Bah BM a un corps extrememnt solide et une force monstrueuse.
Le 18 janvier 2019 à 23:14:12 Jean-Dortmund a écrit :
Bah BM a un corps extrememnt solide et une force monstrueuse.
Idem pour Kaido
Bien entendu Kaido et Big Mom sont à peu près au même niveau (c'est de l'extreme diff si ça se tape, comme tous les Yonkou je suppose), le truc c'est que tu vois l'ennemi arriver sur ton territoire en essayant de faire comme chez soi et en bousillant tout ce que t'as bâti, forcément tu t'actives un peu limite tu stress 
Mais ouiiii Big Mom veut créer un monde de paix et d'amour 
Kaido qui se la joue booba au tel, mais qui se chie dessus une fois qu'elle débarque sur son territoire 
Le 18 janvier 2019 à 23:16:18 MAC-T400-SKY a écrit :
Bien entendu Kaido et Big Mom sont à peu près au même niveau (c'est de l'extreme diff si ça se tape, comme tous les Yonkou je suppose), le truc c'est que tu vois l'ennemi arriver sur ton territoire en essayant de faire comme chez soi et en bousillant tout ce que t'as bâti, forcément tu t'actives un peu limite tu stress
On les entendra plus les Tigsky & co et leur BM Yonko grâce à son équipage, qui se fait soit disant mid diff voitre high diff grand max par Akainu 
Si la meuf fait peur à Kaido qui semble lvl BB prime je donne pas cher de l'autre guignol détruit par BB mourrant 

Kaido a peur pour son équipage, c'est sur qu'il est plus fort que BM. Elle le qualifie de chose et en plus on a une comparaison de leur résistance.
Big Mom utilise du Haki pour se protéger du Gear 4, alors que Kaido encaisse les coups sans broncher 
Le 18 janvier 2019 à 23:20:57 QuantumVacuum a écrit :
Bien entendu Kaido et Big Mom sont à peu près au même niveau (c'est de l'extreme diff si ça se tape, comme tous les Yonkou je suppose), le truc c'est que tu vois l'ennemi arriver sur ton territoire en essayant de faire comme chez soi et en bousillant tout ce que t'as bâti, forcément tu t'actives un peu limite tu stressOn les entendra plus les Tigsky & co et leur BM Yonko grâce à son équipage, qui se fait soit disant mid diff voitre high diff grand max par Akainu
Si la meuf fait peur à Kaido qui semble lvl BB prime je donne pas cher de l'autre guignol détruit par BB mourrant
Croire que Akainu est nul. 
Le 18 janvier 2019 à 23:25:19 RacFT a écrit :
Bien entendu Kaido et Big Mom sont à peu près au même niveau (c'est de l'extreme diff si ça se tape, comme tous les Yonkou je suppose), le truc c'est que tu vois l'ennemi arriver sur ton territoire en essayant de faire comme chez soi et en bousillant tout ce que t'as bâti, forcément tu t'actives un peu limite tu stressOn les entendra plus les Tigsky & co et leur BM Yonko grâce à son équipage, qui se fait soit disant mid diff voitre high diff grand max par Akainu
Si la meuf fait peur à Kaido qui semble lvl BB prime je donne pas cher de l'autre guignol détruit par BB mourrantCroire que Akainu est nul.
En 2019 
Le 18 janvier 2019 à 23:25:19 RacFT a écrit :
Si la meuf fait peur à Kaido qui semble lvl BB prime je donne pas cher de l'autre guignol détruit par BB mourrantCroire que Akainu est nul.
Croire que ce n'est pas son plot armor mais sa propre force qui lui a permis de survivre au coup de BB puis d'aller niquer des seconds de Yonko 
Ah oui bordel, mais ces gens qui pensent encore en 2k19 que BB vieux était supérieur aux autres Yonko 
BB qui mid diff Kaido et BM entre deux descentes d'organes 
[23:24:16] <AnasuiNarciso>
Kaido a peur pour son équipage, c'est sur qu'il est plus fort que BM. Elle le qualifie de chose et en plus on a une comparaison de leur résistance.Big Mom utilise du Haki pour se protéger du Gear 4, alors que Kaido encaisse les coups sans broncher
BM c'est pas Shanks il peux pas se permettre de la laisser entrer sur Wa
Elle va foutre un bordel sans non la Bas et adieux l'alliance Shogun-Kaido ![]()
Le 18 janvier 2019 à 23:24:16 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido a peur pour son équipage, c'est sur qu'il est plus fort que BM. Elle le qualifie de chose et en plus on a une comparaison de leur résistance.Big Mom utilise du Haki pour se protéger du Gear 4, alors que Kaido encaisse les coups sans broncher
Kaido qui s'est rendu compte bien trop tard que son équipage puait la merde 
Le 18 janvier 2019 à 23:31:34 DreamYabuki a écrit :
Elle va foutre un bordel sans non la Bas et adieux l'alliance Shogun-Kaido
J'avais oublié que tu étais un pro-BM 
Non mais les gars King a le plus gros feat de Wano
Cette insolence, le mec a juste poussé le bateau dans la flotte 
Le 18 janvier 2019 à 23:31:43 QuantumVacuum a écrit :
Kaido qui s'est rendu compte bien trop tard que son équipage puait la merde

Luffy en gear 4 aurait bourriné big mom ça aurait eu le même effet qu’avec kaidou hin. C’est à dire rien.
Kaidou a Os luffy avec son arme (qui est peut être fait en granit marin)
Big mom a os luffy avec un coup de poing normal.
Pour moi les deux se valent c’est évident.
Et kaidou a pas peur pour son équipage. Il est en sueur tout court. D’ailleurs le gars s’en branle de son équipage à mon avis
[23:33:04] <AnasuiNarciso>
Le 18 janvier 2019 à 23:31:34 DreamYabuki a écrit :
Elle va foutre un bordel sans non la Bas et adieux l'alliance Shogun-KaidoJ'avais oublié que tu étais un pro-BM
Je suis contre le lynchage abusifs de Big Mom nuance
Le perso en lui même m'inspire absolument rien mais tout le monde la Sous-Côte a cause de WCI et surtout D'Oda qui s'amuse avec elle comme pas permis il respect absolument pas ses personnages 
Et puis un Taunt sur Shanks sa fait toujours plaisir 
Le 18 janvier 2019 à 23:34:29 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais les gars King a le plus gros feat de Wano![]()
Cette insolence, le mec a juste poussé le bateau dans la flotte
BM s’est fait Kinged 
Le 18 janvier 2019 à 23:36:36 pussylovercylon a écrit :
Luffy en gear 4 aurait bourriné big mom ça aurait eu le même effet qu’avec kaidou hin. C’est à dire rien.
Kaidou a Os luffy avec son arme (qui est peut être fait en granit marin)
Big mom a os luffy avec un coup de poing normal.Pour moi les deux se valent c’est évident.
Et kaidou a pas peur pour son équipage. Il est en sueur tout court. D’ailleurs le gars s’en branle de son équipage à mon avis
Elle a l'a pas OS il s'est dégonflé tout seul, elle se protège avec du Haki, pas Kaido
Et si Kaido est en sueur c'est parce qu'il ne veut pas que ça soit la guerre, lui il s'en ballek il veut quand même crever