[14:57:58] <AtashiWa>
Rac change autant de sticker que T400 soulève de femmes.
Venant de la personne qui change autant PDP que Devil perds ses pseudo c'est amusant 
La rêverie c'est meilleur que Zou ou pas ?
Le 19 janvier 2019 à 14:58:07 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:54:38 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:51:20 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
Développe ta pensée je t'en prie
En quoi les dessins prouvent que le problème vient des assistants et pas de Oda ?oda s'occupe de tout ce qui est gros oeuvre (personnages, combats etc tu m'a compris)
les assistants, tout ce qui est second plan, case un peu lambda etc
tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.
Déjà comment tu connais la répartition totale des taches, t'es l'un des assistants c'est ça ? ![]()
Puis le problème c'est que les "gros oeuvre" comme tu les appelles sont quand même inférieur à n'importe quelle planche de OPM, donc dans tous les cas Oda a un rythme strictement inférieur à celui de Murata même en se basant sur ton hypothèse toujours pas prouvée des assistants handicapés ![]()
ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
En quoi les dessins prouvent que le problème vient des assistants et pas de Oda ?oda s'occupe de tout ce qui est gros oeuvre (personnages, combats etc tu m'a compris)
tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.
Et tu t'es pas dis que c'était en relation avec le découpage de Oda qui se caractérise par un nombre assez dingue de cases par page ?
Spoiler : dans une petite case, tu peux pas faire un truc aussi stylé et détaillé que dans une grosse case
sachant que les assistants ne décident pas de la compo, les échelles de plan, ou autre.
Le 19 janvier 2019 à 15:00:39 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:00:05 [Dreamkicks] a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:57:58 AtashiWa a écrit :
Rac change autant de sticker que T400 soulève de femmes.vu la fragilité de ce fils de pute c'est plutôt lui qui se fait soulever IRL
venir s'inventer une vie sur un putain de forum anonyme c'est la preuve d'un cruel manque de confiance en soi,digne des plus gros pucelards existants.
Mais ça ne m'étonne pas quand on vit par procuration,hein, n'est-ce pas T400
je ne répondrais pas isse p'tit puceau rage bien
![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:55:19 [Dreamkicks] a écrit :
n'oubliez pas de vous essuyer les pieds
Faut que le topic reste propre

Le 19 janvier 2019 à 15:01:05 Riss97355 a écrit :
oui imo
on voit des nouvelles choses et y'a pas trop de niaiseries
Le 19 janvier 2019 à 14:57:58 AtashiWa a écrit :
Rac change autant de sticker que T400 soulève de femmes.
On é plu dé zami? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:59:35 HuanYi a écrit :
Civil War annulé après 5 chapitres merci pour tout vos soutien
Putain ça allait être mon chapitre t'es sérieux ? ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:00:06 MAC-T400-SKY a écrit :
Civil War annulé après 5 chapitres merci pour tout vos soutienSupprime batard
Le 19 janvier 2019 à 15:00:10 Arkj08 a écrit :
Civil War annulé après 5 chapitres merci pour tout vos soutien
Je suis sérieux
Le 19 janvier 2019 à 15:01:12 QuantumVacuum a écrit :
tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.Déjà comment tu connais la répartition totale des taches, t'es l'un des assistants c'est ça ?
Puis le problème c'est que les "gros oeuvre" comme tu les appelles sont quand même inférieur à n'importe quelle planche de OPM, donc dans tous les cas Oda a un rythme strictement inférieur à celui de Murata même en se basant sur ton hypothèse toujours pas prouvées des assistants handicapés
ces 4 assistants ont donner une interview dans les 3 op magasine que j'ai bien évidemment acheter, je t'invite à lire l'interview ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:00:44 RacFT a écrit :
Ces gens qui volent mon sticker Sucre que j'ai utilisé en PREMIER.Achetez vous une personnalité.
prouve le
sinon lekheydompteur, source de savoir qui a dessiné quoi dans les planches de OP ?
Pour murata je peux te donner plein de source il stream ses planches ![]()
Dream qui balance déjà la sauce. 
J'ai peur pour le pavé Tokyo Ghoul. 
[14:53:21] <[Dreamkicks]>
Bon les kheys,je vais préparer un pavé TG.Mais je choisis qui entre kaneki la pédale fragile ,digne du serial-ddbeur de ce topic ou bien un pavé sur le manga entier (mais ça prendra plus de temps
Alors ton ressentie après avoir perdus ton innocence 
Le 19 janvier 2019 à 15:03:02 Incolore_ a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:00:44 RacFT a écrit :
Ces gens qui volent mon sticker Sucre que j'ai utilisé en PREMIER.Achetez vous une personnalité.
prouve le
![]()
sinon lekheydompteur, source de savoir qui a dessiné quoi dans les planches de OP ?
Pour murata je peux te donner plein de source il stream ses planches
Demande à Atashi. ![]()
Elle sait très bien elle que je vole pas les stickers. ![]()
Le 19 janvier 2019 à 15:01:26 Incolore_ a écrit :
tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.Et tu t'es pas dis que c'était en relation avec le découpage de Oda qui se caractérise par un nombre assez dingue de cases par page ?
Spoiler : dans une petite case, tu peux pas faire un truc aussi stylé et détaillé que dans une grosse case
![]()
sachant que les assistants ne décident pas de la compo, les échelles de plan, ou autre.
oda est capable de faire du lourd dans une petite case, après vous me direz c'est normal c'est le maitre comparer à ses assistants
Le 19 janvier 2019 à 15:02:53 LeKheydempteur a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
>ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
tu vois bien que les cases : présentation de komurasaki, big mom qui mange le gateau, ça vient de la patte d'oda et tout ce qui est case lambda, comme: la case ou voit kaido faire la taille d'un mec lambda, enfin tu vois bien la différence de talent entre oda et ses assistants.Déjà comment tu connais la répartition totale des taches, t'es l'un des assistants c'est ça ?
Puis le problème c'est que les "gros oeuvre" comme tu les appelles sont quand même inférieur à n'importe quelle planche de OPM, donc dans tous les cas Oda a un rythme strictement inférieur à celui de Murata même en se basant sur ton hypothèse toujours pas prouvées des assistants handicapésces 4 assistants ont donner une interview dans les 3 op magasine que j'ai bien évidemment acheter, je t'invite à lire l'interview
ho putain de merde ![]()
ceux qui sont à 20 €/unités ? ![]()
jésus marie joseph mais non quoi, noooon ![]()
bon, enfin bref, scan de l'interview ?
Le 19 janvier 2019 à 15:00:56 DreamYabuki a écrit :
[14:57:58] <AtashiWa>
Rac change autant de sticker que T400 soulève de femmes.Venant de la personne qui change autant PDP que Devil perds ses pseudo c'est amusant

Le 19 janvier 2019 à 15:04:06 Incolore_ a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 14:51:20 LeKheydempteur a écrit :
>> Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
> >ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
>
> suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
Puis le problème c'est que les "gros oeuvre" comme tu les appelles sont quand même inférieur à n'importe quelle planche de OPM, donc dans tous les cas Oda a un rythme strictement inférieur à celui de Murata même en se basant sur ton hypothèse toujours pas prouvées des assistants handicapésces 4 assistants ont donner une interview dans les 3 op magasine que j'ai bien évidemment acheter, je t'invite à lire l'interview
ho putain de merde
ceux qui sont à 20 €/unités ?
jésus marie joseph mais non quoi, noooon
bon, enfin bref, scan de l'interview ?
AYAAAAAAAAAAAAAA. 
Le 19 janvier 2019 à 15:01:05 Riss97355 a écrit :
Non 
3/4 c'est les princesses qui parlent de Luffy 
Le reste ce sont juste des mystères qui seront résolus dans 1000 ans donc ça ne sert à rien 
Zoo en plus de découvrir un peuple sympathique et leur mode de vie, on apprend beaucoup d'informations concrètes notamment sur les ponéglyphes 
> Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
>ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
C'est à toi de balancer tes sources pas à moi de les chercher pour toi. Donc jusqu'à preuve du contraire tout ça tu le sors de ton c*l, surtout que t'es connu pour interpréter n'importe comment n'importe quelle info ![]()
Et répond à la deuxième partie de mon post ![]()