Le 19 janvier 2019 à 15:09:24 melharra a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:01:05 Riss97355 a écrit :
La rêverie c'est meilleur que Zou ou pas ?Non, la rêverie c'est juste l'une des plus grosses insultes qu'Oda ait fait à ses fans. Il avait la possibilité de faire un arc inédit qui aurait pu renouveler son manga répétitif mais il a préféré ofscreen tout ça et revenir vers Luffy.
j'suis d'accord mais du peu qu'on ai vu j'ai toujours préféré ces moments là à Zou
Le 19 janvier 2019 à 15:06:05 [Dreamkicks] a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:03:39 DreamYabuki a écrit :
[14:53:21] <[Dreamkicks]>
Bon les kheys,je vais préparer un pavé TG.Mais je choisis qui entre kaneki la pédale fragile ,digne du serial-ddbeur de ce topic ou bien un pavé sur le manga entier (mais ça prendra plus de temps
Alors ton ressentie après avoir perdus ton innocence
Je regrette pas les tomes.
Mais
.
Ils sont déjà revendus
Fais un pavé Kaneki, ce sera plus drôle ![]()
Mais je veux faire un pavé bien écrit,un peu à l'image des 3 pavés que j'avais posté contre T400 et majin. ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:00:44 RacFT a écrit :
Ces gens qui volent mon sticker Sucre que j'ai utilisé en PREMIER.Achetez vous une personnalité.
C'est Incolore qui l'a utilisé en premier Rac ![]()
Civil War est bien annulé
Déjà la passion n’était plus trop présente mais le stresse à du problème avec mon Visa est juste la goutte de trop
On est tous d'accord pour dire qu'Haise > Kaneki. 
Eto best girl. 
Arima best dad. 
Tsukiyama meilleur personnage. 
Urie best bro. 
Mutsuki pire personnage. 
Uta déception ultime. 
Le 19 janvier 2019 à 15:01:41 MAC-T400-SKY a écrit :
La rêverie c'est meilleur que Zou ou pas ?oui imo
on voit des nouvelles choses et y'a pas trop de niaiseries
Le 19 janvier 2019 à 15:05:06 AnasuiNarciso a écrit :
La rêverie c'est meilleur que Zou ou pas ?Non
3/4 c'est les princesses qui parlent de Luffy
Le reste ce sont juste des mystères qui seront résolus dans 1000 ans donc ça ne sert à rien
Zoo en plus de découvrir un peuple sympathique et leur mode de vie, on apprend beaucoup d'informations concrètes notamment sur les ponéglyphes
O....k ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:10:23 Deriere a écrit :
Ces gens qui volent mon sticker Sucre que j'ai utilisé en PREMIER.Achetez vous une personnalité.
C'est Incolore qui l'a utilisé en premier Rac
sinon, lekheydompteur, j'ai rien contre toi, vraiment. Mais une source, c'est une citation directe. Tu restes très vagues sur ce que tu avances.
Le 19 janvier 2019 à 15:10:30 HuanYi a écrit :
Civil War est bien annuléDéjà la passion n’était plus trop présente mais le stresse à du problème avec mon Visa est juste la goutte de trop
Mais nan c'est pas annulé, juste repoussé
dommage c'était cool 
Le 19 janvier 2019 à 15:10:00 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:07:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:06:09 RacFT a écrit :
Le mec tellement en sueur face à Quantum que c'est moi qu'il quote.Isse en plus il a sup derrière mais la moitié du forum a vu
Le 19 janvier 2019 à 15:06:25 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:05:25 Incolore_ a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:03:59 LeKheydempteur a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 15:01:26 Incolore_ a écrit :
>> Le 19 janvier 2019 à 14:58:07 LeKheydempteur a écrit :
> >> Le 19 janvier 2019 à 14:54:38 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2019 à 14:51:20 LeKheydempteur a écrit :
> > > >> Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
> > > > >ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
> > > >
> > > > suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
> > >
> > > Développe ta pensée je t'en prie
> > > En quoi les dessins prouvent que le problème vient des assistants et pas de Oda ?
> >
> > oda s'occupe de tout ce qui est gros oeuvre (personnages, combats etc tu m'a compris)
> > les assistants, tout ce qui est second plan, case un peu lambda etc
> > tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.
>
> Et tu t'es pas dis que c'était en relation avec le découpage de Oda qui se caractérise par un nombre assez dingue de cases par page ?
>
> Spoiler : dans une petite case, tu peux pas faire un truc aussi stylé et détaillé que dans une grosse case
![]()
>
> sachant que les assistants ne décident pas de la compo, les échelles de plan, ou autre.
oda est capable de faire du lourd dans une petite case, après vous me direz c'est normal c'est le maitre comparer à ses assistants
source qu'il fasse du lourd dans des petites cases ayant la même qualité qu'une grande case ?
pas juste une question d'espace, c'est aussi de la compo. Si tu fais un perso ultra détaillé dans une petite case, ça sera illisible, pas pour rien qu'on utilise plus souvent des aplats/trames simplifiés dans les cases mineures.
source ? les chapitres, non mais sérieux tu m'a pris pour un de ses proches ou quoi mdr
Depuis le début de la discussion tu n'apportes aucune source à aucun de tes dires
bah j'ai supp parce que je me suis tromper de destinataire mdr, vous croyez me mettre en sueur, j'ai toute la journée devant moi, tu m'as demander des sources, je t'ai donner les one piece magazine qui sont des interview officielles de ses éditeurs maintenant si tu crois que t'es au dessus et que tu me met en sueur libre à toi
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Balance tes sources" ![]()
Je t'ai déjà dit dans mon autre post que ce n'est pas à moi de chercher moi même tes sources alors soit tu les donnes soit tu admets ne rien avoir et tu te casse ![]()
T'as cru que j'allais m'amuser à dénicher quelque part tes OP magasines ou carrément aller les acheter ? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:10:30 HuanYi a écrit :
Civil War est bien annuléDéjà la passion n’était plus trop présente mais le stresse à du problème avec mon Visa est juste la goutte de trop
CW que de la hype , l'arc CW n'a même pas débuter et c'est déjà fini 
Sinon vous parlez de Kaneki le fragile, mais Kaneki ken 
Non c'est moi. ![]()
Incolore est mon secondaire BTG. ![]()
j'ai pas aimé les MINKS sur ZOU
globalement je n'aime pas les races autres que Humaine
HP, Minks et toutes ces conneries sont des déviances typiques des japonnais qui me filent la gerbent ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:13:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:10:00 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:07:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:06:09 RacFT a écrit :
Le mec tellement en sueur face à Quantum que c'est moi qu'il quote.Isse en plus il a sup derrière mais la moitié du forum a vu
Le 19 janvier 2019 à 15:06:25 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:05:25 Incolore_ a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 15:03:59 LeKheydempteur a écrit :
>> Le 19 janvier 2019 à 15:01:26 Incolore_ a écrit :
> >> Le 19 janvier 2019 à 14:58:07 LeKheydempteur a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2019 à 14:54:38 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 19 janvier 2019 à 14:51:20 LeKheydempteur a écrit :
> > > > >> Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
> > > > > >ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
> > > > >
> > > > > suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
> > > >
> > > > Développe ta pensée je t'en prie
> > > > En quoi les dessins prouvent que le problème vient des assistants et pas de Oda ?
> > >
> > > oda s'occupe de tout ce qui est gros oeuvre (personnages, combats etc tu m'a compris)
> > > les assistants, tout ce qui est second plan, case un peu lambda etc
> > > tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.
> >
> > Et tu t'es pas dis que c'était en relation avec le découpage de Oda qui se caractérise par un nombre assez dingue de cases par page ?
> >
> > Spoiler : dans une petite case, tu peux pas faire un truc aussi stylé et détaillé que dans une grosse case
![]()
> >
> > sachant que les assistants ne décident pas de la compo, les échelles de plan, ou autre.
>
> oda est capable de faire du lourd dans une petite case, après vous me direz c'est normal c'est le maitre comparer à ses assistants
source qu'il fasse du lourd dans des petites cases ayant la même qualité qu'une grande case ?
pas juste une question d'espace, c'est aussi de la compo. Si tu fais un perso ultra détaillé dans une petite case, ça sera illisible, pas pour rien qu'on utilise plus souvent des aplats/trames simplifiés dans les cases mineures.
source ? les chapitres, non mais sérieux tu m'a pris pour un de ses proches ou quoi mdr
Depuis le début de la discussion tu n'apportes aucune source à aucun de tes dires
bah j'ai supp parce que je me suis tromper de destinataire mdr, vous croyez me mettre en sueur, j'ai toute la journée devant moi, tu m'as demander des sources, je t'ai donner les one piece magazine qui sont des interview officielles de ses éditeurs maintenant si tu crois que t'es au dessus et que tu me met en sueur libre à toi
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Balance tes sources"
Je t'ai déjà dit dans mon autre post que ce n'est pas à moi de chercher moi même tes sources alors soit tu les donnes soit tu admets ne rien avoir et tu te casse
T'as cru que j'allais m'amuser à dénicher quelque part tes OP magasines ou carrément aller les acheter ?
je ne t'oblige pas à les acheter, je te dis juste que dedans, les assistants parlent de la répartition des taches 
Adieu Mac. 
Le 19 janvier 2019 à 15:13:15 RacFT a écrit :
Non c'est moi.
Incolore est mon secondaire BTG.
on est pas tous le même compte sur ce topic ? ![]()
sinon, Lekheydompteur, si tu avances une chose, c'est à toi de fournir la source. C'est la base d'un argumentaire, et je crois bien que tout le monde sera d'accord avec ce point ici.
attendez
CHUNGA CHUNGA CHUNGA CHUNGA
SENTEZ VOS MAINS LA TOUT DE SUITE