Page One random ?
Il fait partie du TOP 10 de l'équipage de Kaido
TOP 10 :
1) Kaido
2) King
3) Queen
4) Jack
5) Flyiing 1
6) Flying 2
7) Fly 3
8) Fly 4
9) Fly 5
10) Fly 6
11) Hawkings
12) Apo
13 and co ) Holdem and co
Drake et Page font partie des 6 Headliners les plus puissants donc grade juste en dessous des Calamités donc Page One est entre 5 eme et 10 eme membre le plus puissant de chez Kaido
Page One n'est pas random est Oven / Daifuku lvl je pense
https://www.youtube.com/watch?v=_V1JIjSuiR8
I wanna fly right now. 
Le 18 janvier 2019 à 14:41:02 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:38:30 QuantumVacuum a écrit :
C'est sérieux le QI de l'autre fanboy qui dit que si lui il dort 5h/jour depuis des années Oda peut dormir 2h/jour sans problème ?
C'est aussi stupide que de dire que si je peux taffer 12h par jour y a pas de soucis à ce qu'un type comme Oda puisse taffer 30/h par jour.C'est terrifiant ce degré de stupidité vraiment.
Il suffit juste de lire et d'activer ses neurones.
Si tu fais 2 heures par nuit la semaine, et que tu rattrapes ça le week-end voir avec quelques siestes en journée, et que tu es insomniaque, c'est faisable.
Il sera constamment fatigué, peut-être malade, moins performant, mais c'est faisable.Ah, et je suis pas un fanboy comme toi !!
Quand est ce qu'il a dit rattraper durant les WE ? Tu spécules ou quoi. Et même dans ce cas c'est à la limite de l'impossible.
Le 18 janvier 2019 à 14:44:44 Intelligent400 a écrit :
Page One random ?Il fait partie du TOP 10 de l'équipage de Kaido
TOP 10 :
1) Kaido
2) King
3) Queen
4) Jack
5) Flyiing 1
6) Flying 2
7) Fly 3
8) Fly 4
9) Fly 5
10) Fly 611) Hawkings
12) Apo
13 and co ) Holdem and coDrake et Page font partie des 6 Headliners les plus puissants donc grade juste en dessous des Calamités donc Page One est entre 5 eme et 10 eme membre le plus puissant de chez Kaido
Le 18 janvier 2019 à 14:32:53 MAC-T400-SKY a écrit :
Page One on connait pas sont level donc vous excitez pas trop, ça m'a tout l'air d'être un putain de random
Les 6 flying fighters doivent être les équivalents d’Oven et co. pour les beasts pirates
Je les mets dans le même tier que les top vices amiraux perso
Le 18 janvier 2019 à 14:37:32 IordBalfour a écrit :
Bein oui page One à sans doute un level Tamago, à partir de là je vois absolument pas comment Sanji pourrait ne pas le vaincre rapidement avec la raid suit. Il ne y a rien d illogique la dedans.
La Raidsuit c'est juste pour le déguisement hein, il va pas utiliser le PU.
Enfin sauf si il veut rejoindre le cercle des pires persos avec Pipo et Pudding, mais ma foi, au train ou il va, pourquoi pas;
Comment il fait Christ sur wiki. 
C’est dit explicitement dans le chapitre pourquoi il va utiliser le RS pourtant
C’est OP merde, un truc destiné à des ados ... si même ça vous arrivez pas à comprendre 
Shogun vs King
Le 18 janvier 2019 à 14:39:07 AtashiWa a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:37:32 IordBalfour a écrit :
Bein oui page One à sans doute un level Tamago, à partir de là je vois absolument pas comment Sanji pourrait ne pas le vaincre rapidement avec la raid suit. Il ne y a rien d illogique la dedans.C'est le topic Anti-Sangit ici.

On sait que Page One a un meilleur FDD de X Drake, faudra voir sa gueule humaine et hybride c'est à partir du lvl badassitude qu'on estimera son lvl
mais perso je vise Page One dans le TOP 3 des Fly
N'empêche... Sanji connait 100 recettes Kama-Kenpo. 
On en a vu 2 depuis l'ellipse.
Oda. 
Si PageOne se révèle réellement être une fille 
Le 18 janvier 2019 à 14:45:50 HuanYi a écrit :
Page One on connait pas sont level donc vous excitez pas trop, ça m'a tout l'air d'être un putain de randomLes 6 flying fighters doivent être les équivalents d’Oven et co. pour les beasts pirates
Ouhla dit pas ça malheureux
Les Vices-Amiraux sont très différents, de Momousagi à Smoker l'écart doit être énorme ;:ok:
Le 18 janvier 2019 à 14:45:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:41:02 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:38:30 QuantumVacuum a écrit :
C'est sérieux le QI de l'autre fanboy qui dit que si lui il dort 5h/jour depuis des années Oda peut dormir 2h/jour sans problème ?
C'est aussi stupide que de dire que si je peux taffer 12h par jour y a pas de soucis à ce qu'un type comme Oda puisse taffer 30/h par jour.C'est terrifiant ce degré de stupidité vraiment.
Il suffit juste de lire et d'activer ses neurones.
Si tu fais 2 heures par nuit la semaine, et que tu rattrapes ça le week-end voir avec quelques siestes en journée, et que tu es insomniaque, c'est faisable.
Il sera constamment fatigué, peut-être malade, moins performant, mais c'est faisable.Ah, et je suis pas un fanboy comme toi !!
Quand est ce qu'il a dit rattraper durant les WE ? Tu spécules ou quoi. Et même dans ce cas c'est à la limite de l'impossible.
Oda qui dort 2h/nuits mais qui à le temps de regarder des vidéos youtube. 
Le 18 janvier 2019 à 14:51:08 HuanYi a écrit :
Si PageOne se révèle réellement être une fille
ayaaaa c'est vrai qu'il a les cheveux longs
Page One on connait pas sont level donc vous excitez pas trop, ça m'a tout l'air d'être un putain de randomLes 6 flying fighters doivent être les équivalents d’Oven et co. pour les beasts pirates
Oui bah voilà un random c'est bien ce que je dis
Daifuku, Oven et tous ces trucs là j'en ai littéralement rien à F
Les seuls types important étant ceux qui font réellement avancer le scénar et les types puissants genre lvl second.
Je me positionne toujours par rapport au niveau actuel de Luffy en fait.
Le 18 janvier 2019 à 14:45:47 Intelligent400 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:44:44 Intelligent400 a écrit :
Page One random ?Il fait partie du TOP 10 de l'équipage de Kaido
TOP 10 :
1) Kaido
2) King
3) Queen
4) Jack
5) Flyiing 1
6) Flying 2
7) Fly 3
8) Fly 4
9) Fly 5
10) Fly 611) Hawkings
12) Apo
13 and co ) Holdem and coDrake et Page font partie des 6 Headliners les plus puissants donc grade juste en dessous des Calamités donc Page One est entre 5 eme et 10 eme membre le plus puissant de chez Kaido
Ca a jamais été dit que les headliners sont juste en dessous des calamités
ya des vices Amiraux lvl Amiral faut le savoir
Le 18 janvier 2019 à 14:51:03 RacFT a écrit :
N'empêche... Sanji connait 100 recettes Kama-Kenpo.On en a vu 2 depuis l'ellipse.
![]()
Oda.
Tu trashtalk trop Oda-sensei.