J'ai pris un ban 30 jours 
Le 11 octobre 2018 à 21:21:19 TT400 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:16:18 nofakous a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:01:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 20:53:14 nofakous a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 20:47:03 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 11 octobre 2018 à 20:27:54 UrekMazin0 a écrit :
>Venez donner votre avis :
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57827542-1-0-1-0-confirmed-by-oda-mihawk-shanks.htm
>
>
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les Shanksfags qui réinventent un style de combat à Shanks le pointeur manchot
Les Shanksfags qui n'ont pas encore compris que maintenant fallait faire profil bas et faire semblant de jamais avoir été pro Shanks
Ils continuent à y croire jusqu'à la toute fin de sa supercherie, jusqu'au chapitre où on comprendra enfin la supercherie
Ca dit que Mihawk > Shanks n'a aucune logique, et ceci basé sur ABSOLUMENT RIEN
Pourquoi Shanks serait meilleur ailleurs ? En plus ça contredis même le titre de Mihawk
Donc Shanks n'est pas un épéiste, Shanks est un Hakiste, son style de combat c'est de balancer des ondes de choc de Haki, c'est un combattant à distance
C'est pour ça qu'il ne fait que se servir de son épée depuis 900 chaps, il voulait surement ménager BB en utilisant cette épée qui ne lui sert en fait que comme décoration
Du coup il lui a même donner un nom, Gryphon, mais CE N'EST PAS UN EPEISTENon c'est faux par question de logique shanks est forcément plus fort donc on est obliger de faire des théories sur le fait qu'il ne soit pas seulement un épéiste vue que mihawk est le plus fort .
Comment tu veux qu'un mec qui a même pas réussis a coupé du diamant soit plus fort qu'un mec qui as stop une guerre ?
Puis même shanks est typique le genre de mec a faire des fights qu'avec son épée contre mihawk pour le surpasser seulement a l'épée .
Aprés tu me dira avec oda le segpa tout est possible
Regarde toi le Shanks fag, tu fais peine à voir t'as toujours pas assimilé que MF n'avait aucune logique
Non mais c'est trop, y a tellement de bullshit dans ce que tu dis, genre depuis quand arrêter la guerre pour Shanks veut dire qu'il est > à Mihawk ? Si Mihawk disait de suite qu'il se retourne contre la marine si ils continuent le massacre qui te dis qu'elle allait pas arrêter la guerre ?
Et voilà la famosa théorie du Shanks se retient depuis 20 ans contre Mihawk le teubé qui ne l'a jamais remarqué
Changez rien les Shanks fags, plus dur sera la chute, aussi dur que si tu chutais sur du diamant
J'espère que Rac tiendra le choc et ira pas drop pour éviter de faire face à ses autres nombreux bullshit telles que Luffy EOS < BB vieux par exempleJe suis pas un shaks fag j'osef de ce personnage de merde qui apparaît une page tous les 50 tomes .
Le jours ou tu comprendra que par soucis de logique mihawk est forcément inférieur a shanks pour pas rendre la lecture complètement débile t'aura fais un grand pas mon grand .
A aucun moment oda a dit que mihawk avait vaincu shanks (oui même dans le dernier databook) donc je sais pas pourquoi les mihaks fag sortent de leur tanière enfaîte
El famoso mihawk qui galere contre un soldat de barbe blanche
Pendant que shanks pose ces couilles et arrête la guerre juste avec son haki + la fuite de mihawk ( el famoso j'arrête ici )
zoro deviendra donc plus fort que shanks le yonkou deter qui marchande avec le gourvernement ?
le meme Shanks qui se fait couper le bras par un monstre marin que Luffy OS au chap 1
Erreur scénaristique a la demande de l'éditeur d'oda pour rendre la scéne plus dramatique 
+ Oda a certifié que shanks avait pas perdu de puissance aprés la perte de son bras 
Mais bon je feed
Le 11 octobre 2018 à 21:31:15 Gauthier1818 a écrit :
L'épisode 1 de Goblin Slayer, dear lord![]()
E D G Y
D
G
Y
Le 11 octobre 2018 à 21:33:48 Riss97355 a écrit :
E D G Y
D
G
Y
Les gros fragiles offusqués limite traumatisés sur twitter 
Le 11 octobre 2018 à 21:32:05 Frosh91 a écrit :
Ça rappelle des souvenirs.
Micro-Ice et Rocket maître course
Nofakous1
MP
CiterBlacklisterAlerte11 octobre 2018 à 21:32:18
J'ai pris un ban 30 jours 
Voilà ce qui arrive quand tu debats avec Quantum
Mais bon, askip c’est pas lui mais les ghostfags fans de lui
[21:32:18] <Nofakous1>
J'ai pris un ban 30 joursLe 11 octobre 2018 à 21:21:19 TT400 a écrit :
> Le 11 octobre 2018 à 20:47:03 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 11 octobre 2018 à 20:27:54 UrekMazin0 a écrit :
> >Venez donner votre avis :
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57827542-1-0-1-0-confirmed-by-oda-mihawk-shanks.htm
> >
> >
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les Shanksfags qui réinventent un style de combat à Shanks le pointeur manchot
> Les Shanksfags qui n'ont pas encore compris que maintenant fallait faire profil bas et faire semblant de jamais avoir été pro Shanks
> Ils continuent à y croire jusqu'à la toute fin de sa supercherie, jusqu'au chapitre où on comprendra enfin la supercherie
> Ca dit que Mihawk > Shanks n'a aucune logique, et ceci basé sur ABSOLUMENT RIEN
> Pourquoi Shanks serait meilleur ailleurs ? En plus ça contredis même le titre de Mihawk
> Donc Shanks n'est pas un épéiste, Shanks est un Hakiste, son style de combat c'est de balancer des ondes de choc de Haki, c'est un combattant à distance
> C'est pour ça qu'il ne fait que se servir de son épée depuis 900 chaps, il voulait surement ménager BB en utilisant cette épée qui ne lui sert en fait que comme décoration
> Du coup il lui a même donner un nom, Gryphon, mais CE N'EST PAS UN EPEISTE
Non c'est faux par question de logique shanks est forcément plus fort donc on est obliger de faire des théories sur le fait qu'il ne soit pas seulement un épéiste vue que mihawk est le plus fort .
Comment tu veux qu'un mec qui a même pas réussis a coupé du diamant soit plus fort qu'un mec qui as stop une guerre ?
Puis même shanks est typique le genre de mec a faire des fights qu'avec son épée contre mihawk pour le surpasser seulement a l'épée .
Regarde toi le Shanks fag, tu fais peine à voir t'as toujours pas assimilé que MF n'avait aucune logique
Non mais c'est trop, y a tellement de bullshit dans ce que tu dis, genre depuis quand arrêter la guerre pour Shanks veut dire qu'il est > à Mihawk ? Si Mihawk disait de suite qu'il se retourne contre la marine si ils continuent le massacre qui te dis qu'elle allait pas arrêter la guerre ?
Et voilà la famosa théorie du Shanks se retient depuis 20 ans contre Mihawk le teubé qui ne l'a jamais remarqué
Changez rien les Shanks fags, plus dur sera la chute, aussi dur que si tu chutais sur du diamant
J'espère que Rac tiendra le choc et ira pas drop pour éviter de faire face à ses autres nombreux bullshit telles que Luffy EOS < BB vieux par exempleJe suis pas un shaks fag j'osef de ce personnage de merde qui apparaît une page tous les 50 tomes .
Le jours ou tu comprendra que par soucis de logique mihawk est forcément inférieur a shanks pour pas rendre la lecture complètement débile t'aura fais un grand pas mon grand .
A aucun moment oda a dit que mihawk avait vaincu shanks (oui même dans le dernier databook) donc je sais pas pourquoi les mihaks fag sortent de leur tanière enfaîte
Pendant que shanks pose ces couilles et arrête la guerre juste avec son haki + la fuite de mihawk ( el famoso j'arrête ici )
zoro deviendra donc plus fort que shanks le yonkou deter qui marchande avec le gourvernement ?
le meme Shanks qui se fait couper le bras par un monstre marin que Luffy OS au chap 1
Erreur scénaristique a la demande de l'éditeur d'oda pour rendre la scéne plus dramatique
+ Oda a certifié que shanks avait pas perdu de puissance aprés la perte de son bras
Mais bon je feed
Il le sait khey. C'est juste de la mauvaise foi. 
Le 11 octobre 2018 à 21:32:18 Nofakous1 a écrit :
J'ai pris un ban 30 joursLe 11 octobre 2018 à 21:21:19 TT400 a écrit :
> Le 11 octobre 2018 à 20:47:03 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 11 octobre 2018 à 20:27:54 UrekMazin0 a écrit :
> >Venez donner votre avis :
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57827542-1-0-1-0-confirmed-by-oda-mihawk-shanks.htm
> >
> >
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les Shanksfags qui réinventent un style de combat à Shanks le pointeur manchot
> Les Shanksfags qui n'ont pas encore compris que maintenant fallait faire profil bas et faire semblant de jamais avoir été pro Shanks
> Ils continuent à y croire jusqu'à la toute fin de sa supercherie, jusqu'au chapitre où on comprendra enfin la supercherie
> Ca dit que Mihawk > Shanks n'a aucune logique, et ceci basé sur ABSOLUMENT RIEN
> Pourquoi Shanks serait meilleur ailleurs ? En plus ça contredis même le titre de Mihawk
> Donc Shanks n'est pas un épéiste, Shanks est un Hakiste, son style de combat c'est de balancer des ondes de choc de Haki, c'est un combattant à distance
> C'est pour ça qu'il ne fait que se servir de son épée depuis 900 chaps, il voulait surement ménager BB en utilisant cette épée qui ne lui sert en fait que comme décoration
> Du coup il lui a même donner un nom, Gryphon, mais CE N'EST PAS UN EPEISTE
Non c'est faux par question de logique shanks est forcément plus fort donc on est obliger de faire des théories sur le fait qu'il ne soit pas seulement un épéiste vue que mihawk est le plus fort .
Mais bon je feed
Oda certifie sans le dernier SBS que Mihawk > Shanks
jusqu'à preuve du contraire ca sera le cas que tu veuilles ou non
+ "il peut pas couper le diamant" ici on parle du numero 3 de BB c'est pas n'importe qui + slash lancé depuis 1k / coup direct
la preuve Mr1 arrete un slash de Mihawk mais se fait OS par un coup direct
La fin de Galactick Football ayaaaa, rendez-moi mon temps perdu. 
Le 11 octobre 2018 à 20:47:03 QuantumVacuuo a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 20:27:54 UrekMazin0 a écrit :
Venez donner votre avis :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57827542-1-0-1-0-confirmed-by-oda-mihawk-shanks.htm
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les Shanksfags qui réinventent un style de combat à Shanks le pointeur manchot
Les Shanksfags qui n'ont pas encore compris que maintenant fallait faire profil bas et faire semblant de jamais avoir été pro Shanks
Ils continuent à y croire jusqu'à la toute fin de sa supercherie, jusqu'au chapitre où on comprendra enfin la supercherie
Ca dit que Mihawk > Shanks n'a aucune logique, et ceci basé sur ABSOLUMENT RIEN
Pourquoi Shanks serait meilleur ailleurs ? En plus ça contredis même le titre de Mihawk
Donc Shanks n'est pas un épéiste, Shanks est un Hakiste, son style de combat c'est de balancer des ondes de choc de Haki, c'est un combattant à distance
C'est pour ça qu'il ne fait que se servir de son épée depuis 900 chaps, il voulait surement ménager BB en utilisant cette épée qui ne lui sert en fait que comme décoration
Du coup il lui a même donner un nom, Gryphon, mais CE N'EST PAS UN EPEISTENon c'est faux par question de logique shanks est forcément plus fort donc on est obliger de faire des théories sur le fait qu'il ne soit pas seulement un épéiste vue que mihawk est le plus fort .
"Je ne suis pas un Shanks fag monsieur" AYAAA ça commence déjà les retournements de veste bientôt il va nous sortir qu'il est pas con 
Quel soucis de logique mais qu'est ce que tu racontes c'est pas plutôt par soucis de connerie ? 
Oui à aucun moment Mihawk est dit avoir vaincu Shanks. A aucun moment Roger est dit avoir vaincu Luffy donc Luffy > Roger alala ces Shanks fags un véritable désastre intellectuel 
Mihawk qui galère contre un soldat de BB alors que Oda a dit lui même en interview que Mihawk aurait defoncé Vista en 2 2 si il avait été sérieux sachant qu'il s'ennuie h24 t'arrive à aligner les 2 points pour comprendre pourquoi il a fait durer le truc ? 
Bordel on assiste en direct à l'avènement du nouveau Rac, cette fois la personne soutient que Zoro EOS sera inférieur au lvl Yonko alors que Rayleigh second du RDP avait tout à fait ce lvl selon toute vraisemblance 
Maintenant c'est tellement désespéré qu'il décide de transformer le départ de Mihawk à la venue de Shanks en fuite alors que Mihawk avait fait savoir il y a longtemps qu'il avait pitié de Shanks le manchot 
Le type est réduit à reecrire toute l'oeuvre parce qu'il se rend compte que toute son appréciation de OP n'aura été qu'un énorme mensonge généré par son propre cerveau de Shanks fag 
Mais va te cacher écoute ! Ne pas avoir compris même maintenant que Mihawk > Shanks je ne sais même pas pourquoi je continue à feed ce specimen 
Le 11 octobre 2018 à 21:35:07 Gauthier1818 a écrit :
E D G Y
D
G
YLes gros fragiles offusqués limite traumatisés sur twitter
On est habitué avec eux maintenant de toute façon, toujours aussi ridicule
Le 11 octobre 2018 à 21:37:17 AtashiWa a écrit :
À chier la dernière saison, je crois que je ne l'ai même pas fini
J'ai jamais su la fin et j'ai toujours voulu savoir la fin, c'est pas celle où le mec au cheveux rouge et bleu disparaisse avec les gamins ?
?
Aya déjà ban le Nofakous mais askip c'est ma faute parce qu'il a débattu avec moi. Change rien Devil continue de ne pas comprendre que les ghostfags profitent de la situation 
Le 11 octobre 2018 à 21:38:37 Riss97355 a écrit :
La fin de Galactick Football ayaaaa, rendez-moi mon temps perdu.À chier la dernière saison, je crois que je ne l'ai même pas fini
T'as raison, cette fin du niveau de celle de Wakfu. 
[21:37:17] <AtashiWa>
C'était quoi déjà ?
Ça remonte à vachement longtemps. ![]()
En plus j'avais pas fini la S3.
Galactik football ce sous-Inazuma eleven. 
Le 11 octobre 2018 à 21:39:33 pSIXg a écrit :
La fin de Galactick Football ayaaaa, rendez-moi mon temps perdu.J'ai jamais su la fin et j'ai toujours voulu savoir la fin, c'est pas celle où le mec au cheveux rouge et bleu disparaisse avec les gamins ?
?
En gros Micro-Ice et Mei disparaissent avec des joueurs de foot junior dans l'espace. 
Et y'a pas de suite.
Le 11 octobre 2018 à 21:39:54 QuantumVacuue a écrit :
Aya déjà ban le Nofakous mais askip c'est ma faute parce qu'il a débattu avec moi. Change rien Devil continue de ne pas comprendre que les ghostfags profitent de la situation
El famoso c pas moi 
Le 11 octobre 2018 à 21:31:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:30:06 Kiu-Kiu a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:29:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:05:38 DreamNote a écrit :
[20:58:58] <AtashiWa>
> Le 11 octobre 2018 à 20:53:22 DreamNote a écrit :
>Atashi est tu la ?
> il est l'heure du débrief KH quotidien vue que sa parle de OP j'en profite
Je suis revenu au monde d'Hercules, notre bro'.
Là j'ai vu Auron , par contre c'est dommage de pas voir Pégase.
Meg qui dit tranquille qu'elle parle avec Hadès, Sora&co étaient en mode osef et ont sorti "Oui c'est dangereux de rester seule avec lui".
Je voulais taper ma tête contre le mur.
Tu va kiffé le monde d'Hercule clairement l'un des meilleurs monde du jeux et il est plus long que tu le penses aussi mais on va pas spoil
Je l'ai gardé pour la fin perso vu que c'est mon Disney préféré et que FFX est mon FF préféré
Enfin un avec du bon goût, FF X est un chef d'oeuvre
Dreamkicks le déteste
Laisse les haterz ils ne méritent pas ce jeu
Le 11 octobre 2018 à 21:37:48 Riss97355 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:35:07 Gauthier1818 a écrit :
E D G Y
D
G
YLes gros fragiles offusqués limite traumatisés sur twitter
On est habitué avec eux maintenant de toute façon, toujours aussi ridicule

Imo le Goblin Slayer a une classe de fou