Le 18 janvier 2019 à 14:07:40 jeangomuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:04:27 RacFT a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 13:07:49 Jalis-Snake a écrit :
Quel chapitre de merde. Dire que certains attendaient ce truc depuis presque trois semaines.Début sans intérêt avec Zoro.
Big Mom qui revient en force et pourtant y'a absolument rien qui s'en dégage.
La dernière partie du chapitre avec Sanji qui fait le chaud ennuyante et presque comique avec le personnage.Putain cimer Jaliou.
![]()
Big Mom qui revient en force et pourtant y'a absolument rien qui s'en dégage
C'est tellement ça bordel.
Et dire qu'il y'a pause en plus.
![]()
Oda.
One Piece.
Rage pas jeune pomme va regarder C8

Le 18 janvier 2019 à 14:19:14 Intelligent400 a écrit :
Bon le bullshito powerlevel sur Wano sera confirmé au prochain chapNOTONS que Sanji doit battre PAGE ONE (qui est fait partie AU MOINS du TOP 10 de l'équipage de Kaido et qui est plus fort que certains supernovas style Hawkings, Appo et donc Bege etc ) sans qu'il se blesse, sans que son identité soit révèle et rapidement avant l'arrivée de X Drake et Hawkings
Donc en gros Sanji doit le OS
Oui et... ?
Tu peux argumenter en quoi ça serait un problème ?
Sanji est juste le bras gauche du futur seigneur des pirates, si il est pas foutu d os un numéro 6/7/8 de Yonkou autant que il quitte direct l équipage pour retourner faire des pâtes au Baratti.
Le 18 janvier 2019 à 14:12:59 DripHarder a écrit :
Le personnage de Big Mom c’est l’un des plus gros ratés de Oda, depuis l’arc Whole Cake elle est hyper ridicule, malgré toute la hype j’ai du mal à la prendre au sérieuseMais je pense que part rapport à « sa dette » Kaïdo ne peut pas s’en débarasser himself
C'est un complot d'Oda pour faire passer les femmes pour des mégères ! ![]()
Katakuri, Oven, Crakers, Snack, Brulées sont aussi sur WANO hein,
Big Mom est stupide mais elle sait tres bien que venir avec la moitié de son équipage chez Kaido elle n'a aucune chance,
Kata and co sont sur un autre bateau avec Jinbei , les HP et Germa c'est eux qui sauveront Big Mom de sa PLS par King ce meme qui dit une phrase interessante
"pourquoi ils sont tous sur le meme bateau" Oda met l'accent sur "tous sur le meme beateau" pour que le reste Kata and co soient encore sous couverture en secret
Bon le bullshito powerlevel sur Wano sera confirmé au prochain chapNOTONS que Sanji doit battre PAGE ONE (qui est fait partie AU MOINS du TOP 10 de l'équipage de Kaido et qui est plus fort que certains supernovas style Hawkings, Appo et donc Bege etc ) sans qu'il se blesse, sans que son identité soit révèle et rapidement avant l'arrivée de X Drake et Hawkings
Il reste plus grand chose avant la fin.
Oda va y'aller sur les PU.
- Sanji tu peux le foutre level commandant maintenant c'est clair.
- Nami aussi je suis curieux de voir qui elle va battre maintenant qu'elle est devenu pété avec Zeus.
- Chopper j'oublie pas qu'il a toujours pas utilisé l'Arm point depuis le début du NW. ![]()
- Luffy bientôt l'éveil
- Franky je le vois bien avoir une nouvelle arme avec le Kairoseki de Wano. ![]()
- Usopp il a le Haki. Il reste plus qu'il l'utilise.
- Brook et Robin Osef.
- Il reste Zoro qui aura un PU aussi mais va savoir quoi.
D'ailleurs merde je viens d'y penser !
King qui utilise des FLAMMES ! Zoro qui coupe les flammes qu'est tease depuis le début de sa rencontre avec Kinemom. ![]()
C'est marrant, il y a quelques années une interview d'Oda est sortie ou il disait que les semaines ou il fait un chapitre, la plupart du temps il dort 3h par nuit. Que ça lui arrive de dormir plus, mais qu'il doit "rattraper" ces heures sur d'autres activités.
2 ans plus tard ça devient sur les forums : "Oda dort 2h par nuit depuis 20 ans
"
Le 18 janvier 2019 à 14:19:53 Bonolenov a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:14:39 IordBalfour a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:01:42 Bonolenov a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 13:59:22 Christavalier a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 13:51:56 Bonolenov a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 13:32:05 DreamYabuki a écrit :
>>[11:55:37] <Zepasta_>
> >Ah ok on a que dalle en éléments et y’a déjà 10 pages de conclusions hâtives ici. Les mêmes qui se branleront la semaine prochaine ou plus en mode « meilleur manga du monde »
>
>
Y’a même pas de chapitre la semaine prochaine
Le pire c’est que c’est exactement ça.
D un autre côté Oda bosse 18h par jour et dort moins de 2h par nuit depuis des années en plus d être très gravement malade, et vous vous en voulez toujours plus, si Oda meurt demain d épuisement, ce qui est totalement possible, vous aurez tout gagné.
Mais de quoi tu parles, tu penses vraiment que c’est possible de dormir 2h/nuit toute l’année. Arrête de croire tout ce qu’il y a sur Internet. Et puis s’il était aussi malade pourquoi est-ce qu’il continue de rallonger ses arcs ?
Et j’aurais gagné quoi ? Tu crois que je suis payé pour critiquer one piece.
Je dors en moyenne 5 heures par nuit toute l'année. ![]()
Le 18 janvier 2019 à 14:23:05 IordBalfour a écrit :
Oui et... ?
Sanji est juste le bras gauche du futur seigneur des pirates, si il est pas foutu d os un numéro 6/7/8 de Yonkou autant que il quitte direct l équipage pour retourner faire des pâtes au Baratti.
Sanji qui se fait peter la jambe par Vergo le random et se fait violer par Dofla qui était à 30% ![]()
sans parler qu'il se fait maltraiter par sa famille et les randoms de Big Mom et galere à mettre un Luffy à moitié mort au tapis ![]()
Le 18 janvier 2019 à 14:04:27 RacFT a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 13:07:49 Jalis-Snake a écrit :
Quel chapitre de merde. Dire que certains attendaient ce truc depuis presque trois semaines.Début sans intérêt avec Zoro.
Big Mom qui revient en force et pourtant y'a absolument rien qui s'en dégage.
La dernière partie du chapitre avec Sanji qui fait le chaud ennuyante et presque comique avec le personnage.Putain cimer Jaliou.
![]()
Big Mom qui revient en force et pourtant y'a absolument rien qui s'en dégage
C'est tellement ça bordel.
Et dire qu'il y'a pause en plus.
![]()
Oda.
One Piece.
Tout dans la hype rien dans les feats. Quoi que, même pour ça c’est raté. 
Chapitre à la con assez décevant
Big Mom qui se fait encore et toujours ridiculisée, ça en devient comique et réellement marrant pour le coup mais bon elle à la limite je m'en fous.
Le plot côté Zoro, y'a du potentiel et ça c'est très cool de le voir vadrouiller comme un samurai de villages en villages.
Mais pour l'instant c'est carrément merdique.
Sanji et Pageone ça sort du trou de cul d'Oda et c'est out of character de la part de Sanji de se résigner comme ça, sans pression extérieure, à utiliser la germa suit
Les pages de fuite puent la merde comme d'hab, ça passe son temps à fuir alors qu'ils ont 20 piges, grandissez un peu
Breeefff y'a une pause en plus, pour le coup je m'en bat la race.
Le 18 janvier 2019 à 14:25:21 SangoMuscu a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 13:59:22 Christavalier a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 13:51:56 Bonolenov a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 13:32:05 DreamYabuki a écrit :
> >>[11:55:37] <Zepasta_>
> > >Ah ok on a que dalle en éléments et y’a déjà 10 pages de conclusions hâtives ici. Les mêmes qui se branleront la semaine prochaine ou plus en mode « meilleur manga du monde »
> >
> >
>
> Y’a même pas de chapitre la semaine prochaine
D un autre côté Oda bosse 18h par jour et dort moins de 2h par nuit depuis des années en plus d être très gravement malade, et vous vous en voulez toujours plus, si Oda meurt demain d épuisement, ce qui est totalement possible, vous aurez tout gagné.
Mais de quoi tu parles, tu penses vraiment que c’est possible de dormir 2h/nuit toute l’année. Arrête de croire tout ce qu’il y a sur Internet. Et puis s’il était aussi malade pourquoi est-ce qu’il continue de rallonger ses arcs ?
Et j’aurais gagné quoi ? Tu crois que je suis payé pour critiquer one piece.Je dors en moyenne 5 heures par nuit toute l'année.
Et ?
Le 18 janvier 2019 à 14:24:09 RacFT a écrit :
- Nami aussi je suis curieux de voir qui elle va battre maintenant qu'elle est devenu pété avec Zeus.
- Chopper j'oublie pas qu'il a toujours pas utilisé l'Arm point depuis le début du NW.
- Luffy bientôt l'éveil
- Franky je le vois bien avoir une nouvelle arme avec le Kairoseki de Wano.
- Brook et Robin Osef.
- Il reste Zoro qui aura un PU aussi mais va savoir quoi.D'ailleurs merde je viens d'y penser !
King qui utilise des FLAMMES ! Zoro qui coupe les flammes qu'est tease depuis le début de sa rencontre avec Kinemom.
Non mais si Sanji devient lvl commandant Luffy lvl Empreur sérieux ![]()
vous la sentez cette fin Bullshit de OP qui arrive ?
à la Bleach, Naruto, FT, Nanatsu, MHA etc ? ![]()
On disait que WANO sera la renéssance de OP ... je pense que ca sera le debut de la fin ![]()
+ BTG pour les flemmes ?
d'ou mon Zoro vs King qui a un catana et les flemmes + c'est le second Zoro vs King confirmé à 1000%
Le 18 janvier 2019 à 14:25:38 Intelligent400 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:23:05 IordBalfour a écrit :
Oui et... ?
Sanji qui se fait peter la jambe par Vergo le random et se fait violer par Dofla qui était à 30%
sans parler qu'il se fait maltraiter par sa famille et les randoms de Big Mom et galere à mettre un Luffy à moitié mort au tapis
Il n'était pas préparé, mais avec préparation il est imbattable 
Le 18 janvier 2019 à 14:26:53 Bonolenov a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 13:59:22 Christavalier a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 13:51:56 Bonolenov a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 13:32:05 DreamYabuki a écrit :
> > >>[11:55:37] <Zepasta_>
> > > >Ah ok on a que dalle en éléments et y’a déjà 10 pages de conclusions hâtives ici. Les mêmes qui se branleront la semaine prochaine ou plus en mode « meilleur manga du monde »
> > >
> > >
> >
> > Y’a même pas de chapitre la semaine prochaine
>
>
Et j’aurais gagné quoi ? Tu crois que je suis payé pour critiquer one piece.Je dors en moyenne 5 heures par nuit toute l'année.
Et ?
Et il se porte très bien, alors pourquoi Oda se porte mal ? 
En plus s tu raconte vraiment n importe quoi, d ou page One est censé être plus fort que Hawkins ou Drake ? En plus tu sous entend que ces deux là seraient hors top 10 de l esuipage, n importe quoi.
Ya juste les 3 calamités qui ont les 3 premières places, ensuite c est direct le groupe dont fait partie Drake et page One , les 3 font parti du top 10 de Kaidou hein.
C est le mec avec le lion qui se fait os par Luffy qui doit être hors top 10 genre 12 ou 13 em.
Vivement le FDD du clown. 
Oh mais c'est vrai que BIG BIDE l'a déjà. 
Le 18 janvier 2019 à 14:28:19 IordBalfour a écrit :
En plus s tu raconte vraiment n importe quoi, d ou page One est censé être plus fort que Hawkins ou Drake ? En plus tu sous entend que ces deux là seraient hors top 10 de l esuipage, n importe quoi.
Ya juste les 3 calamités qui ont les 3 premières places, ensuite c est direct le groupe dont fait partie Drake et page One , les 3 font parti du top 10 de Kaidou hein.
C est le mec avec le lion qui se fait os par Luffy qui doit être hors top 10 genre 12 ou 13 em.
Putain les newfags ces autistes qui lisent pas les bulles
Les espoirs des Sanji-fags ne tiennent plus qu'à une tenue moulante 
Le 18 janvier 2019 à 14:26:53 Bonolenov a écrit :
> Le 18 janvier 2019 à 13:59:22 Christavalier a écrit :
>> Le 18 janvier 2019 à 13:51:56 Bonolenov a écrit :
> >> Le 18 janvier 2019 à 13:32:05 DreamYabuki a écrit :
> > >>[11:55:37] <Zepasta_>
> > > >Ah ok on a que dalle en éléments et y’a déjà 10 pages de conclusions hâtives ici. Les mêmes qui se branleront la semaine prochaine ou plus en mode « meilleur manga du monde »
> > >
> > >
> >
> > Y’a même pas de chapitre la semaine prochaine
>
>
Et ?
Bah enchaîner des nuits de 2 heures puis rattraper ça 1/2 jours, c'est faisable si t'es un peu insomniaque. ![]()
Le 18 janvier 2019 à 14:27:54 Intelligent400 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:24:09 RacFT a écrit :
- Chopper j'oublie pas qu'il a toujours pas utilisé l'Arm point depuis le début du NW.
- Luffy bientôt l'éveil
- Franky je le vois bien avoir une nouvelle arme avec le Kairoseki de Wano.
- Brook et Robin Osef.
- Il reste Zoro qui aura un PU aussi mais va savoir quoi.D'ailleurs merde je viens d'y penser !
King qui utilise des FLAMMES ! Zoro qui coupe les flammes qu'est tease depuis le début de sa rencontre avec Kinemom.
Non mais si Sanji devient lvl commandant Luffy lvl Empreur sérieux
vous la sentez cette fin Bullshit de OP qui arrive ?
à la Bleach, Naruto, FT, Nanatsu, MHA etc ?
On disait que WANO sera la renéssance de OP ... je pense que ca sera le debut de la fin
+ BTG pour les flemmes ?
d'ou mon Zoro vs King qui a un catana et les flemmes + c'est le second Zoro vs King confirmé à 1000%
Si il fume vraiment Page One en deux/deux qu'est sensé être au dessus de Hawkins alors oui clairement il est level commandant. ![]()
Je vais pas dire level second de Yonko parce que ça me parait trop mais il aura un bon niveau je pense. ![]()
+ C'est sur que Zoro Vs King est vraiment confirmé à 90% là. ![]()