Le 19 janvier 2019 à 14:49:58 RacFT a écrit :
Sympa ce sticker :Hop je le vole.
Le 19 janvier 2019 à 14:47:39 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:46:22 QuantumVacuum a écrit :
LeKheydempteur qui continue à esquiver la question de pourquoi Oda aurait des mauvais assistants
Il répond qu'aux posts qui l'arrangentje viens de répondre, comme je suis pas une machine
Non t'as pas du tout répondu ! 
Tu as dit que être riche n'implique pas forcément d'avoir des trucs de qualité. Ce qui n'explique pas pourquoi Oda aurait des assistants nuls, ça dit juste que c'est possible qu'ils le soient. 
Alors que toi tu poses que ses assistants sont forcément nuls pour justifier ton argumentaire mais encore une fois tu n'en a aucune preuve ! 
Le 19 janvier 2019 à 14:48:01 Mugiwara-madara a écrit :
Attendez au chapitre 929 le shogun a fumé un gars du CPO ??
Pas vraiment, il a tiré en pleine tête mais il est toujours assis il a presque rien senti visiblement
Le 19 janvier 2019 à 14:49:58 RacFT a écrit :
Sympa ce sticker :Hop je le vole.

Le 19 janvier 2019 à 14:48:55 AtashiWa a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:46:27 [Dreamkicks] a écrit :
Salut a tous !https://risibank.fr/stickers/123253-t400-paillasson-merde
Comment allez vous ?
6 jours avant RE2 putain
Encore un chapitre a chier pour One piece,la déchéance de ce manga m'attriste
Es-tu la T400 ? Tu peux revenir remplir ton rôle de martyr ,ne serait-ce qu'aujourd'hui je te prie ?
On peut commencer par ce RE ou faut faire le précédent ?
Tu peux commencer par celui là !
Personnages différents du 1,mais fait le rebirth (remake du 1) sur PS4, c'est le meilleur remake de l'histoire (et je pèse mes mots).
RE2 a le plus gros lore de la série et est le mieux rythme dans sa version originale,j'en attends beaucoup du remake sur ces deux points.
Le remake a l'air d'être incroyable en terme d'ambiance et de gameplay,ça va être le RE4 de cette génération je le sens ![]()
![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:47:00 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:45:29 SkySkyS a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:38:58 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:37:54 SkySkyS a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:29:30 Incolore_ a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 14:26:35 LeKheydempteur a écrit :
>@incore au vu des dessins du dernier chapitre, oda ne disposa pas d'assistants àa hauteur de son talent.
et pourquoi ça ? Que reproches tu aux assistants d'oda ? Et d'ailleurs, peux tu nous les présenter ?
Puisque ça arrange son argumentaire, il a décidé que la mangaka le plus riche du Japon et travaillant pour le magasine le plus riche niveau manga avait les assistants les plus mauvais
Oda n'a rien à se reprocher hein Lekhey ?
c'est pas parce que t'es riche que tu dispose des meilleurs.
En effet, le Réal Madrid a les plus mauvais kinés. Les studios d'Hollywood les plus mauvaises caméras et les entreprises du CAC 40 les plus mauvais locaux.
Franchement ta gueule Lekhey où on va finir par te ramasser à la petite cuillère
suffit de regarder un film, on va prendre au hasard, suicide squad, will smith, margot robbie, jared leto, des acteurs incroyable avec un budget monstre, résultat, le film pue la merde.
Bon...
Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
suffit de regarder les dessins, il te faut quoi comme preuve au juste ?
Triple pemt 
Kwan-tum, Gauthier 
Le 19 janvier 2019 à 14:48:38 Gauthier1820 a écrit :
JoJo > Hype Pisse
FIGHTING GOLD. 
Le 19 janvier 2019 à 14:50:55 [Dreamkicks] a écrit :
Comment allez vous ?
6 jours avant RE2 putain
Es-tu la T400 ? Tu peux revenir remplir ton rôle de martyr ,ne serait-ce qu'aujourd'hui je te prie ?
Personnages différents du 1,mais fait le rebirth (remake du 1) sur PS4, c'est le meilleur remake de l'histoire (et je pèse mes mots).
RE2 a le plus gros lore de la série et est le mieux rythme dans sa version originale,j'en attends beaucoup du remake sur ces deux points.
Le remake a l'air d'être incroyable en terme d'ambiance et de gameplay,ça va être le RE4 de cette génération je le sens
Je vais bientôt la prendre la compile moi d'ailleurs avec le 1 (jamais touché à la série). ![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:51:19 SkySkyS a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:47:00 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:45:29 SkySkyS a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:38:58 LeKheydempteur a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:37:54 SkySkyS a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 14:29:30 Incolore_ a écrit :
>> Le 19 janvier 2019 à 14:26:35 LeKheydempteur a écrit :
> >@incore au vu des dessins du dernier chapitre, oda ne disposa pas d'assistants àa hauteur de son talent.
>
> et pourquoi ça ? Que reproches tu aux assistants d'oda ? Et d'ailleurs, peux tu nous les présenter ?
Puisque ça arrange son argumentaire, il a décidé que la mangaka le plus riche du Japon et travaillant pour le magasine le plus riche niveau manga avait les assistants les plus mauvais
Oda n'a rien à se reprocher hein Lekhey ?
c'est pas parce que t'es riche que tu dispose des meilleurs.
En effet, le Réal Madrid a les plus mauvais kinés. Les studios d'Hollywood les plus mauvaises caméras et les entreprises du CAC 40 les plus mauvais locaux.
Franchement ta gueule Lekhey où on va finir par te ramasser à la petite cuillère
suffit de regarder un film, on va prendre au hasard, suicide squad, will smith, margot robbie, jared leto, des acteurs incroyable avec un budget monstre, résultat, le film pue la merde.
Bon...
tu me parle du réal ? je me suis demander ou est le rapport... et bah moi je te parles d'un film.
Le 19 janvier 2019 à 14:51:29 Bonolenov a écrit :
Triple pemtKwan-tum, Gauthier

Le 19 janvier 2019 à 14:51:29 Bonolenov a écrit :
Triple pemt
C'est comme un plan à trois quand tu PEMT hein
Je rappelle que PEMT = Baiser, la connexion qui se crée entre deux êtres qui PEMT est l'équivalent d'une bonne baise 
Le 19 janvier 2019 à 14:50:31 Incolore_ a écrit :
ok, mais du coup lekhey tu m'as toujours pas dis pourquoi tu estimes que les assistants de Oda soient médiocre ?
Le pire c'est qu'il a l'impression d'avoir répondu mais comme par hasard il faut qu'il quote Sky plutôt que ton post pour qu'on voit pas trop qu'il esquive la vraie question 
Kheydempteur il a cru qu'on avait son QI 
Bon les kheys,je vais préparer un pavé TG.
Mais je choisis qui entre kaneki la pédale fragile ,digne du serial-ddbeur de ce topic ou bien un pavé sur le manga entier (mais ça prendra plus de temps![]()
One piece>Death note>Hunter Hunter>la conccurence 

ddb ![]()
Le 19 janvier 2019 à 14:52:17 RacFT a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:50:55 [Dreamkicks] a écrit :
Comment allez vous ?
6 jours avant RE2 putain
Le remake a l'air d'être incroyable en terme d'ambiance et de gameplay,ça va être le RE4 de cette génération je le sens
Je vais bientôt la prendre la compile moi d'ailleurs avec le 1 (jamais touché à la série).
Tu vas kiffer frérot
KIFFER
![]()