso>
![]()
![]()
Black Mirror - Crocodile
Bien fait putain, elle est partie trop loin. D'ailleurs aussi, j'avais qu'une envie c'est que la femme qui enquête abandonne mais non elle est allée jusqu'au bout et a pris cher
Sinon c'est fou comment sa paranoïa et sa peur d'aller en prison l'ont complètement changée, même si tu vois que ça la détruit à chaque meurtre, il n'était plus question d'avoir la moindre once d'empathie quand elle a tué le petit
De part son réalisme hyper poussé, j'entends par là la déshumanisation de Mia, et surtout de part son final hyper morbide, cette épisode est celui qui m'a le plus touché![]()
Pareil, ça m'a choqué de voir jusqu'où elle est allée pour garder sa vie quotidienne. 
Elle a carrément décimé la famille entière là. 
A la fin, c'est devenu "bon, qui est-ce que je dois encore tuer pour être tranquille ?" 
Un autre truc qui m'a marqué, c'est le gosse que son ex renverse au tout début de l'épisode. Quand ils sont dans la chambre d'hôtel par la suite, il lui montre un article de presse et lui dit que depuis, la mère du petit ne s'est pas remariée, ne s'est pas barrée de la ville ... au cas où son fils reviendrait à la maison ... L'état psychologique de la pauvre femme, qui chaque jour espère revoir une personne qui ne reviendra jamais.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/demeur%C3%A9_demeur%C3%A9e/23300
Il semblerait que ce mot ne soit pas trop toléré sur JVC. 
Le 11 octobre 2018 à 23:41:44 Jalis-Snake a écrit :
[23:13:51] <AnasuiNarciso>
>[22:48:59] <AnasuiNarciso>
>Le stickers Risibol qui a contaminé tout le topic
Après les clowns, les bols.
![]()
![]()
Black Mirror - Crocodile
De part son réalisme hyper poussé, j'entends par là la déshumanisation de Mia, et surtout de part son final hyper morbide, cette épisode est celui qui m'a le plus touché![]()
Pareil, ça m'a choqué de voir jusqu'où elle est allée pour garder sa vie quotidienne.
Elle a carrément décimé la famille entière là.
A la fin, c'est devenu "bon, qui est-ce que je dois encore tuer pour être tranquille ?"
Un autre truc qui m'a marqué, c'est le gosse que son ex renverse au tout début de l'épisode. Quand ils sont dans la chambre d'hôtel par la suite, il lui montre un article de presse et lui dit que depuis, la mère du petit ne s'est pas remariée, ne s'est pas barrée de la ville ... au cas où son fils reviendrait à la maison ... L'état psychologique de la pauvre femme, qui chaque jour espère revoir une personne qui ne reviendra jamais.
![]()
Ah oui putain, j'avais oublié aussi ce passage, décidément cet épisode est horrible 
Je me rappelle que l'ex se sentait coupable, putain tout ça c'est de sa faute cet abruti
En tout cas tu devrais forcément aimer le dernier épisode de la saison qui est pour le coup vraiment WTF, j'ai hâte d'avoir ton avis