Queen peut etre il aura un FDD que King aurait du avoir.
Le 18 janvier 2019 à 18:02:22 Giberson a écrit :
Vergo met sanji en pls (ce que ni oven, ni daifuku n'ont pu faire mais il est vrai qu'ils n'ont eu que quelques échanges bien que ça ait suffi à vergo pour le ridiculiser) et démontré sa supériorité sur smoker (probablement dans le haut du panier parmi les VA et dans le même tiers qu'un sanji). qu'ont montré les vétérans de big mom en termes de feats qui les placeraient indéniablement au dessus de Vergo ?Vergo: In battle against a superior Haki user... / Turning to smoke and increasing your surface area only makes you a bigger target!!
Vergo: No matter how badly my attitude towards the Marines drives you to defeat me... / Your skills just aren't up to the task...Smoker. // Courage alone will do nothing for your wronged subordinates.en termes de skills et de hda, il est > à des mecs comme smoker ou sanji mais serait malgré tout < aux vétérans de big mom ? vous n'êtes pas les mêmes qui voyez sanji au niveau des vétérans au moins ?
Vergo n'a jamais au grand jamais mit Sanji en PLS. Les 2 ont prit des dégats et personne s'est fait ridiculiser.
Le 18 janvier 2019 à 18:05:15 Giberson a écrit :
j'espère qu'il aura un fruit mythique...
S'il a un fruit c'est Zoan mythique, obligé. Ou alors le Fruit de la Voix
imaginez qu'oda nous prenne à contrepied et que contrairement à la hiérarchie en vigueur dans les jeux de carte, queen soit > king et donc le bras droit de kaido...
Non ça ça serait nul par contre ![]()
Non mais je rigolais DDB pas les amis 
Le 18 janvier 2019 à 18:19:38 Arzandar35 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 18:02:38 Dantelight a écrit :
Vf lu
J'ai franchement aime le chap ( osef complet de la crédibilité de bm ) mais la plus grande déception c est ussop. Même si il ment comment peut il penser à balancer ses potes aussi facilement ? Son rêve c'est quand même devenir le plus fier guerrier des océans en 90 tomes il n a pas avancé moi qui le défendait naïvement
et son discours gn gn luffy dirait pas ça c'est tellement niais
j'espère qu'il va se prendre un karma dans la guele pour prouver sa valeur car la ...
Il a juste dit ça pour manipuler les autres pour être sûr d'être protégé. Il troll limite (enfin...j'espère
)
Même c'est chiant depuis l ellipse on voit plein de scène ou il sauve et aide les autres au contraire et se rend utile, depuis dressrosa avec sa prime un cap est franchi quand même. La le voir se cacher derrière sanji j'ai l'impression de revenir 50 tomes en arrière c'est lourd
Il continuera toujours de pleurnicher, de faire le lâche et de se cacher derrière ses potes, il est comme ça.
Mais quand il faudra compter sur lui il fera le taff, comme d'habitude ![]()
Le 18 janvier 2019 à 18:20:56 AnasuiNarciso a écrit :

N'empeche le Scorpion faut arreter de sous estimer la bete
un mec du niveau de queen peut rendre ce fruit mortel.

Le 18 janvier 2019 à 18:23:30 Jean-Dortmund a écrit :
N'empeche le Scorpion faut arreter de sous estimer la beteun mec du niveau de queen peut rendre ce fruit mortel.
Parce qu'il a une grande queue empoisonnée ?
Queen tout droit sortie de King of Fighter
Le 18 janvier 2019 à 18:24:25 TrueHero a écrit :
N'empeche le Scorpion faut arreter de sous estimer la beteun mec du niveau de queen peut rendre ce fruit mortel.
Parce qu'il a une grande queue empoisonnée ?
Comme moi
Huhuhu
Robin a le Haki selon vous ?
T’inquiète khey 
Mais dis plus jamais ça 
Queen sera un morse obèse. N'oubliez pas qu'il est inspiré de Heart 
Quand je vois Luffy ce qu'il fait quand meme avec ce fruit bidon , donne à Luffy le fruit de Kizaru.
un Homme elastique quoi ![]()
Le 18 janvier 2019 à 18:02:22 Giberson a écrit :
Vergo met sanji en pls (ce que ni oven, ni daifuku n'ont pu faire mais il est vrai qu'ils n'ont eu que quelques échanges bien que ça ait suffi à vergo pour le ridiculiser) et démontré sa supériorité sur smoker (probablement dans le haut du panier parmi les VA et dans le même tiers qu'un sanji). qu'ont montré les vétérans de big mom en termes de feats qui les placeraient indéniablement au dessus de Vergo ?Vergo: In battle against a superior Haki user... / Turning to smoke and increasing your surface area only makes you a bigger target!!
Vergo: No matter how badly my attitude towards the Marines drives you to defeat me... / Your skills just aren't up to the task...Smoker. // Courage alone will do nothing for your wronged subordinates.en termes de skills et de hda, il est > à des mecs comme smoker ou sanji mais serait malgré tout < aux vétérans de big mom ? vous n'êtes pas les mêmes qui voyez sanji au niveau des vétérans au moins ?
Vergo a pas mit Sanji en PLS, juste amoché un peu mais le combat était close. Rien à voir avec les vétérans de BM qui ont eu à peine un simple échange de coup (dans le cas Oven c'est même faux c'était un coup par surprise). On voit bien Sanji en sueur contre Daifuku avant de se barrer aidé sa famille parce qu'il pue trop pour faire face à Daifuku.
Oven/Daifuku >> Vergo
Comme disait Kantoume : dans le doute, mieux vaut demander à Glados 
Le 18 janvier 2019 à 18:17:21 Deriere a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 18:03:59 AnasuiNarciso a écrit :
Hâte de revoir Katakuri pour qu'il nettoie le sol de wano avec son dosAnasui moi qui te respectais
![]()
Le 18 janvier 2019 à 18:05:15 Giberson a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 17:50:00 Dantelight a écrit :
Sinon, J'ANNONCE !
Le Fruit de Queen sera celui de la Mite !
A up en temps voulu(ou alors celui du Tigre à dents de sabre, mais j'y crois moins)
j'espère qu'il aura un fruit mythique...
imaginez qu'oda nous prenne à contrepied et que contrairement à la hiérarchie en vigueur dans les jeux de carte, queen soit > king et donc le bras droit de kaido...ne serait ce pas... merveilleux?
![]()
regardez le, ce charisme, cette dégaine de gros dur, de boss déter à faire pâlir les grands du monde de OP.
T'es sérieux là ?
J'ai peur d'être en état de choc à cause de King... 
J'avais placé d'énormes attentes sur lui, sur son fruit. Je m'étais imaginé un truc de fou, avais pensé à toutes sortes d'animaux mythiques et voila que je découvre qu'il a un putain de zozio ancien comme fruit. 
et il est tellement ridicule sous sa forme zoan. ses petites jambes... c'était l'élu, celui qui devait porter haut le statut de second de yonko et à la place, on a un vieux pot pourri en termes de design avec un fruit naze et une allure débile sous forme zoan.
Je veux même plus voir sa gueule sous sa forme hybride... 
Pauvre Sanji, à part ses fans, plus personne ne croit en sa force ![]()
T'as donc toujours pas compris que Oda fonctionne par thèmes donc Queen aura un Zoan préhistorique comme King et Jack ?