Le 20 janvier 2019 à 03:40:27 QuantumVacuue a écrit :
Qui doute encore du fait que Katakuri est le plus puissant des seconds de Yonko ? (Si AS/Shogun puissant non confirmé) ?Le type est meilleur en presque tout point par rapport à Marco. Déjà que King se fait snipe en plein vol par un de ses kicks géants, Ben est lvl second d'escroc.
Marco a juste la regen mais même contre Luffy l'increvable il a du se combattre lui même pour qu'il y ait un semblant d'échec.
Kata c'est l'objectif des seconds de Yonko. Le BB prime que dis je le Kaido des seconds de Yonko.
Sans partir dans un débat je comprends pas comment t'arrives à cette conclusion sur Kata (best second de Yonko). ![]()
C'est pourtant dit dans le manga que les pirates de BB sont les plus puissant du NW durant MF. Katakuri était surement dans l'équipage de Mom à ce moment. ![]()
Ou alors tu vas me dire "Oui mais ça compte pas parce que Kata était pas introduit?" ?
![]()
Après t'as peut être raison je dis pas. Mais je trouverai ça dommage que ce soit le plus fort. Après c'est vrai qu'il peut voir dans le futur et BM qui est une Yonko sait pas le faire apparemment. ![]()
T'as quand même dis
D'ailleurs j'oubliais Shiliew dans les seconds que Kata fodderise le matin au ptit dej
Après dire que Shiliew a (ou avait) le lvl second de Yonkou,c'est chaud 
J'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux l'équipage de Teach. ![]()
J'ai l'impression que c'est le plus merdique parmi les Yonko. ![]()
https://youtu.be/q5g8XwWa3SU?t=31s
https://youtu.be/S-XkJAuGfXk?t=27s
![]()
Il est quasi 5h chez vous, allez dormir
Va dormir aussi, Saiki
Le 20 janvier 2019 à 04:54:02 RacFT a écrit :
J'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux l'équipage de Teach.J'ai l'impression que c'est le plus merdique parmi les Yonko.
Je pense pareil mais c'est avant tout à cause du capitaine 
Teach aura beau avoir tous les fdd du Op-verse ça restera le mec qui s'est fait soulever, bolosser (pas forcément battu) par des Ace, Magellan et même Luffy alors qu'il a le fdd le plus puissant du manga. N'oublions qu'il s'agit du plus gros opportuniste du manga, ça n'aide pas.
Concernant son équipage,c'est la cour des miracles, que des abominations sans charisme à part 2-3,que des fourbes 
Le 20 janvier 2019 à 04:56:27 DevilBigDick a écrit :
Va dormir aussi, Saiki
Mais voyons Devil, tu sais très bien que Quantum, Riss, Jalis, Saiki et moi nous dormons Reiju par nuit 
Le 20 janvier 2019 à 05:00:23 TrueHero a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 04:54:02 RacFT a écrit :
J'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux l'équipage de Teach.J'ai l'impression que c'est le plus merdique parmi les Yonko.
Je pense pareil mais c'est avant tout à cause du capitaine
Teach aura beau avoir tous les fdd du Op-verse ça restera le mec qui s'est fait soulever, bolosser (pas forcément battu) par des Ace, Magellan et même Luffy alors qu'il a le fdd le plus puissant du manga. N'oublions qu'il s'agit du plus gros opportuniste du manga, ça n'aide pas.
Concernant son équipage,c'est la cour des miracles, que des abominations sans charisme à part 2-3,que des fourbes
Non mais Ace limite. ![]()
Même si Oda a fait de la merde avec sa force je pense qu'il était balèze quand même. Mais ouais Luffy G2 qui le soulève alors que ça faisait 20 ans qu'il était dans le NW à combattre. ![]()
Le 20 janvier 2019 à 04:56:27 DevilBigDick a écrit :
Va dormir aussi, Saiki
C'est déjà fait. ![]()
TrueHero j'ai dis que j'ai pas compte Shiliew dans les seconds ça montre que je précise pas s'il l'est ou pas justement ![]()
Rac les BB sont les plus puissants peut être que c'est juste parce que 0 bras cassé dedans. T'imagines un Ace vs Smoothie par exemple ? Tfacon ils ont toujours été surcotés ces BB pirates, j'étais pas totalement sérieux dans mon post et puis les échelles de force n'ont plus beaucoup de sens alors je veux bien laissé le bénéfice du doute à ce déchet de Marco ![]()
Mais Kata semble en tout cas bien parti pour la place de top 1 second je trouve ![]()
Ça serait vraiment dégoûtant de la part d'Oda de faire de lui le plus faible parce que shonen nekketsu ![]()
Et puis Devil qui ne sait pas que les vrais dorment Reiji par nuit ![]()
Le 20 janvier 2019 à 04:37:57 TrueHero a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 04:27:49 Lord_Brown a écrit :
Rayleigh est dans le top 15 actuel
- Kaido
- Marshall D. Teach
- Im
- Charlotte Linlin
- Sakazuki
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Monkey D. Garp
- Kuzan
- Borsalino
- Issho
- Ryokugyu
- Edward Weevil
- Silvers Rayleigh
ils méritent tous les deux leurs places
Mihawk, pas besoin d'en dire plus
la seule fois que Kizaru a été vraiment sérieux dans le manga, c'est lorsqu'il a parlé de Weevil pour vanter sa force et dire que c'est un BB-like
ton commentaire était inutile
Il te faut dormir Lord 
Le 20 janvier 2019 à 00:51:23 pussylovercylon a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 00:37:04 Lekheydempteur a écrit :
Quelle est la meilleure série du monde ?Battlestar galactica
Star Trek > all
Le 20 janvier 2019 à 03:40:27 QuantumVacuue a écrit :
Qui doute encore du fait que Katakuri est le plus puissant des seconds de Yonko ? (Si AS/Shogun puissant non confirmé) ?Le type est meilleur en presque tout point par rapport à Marco. Déjà que King se fait snipe en plein vol par un de ses kicks géants, Ben est lvl second d'escroc.
Marco a juste la regen mais même contre Luffy l'increvable il a du se combattre lui même pour qu'il y ait un semblant d'échec.
Kata c'est l'objectif des seconds de Yonko. Le BB prime que dis je le Kaido des seconds de Yonko.
Effectivement plus on voit les autres Seconds de Yonkou, plus je me dit qye Katakuri est le n°1 des Seconds ![]()
En plus étant le fils de Big Mom, elle lui a sûrement tout appris toutes ces techniques secrètes et à du bien préparer Katakuri à remplacer Big Mom si un jours elle meurt
Alors que les autres Empereurs ont sûrement garder leurs secrets et n'a pas entraîner leurs Second comme leur fils
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec Quantum 
Le Crew de BN>Votre crew préféré
Eux c'est des pirates des vrais pas des handicapés,mafieux ou des bon samaritain
Teach et son équipage>>All 
Katakuri = King > Marco > Beckman > Burgess ![]()
King est grave stylé dans sa forme humaine, a voir dans sa forme hybride mais jpense qu'il enverra du lourd ![]()
Burgess
il se fait detruire easy par Sabo
Le 20 janvier 2019 à 09:44:57 Arkj08 a écrit :
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec Quantum
Une bonne nouvelle. Quelque chose manquait au topic depuis un long moment... 
Le 20 janvier 2019 à 10:15:00 SkySalander3 a écrit :
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec QuantumUne bonne nouvelle. Quelque chose manquait au topic depuis un long moment...
Va lire Kingdom
Le 20 janvier 2019 à 10:15:00 SkySalander3 a écrit :
On dirait que le retour de Troll est officiel , et ça commence déjà avec un long débat avec QuantumUne bonne nouvelle. Quelque chose manquait au topic depuis un long moment...
C'est pour ça que tu t'es amusé à crée un fake troll.