Le 18 janvier 2019 à 22:45:33 Giberson a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:37:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:34:31 Giberson a écrit :
![]()
![]()
the fruits that everyone who desires power wants!!
les grands du monde d'op qui veulent apparemment se retrouver avec des types similaires à holdem ou dobon au sein de leurs troupes.
l'époque ou on se disait qu'avoir une centaine d'utilisateurs de smiles au sein d'un équipage de yonko envoyait du bois.
Une armée de plusieurs centaines de mochetés handicapées
Et Kaido file ces merdes à ses propres commandants...
le mec rêvait d'avoir un équipage entièrement composés d'utilisateurs de smile.
les mugi qui lui ont rendu service sans le vouloir en l'empêchant de saboter entièrement son propre équipage.
il est encore plus ravagé et débile que big mom en fait.
Bah il est dans l'intelligence moyenne de l'univers OP.
Crocodile et Lucci auront un niveau similaire à la fin , Moria n'évolura plus ![]()
Moria au lieu de faire la feignasse , s'il s'entrainer apprenné le Haki et enleve son bide et en plus son FDD est cheaté , il serait level second de yonkou en + ce con il est intelligent.
Le 18 janvier 2019 à 22:45:33 Giberson a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:37:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:34:31 Giberson a écrit :
![]()
![]()
the fruits that everyone who desires power wants!!
les grands du monde d'op qui veulent apparemment se retrouver avec des types similaires à holdem ou dobon au sein de leurs troupes.
l'époque ou on se disait qu'avoir une centaine d'utilisateurs de smiles au sein d'un équipage de yonko envoyait du bois.
Une armée de plusieurs centaines de mochetés handicapées
Et Kaido file ces merdes à ses propres commandants...
le mec rêvait d'avoir un équipage entièrement composés d'utilisateurs de smile.
les mugi qui lui ont rendu service sans le vouloir en l'empêchant de saboter entièrement son propre équipage.
il est encore plus ravagé et débile que big mom en fait.
Y avait qu'à voir comment il suait devant le bateau seul de BM.
Ce type est un véritable attardé. Pas étonnant que des gens comme BN parviennent au sommet. Avec seulement 100 de QI il écrase intellectuellement 99% de OP.
Ben est devenu second de Yonko uniquement parce qu'il était doté de l'inégalable 115 de QI
Les kheys jvai pas vous mentir, mais Kaido dans une petite case, croyez moi qu'il ressemble a rien ![]()
Le 18 janvier 2019 à 22:27:03 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:23:25 LeKheydempteur a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:22:06 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:19:09 LeKheydempteur a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:17:40 QuantumVacuum a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 22:15:40 LeKheydempteur a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 22:14:52 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 22:13:19 LeKheydempteur a écrit :
> > >par contre y'a un vrai problème avec la taille de kaido, en dragon il fait la taille d'une ville et la il fait a peine 3 mètre dans le chapitre
> >
> > Euh...
>
> ???
Pourquoi tu compares sa taille Dragon avec sa taille humaine ? Il n'y a aucun rapport entre les deux en fait
bah si, normalement kaido devrait au moins faire 7-8 mètre, la il fait la taille d'un lambda, et je veux bien qu'avec sa forme dragon il grandisse mais à ce point la... page one a le fruit type spinosorus et c'est pas pour sa qu'il fait 10 mètre.
Tu viens de m'inventer le rapport : taille de l'utilisateur - taille de la forme Zoan ?
Tu as oublié le cas Sengoku qui fait en forme zoan plus de 5 fois la taille de Lucci en Zoan ?
c'est pas faux
C'est même vrai. Y a pas de rapport entre les 2 tailles parce que la forme Zoan te donne juste la taille que ton animal est sensé faire normalement.
Non, sinon Momo serait énorme en Dragon, et même Jack tu as vu la taille du Mammouth ? Ça fait pas cette taille là en vrai
Le 18 janvier 2019 à 22:46:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:43:09 RacFT a écrit :
Vous avez vraiment un putain de soucis avec les PU certains.Gneu gneu kan il revi1dra il aura un méga pu
Moria aussi est level second de Yonko maintenant.
Euh personne a dit ça.
Tu veux vraiment relancer un énième débat sur Ener là tout de suite ?
Si, si et osef d'Ener.
Mais j'ai l'impression que chaque anta a été propulsé au rang de second de Yonko après l'ellipse avec vous.
El famoso Oda va donner le niveau de second de Yonko (un des plus gros niveau de OP) à Lucci alors que son histoire à lui est fini depuis 10 arcs.
Je suis sur que certains pensent que Luffy va encore affronter Lucci.
Le 18 janvier 2019 à 22:49:31 tenshinotamago a écrit :
Les kheys jvai pas vous mentir, mais Kaido dans une petite case, croyez moi qu'il ressemble a rien
Il subit le même sort que Dragon ![]()
EDIT : C'était involontaire
Le 18 janvier 2019 à 22:50:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:19:09 LeKheydempteur a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 22:17:40 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 22:15:40 LeKheydempteur a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 22:14:52 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 18 janvier 2019 à 22:13:19 LeKheydempteur a écrit :
> > > >par contre y'a un vrai problème avec la taille de kaido, en dragon il fait la taille d'une ville et la il fait a peine 3 mètre dans le chapitre
> > >
> > > Euh...
> >
> > ???
>
> Pourquoi tu compares sa taille Dragon avec sa taille humaine ? Il n'y a aucun rapport entre les deux en fait
bah si, normalement kaido devrait au moins faire 7-8 mètre, la il fait la taille d'un lambda, et je veux bien qu'avec sa forme dragon il grandisse mais à ce point la... page one a le fruit type spinosorus et c'est pas pour sa qu'il fait 10 mètre.
Tu viens de m'inventer le rapport : taille de l'utilisateur - taille de la forme Zoan ?
Tu as oublié le cas Sengoku qui fait en forme zoan plus de 5 fois la taille de Lucci en Zoan ?
c'est pas faux
C'est même vrai. Y a pas de rapport entre les 2 tailles parce que la forme Zoan te donne juste la taille que ton animal est sensé faire normalement.
Non, sinon Momo serait énorme en Dragon, et même Jack tu as vu la taille du Mammouth ? Ça fait pas cette taille là en vrai
Pour le mammouth je viens de revoir la taille d'un mammouth adulte et c'est presque similaire sachant qu'Inuarashi fait juste 2 fois la taille d'un humain normal. Donc Jack a juste un mammouth un peu plus grand que la normale mais c'est acceptable.
Momo est un SMILE rien à voir.
Vous avez vraiment un putain de soucis avec les PU certains.Gneu gneu kan il revi1dra il aura un méga pu
aucun rapport avec Moria
Lucci est jeune, déterminé et fais parti d'une élite secrète du gouvernement pour combattre les Révolutionnaires, et il a le haki (je sais que c'est pas canon pour le moment, mais c'est impossible qu'il ne l'ait pas dans le manga s'il l'a eu dans un film)
Moria n'est plus jeune, il est du genre à se reposer sur ses lauriers et il est devenu un random
faut être de mauvaise foi pour dire que Lucci n'est pas au minimum du même niveau que les lieutenants de Yonko
Dragon dans les petites case ![]()
Bordel Oda ![]()
Que pensez vous de Momanga ? ![]()
Dofla pire enflure du manga
Ce chien a quand même tué son père et son frère qui l'aimaient malgré ce qu'il, cad une sombre merde 
Qui va affronter X Drake ?
Le 18 janvier 2019 à 22:55:03 Faucheur139 a écrit :
Que pensez vous de Momanga ?
Top 3 Vice Amiral
Le 18 janvier 2019 à 22:50:33 RacFT a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:46:40 QuantumVacuum a écrit :
Euh personne a dit ça.
Tu veux vraiment relancer un énième débat sur Ener là tout de suite ?
Si, si et osef d'Ener.
Mais j'ai l'impression que chaque anta a été propulsé au rang de second de Yonko après l'ellipse avec vous.
El famoso Oda va donner le niveau de second de Yonko (un des plus gros niveau de OP) à Lucci alors que son histoire à lui est fini depuis 10 arcs.
Je suis sur que certains pensent que Luffy va encore affronter Lucci.
s'il doit ré-affronter un boss pré-ellipse, c'est bien Lucci qui a le plus de potentiel
si ce n'est pas Luffy, ça va être Sabo, 1 des 2
Ener va revenir avec son armé d'extraterrestre
peut etre dans un film ? ![]()
Le 18 janvier 2019 à 22:55:08 Jean-Dortmund a écrit :
Qui va affronter X Drake ?
Soul D. Jaboy
Tell em 
Le 18 janvier 2019 à 22:55:26 Jean-Dortmund a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:55:03 Faucheur139 a écrit :
Que pensez vous de Momanga ?Top 3 Vice Amiral
Vu son ampleur et son expérience, j'hésite à le considérer plus fort que smoker ![]()
Le 18 janvier 2019 à 22:53:12 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 22:50:23 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 22:19:09 LeKheydempteur a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 22:17:40 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 22:15:40 LeKheydempteur a écrit :
> > >> Le 18 janvier 2019 à 22:14:52 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2019 à 22:13:19 LeKheydempteur a écrit :
> > > > >par contre y'a un vrai problème avec la taille de kaido, en dragon il fait la taille d'une ville et la il fait a peine 3 mètre dans le chapitre
> > > >
> > > > Euh...
> > >
> > > ???
> >
> > Pourquoi tu compares sa taille Dragon avec sa taille humaine ? Il n'y a aucun rapport entre les deux en fait
>
> bah si, normalement kaido devrait au moins faire 7-8 mètre, la il fait la taille d'un lambda, et je veux bien qu'avec sa forme dragon il grandisse mais à ce point la... page one a le fruit type spinosorus et c'est pas pour sa qu'il fait 10 mètre.
c'est pas faux
Pour le mammouth je viens de revoir la taille d'un mammouth adulte et c'est presque similaire sachant qu'Inuarashi fait juste 2 fois la taille d'un humain normal. Donc Jack a juste un mammouth un peu plus grand que la normale mais c'est acceptable.
Momo est un SMILE rien à voir.