Moi je l'ai trouvé très bon ce chapitre 
Vous vous rendez pas compte que comme à Dressrosa l'auteur empile les pointures pour un final jamais vu: Les BM pirates + la marine qui arrive + les rookies + Kaido et son crew + le CPO...
Bordel, l'immense foutage de gueule quand Oda off screen absolument tout ce qui pourrait être intéressant depuis l'ellipse mais il commence son chapitre par "remontons un peu en arrière" et utilise + de 30% du chapitre pour nous montrer ce qu'il s'est passé pendant que Zoro marchait dans la rue en compagnie d'une horreur sans nom 
Bon sang, j'ai même pas trouvé la force de lire les bulles...
Passage avec BM sans intérêt mis à pat suivre les nouvelles instructions des éditeurs... exposer, exposer, exposer mais rien ne doit bouger. Tu expose mais le statu quo perdure, il faut juste que le lecteur dise "wouah, c'est ou ça va être le bordel sur Wano" .
Ce combo de designs entre les villageois, le crew de BM et celui de Kaido 
Law qui spamm la même phrase depuis le mois de septembre alors que tout le monde de One pisse sait précisément où ils sont en ce moment "nieu vou faite pas repérer"... Ussop, Sanji et les autres mugis voire tout l'équipage qu'est devenu absolument immonde 
14 pages de chapitre dont 2 doubles + nouvelle pause Ayyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa