Le 20 janvier 2019 à 00:47:21 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 00:39:47 DreamYabuki a écrit :
[00:38:37] <QuantumVacuum>
Le 20 janvier 2019 à 00:37:04 Lekheydempteur a écrit :
Quelle est la meilleure série du monde ?Breaking Bad
Et DD
Matt Murdock
(en vrai personnellement je met GoT dans mon podium parce que j'ai surkiffé mais bon passons)
Je suis en galère de série à regarder et apparemment Punisher ça fait pas l'unanimité et moi je regarde que l'élite.![]()
Vous avez pas d'excellentes séries à regarder les gens ? (Black Mirror j'ai déjà regardé.)
Tu veux quoi du comique,du drame, de l'action ? 
[00:47:21] <QuantumVacuum>
Et DD
Matt Murdock
(en vrai personnellement je met GoT dans mon podium parce que j'ai surkiffé mais bon passons)
Je suis en galère de série à regarder et apparemment Punisher ça fait pas l'unanimité et moi je regarde que l'élite.![]()
Vous avez pas d'excellentes séries à regarder les gens ? (Black Mirror j'ai déjà regardé.)
Je suis a l'épisode 6 de la S2 c'est cool
Pas > a la 1 mais c'est pas non plus inférieurs l'histoire prends son temps comme la 1 au début 
Le 20 janvier 2019 à 00:48:28 tenshinotamago a écrit :
Breaking Bad la meilleur serieThe Wire > all bitches

Et DD
Breaking Bad ok mais DD je ne pense pas 
Quelle est la meilleure série du monde ?
Battlestar galactica
La scène ou walt apprend que skyler a donner son pognon à ted ![]()
Breaking Bad > All je confirme !
https://youtu.be/y1rrxD6E7aA?t=148
Le 20 janvier 2019 à 00:50:16 TrueHero a écrit :
Et DD
Matt Murdock
Surtout pas du full comique déjà, j'ai pas envie de regarder Gintama quoi.
Un truc entraînant avec de l'action mais aussi de la réflexion, un minimum de world building serait cool aussi, et puis que la série soit pas déjà finie si possible parce que les trucs terminés depuis 20 ans où tu peux rien suivre en direct ça me saoule un peu mais bon pas obligé.
Après pas la peine de sortir vos trucs non mainstream soit disant hyper bien mais où en fait il faut avoir vécu tel et tel chose pour l'apprécier. 
Je dis ça parce qu'en général à chaque fois que je regardais une série "mainstream" genre BB, GoT, Black Mirror ou même Daredevil qui a reçu beaucoup déloges, j'ai surkiffé. Mais ça ne concerne que les séries + je ne suis pas un casu mais un high IQ 
Mr robot??
Toujours aussi cringe ce genre de commentaires.
c'est de la merde Wire
Breaking Bad, Game of Thrones ou les Sopranos roulent tous aisément dessus
Le 20 janvier 2019 à 01:00:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 00:50:16 TrueHero a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 00:37:04 Lekheydempteur a écrit :
>Quelle est la meilleure série du monde ?
Breaking Bad
Et DD
Matt Murdock
Surtout pas du full comique déjà, j'ai pas envie de regarder Gintama quoi.
Un truc entraînant avec de l'action mais aussi de la réflexion, un minimum de world building serait cool aussi, et puis que la série soit pas déjà finie si possible parce que les trucs terminés depuis 20 ans où tu peux rien suivre en direct ça me saoule un peu mais bon pas obligé.Après pas la peine de sortir vos trucs non mainstream soit disant hyper bien mais où en fait il faut avoir vécu tel et tel chose pour l'apprécier.
Je dis ça parce qu'en général à chaque fois que je regardais une série "mainstream" genre BB, GoT, Black Mirror ou même Daredevil qui a reçu beaucoup déloges, j'ai surkiffé. Mais ça ne concerne que les séries + je ne suis pas un casu mais un high IQ

HHHHmmmmm je prend note, en magasin sur de l'action et de la réflexion (je contourne le World building), j'ai The Wire (un chef d'oeuvre a voir absolument),True detective,Penny Dreadful,Marco Polo,Preacher,American Godes,Luther,22.11.63,Dexter,etc
J'ai surtout du comique et du drame en magasin 
La semaine pro pas de chapitre ... vous pensez que cela est du à la sortie du One Piece magasine volume 5 ?
il sort le 25 Jan avec des infos INEDITES sur Zoro qu'ils ont teasé durant la jump fiesta
cava etre interessant
Faut que je me refasse la série
Stringer Bell ![]()
Omar Little ![]()
Le 20 janvier 2019 à 01:07:44 Lord_Brown a écrit :
c'est de la merde Wire

[01:07:44] <Lord_Brown>
c'est de la merde Wire
Certains n'ont honte de rien ici. 
Ah c'est chaud, le bot qui supprime très rapidement mon post à propos de Skyler alors qu'il n'y a rien de hors-charte, sûrement créé pour limiter de froisser les féministes car oui, c'est complètement normal de fumer en étant enceinte et en cuckant son mari 
Le 20 janvier 2019 à 01:14:37 Soldat400 a écrit :
La semaine pro pas de chapitre ... vous pensez que cela est du à la sortie du One Piece magasine volume 5 ?il sort le 25 Jan avec des infos INEDITES sur Zoro qu'ils ont teasé durant la jump fiesta
cava etre interessant
C'était comment les pauses en période de fêtes ? ça a dû être horrible encore une fois non ? Déjà qu'il en faisait toutes les 2 ou 3 semaines 
finalement avec le OP Magasine la semaine passera vite il y aura énormement d'infos la dans
Le 20 janvier 2019 à 01:19:00 Troll-McClure a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 01:14:37 Soldat400 a écrit :
La semaine pro pas de chapitre ... vous pensez que cela est du à la sortie du One Piece magasine volume 5 ?il sort le 25 Jan avec des infos INEDITES sur Zoro qu'ils ont teasé durant la jump fiesta
cava etre interessant
C'était comment les pauses en période de fêtes ? ça a dû être horrible encore une fois non ? Déjà qu'il en faisait toutes les 2 ou 3 semaines
c'était 4 chap de suite ... puis pause 3 semaines, puis là chap et encore pause 2 semaines
mais le magasine ratrappe la pause de la semaine pro