Bordel Christa ce sticker de génie : 
Le 18 janvier 2019 à 10:57:59 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido est vraiment sympathique comme personnage. J'ai du mal à le considéré comme un méchant
Pareil, heureusement il est pas juste une brute assoiffée de sang ![]()
Le 18 janvier 2019 à 11:06:45 ExamDeQuantum a écrit :
Bordel Christa ce sticker de génie :
"Figurants sacres"

Le 18 janvier 2019 à 10:57:37 garoulove6 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:53:14 QuantumVacuue a écrit :
Les litres de sueur de Kaido pour la venue de BM sur un seul bateau
Le pauvre était paniqué il faisait que d'engueuler ses hommes on aurait dit qu'il voyait la mort arrivéeJ'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson
Tu trolls ?
Sachant que Shanks est un escroc et BN pas encore prime.
Les Charlottes qui sont l'équipage le plus puissant au monde 
Kaido qui aurait été au bord du seppuku si BM avait ramené Katakuri et Cracker 
J'espere que la pause c'est pas du à l'etat de santée d'oda, apparament il se flingue la santée en dormant que 3 heures , bien l'auteur qui creve avant la fin du manga et nous laissant sur un debut de combat épique barbe noir et luffy ![]()
Sinon il y a aussi le 14 eme film en preparation, et apparament oda travail sur le scenario je crois et j'espere qu'il sera bien, comme j'aimerais bien que les méchants soient des chasseurs de pirates ..Meilleur film one piece pour moi c'est Z, que des émotions entre ça et les combats ,j'ai adoré surtout cette fin ..
Sinon a votre avis le zoan antique de queen ? là je seche , peut etre le triceratops.Je pense que les carnivores sont dans le groupe de drake , vu qu'on a 2 carnivores donc pour continuer comme ça on aura 6 carnivores dont le T rex et le velociraptor ( les plus connus , si ils y sont pas alors je comprends pas )..
Et pour sanji je pense qu'il utilise la combi juste pour pas qu'on le reconnaisse ..
Le 18 janvier 2019 à 11:17:56 Shirahoshi a écrit :
J'espere que la pause c'est pas du à l'etat de santée d'oda, apparament il se flingue la santée en dormant que 3 heures , bien l'auteur qui creve avant la fin du manga et nous laissant sur un debut de combat épique barbe noir et luffySinon il y a aussi le 14 eme film en preparation, et apparament oda travail sur le scenario je crois et j'espere qu'il sera bien, comme j'aimerais bien que les méchants soient des chasseurs de pirates ..Meilleur film one piece pour moi c'est Z, que des émotions entre ça et les combats ,j'ai adoré surtout cette fin ..
Sinon a votre avis le zoan antique de queen ? là je seche , peut etre le triceratops.Je pense que les carnivores sont dans le groupe de drake , vu qu'on a 2 carnivores donc pour continuer comme ça on aura 6 carnivores dont le T rex et le velociraptor ( les plus connus , si ils y sont pas alors je comprends pas )..
Et pour sanji je pense qu'il utilise la combi juste pour pas qu'on le reconnaisse ..
Oda travail pas sur le film si je me trompe pas, à part pour les chara-designs... ![]()
Merci Devil pour l'avertissement. 
Le 18 janvier 2019 à 11:15:13 QuantumVacuue a écrit :
Le pauvre était paniqué il faisait que d'engueuler ses hommes on aurait dit qu'il voyait la mort arrivéeJ'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson
Tu trolls ?
Kaido qui aurait été au bord du seppuku si BM avait ramené Katakuri et Cracker
Cracker et kata sont la!! BM irait pas sur le territoire de kaidou avec un seul commandant.
Putain si on nous sort qu’ils sont encore en soins ..... 
Ou alors kata et cracker ont infiltré l’ile d’une Autre façon!!!!!!!
Ça serait pas mal ça
Pour Queen, je vois bien le Crocodile de la préhistoire
Ils ont tous des "armes"
King, un Bec persant
Jack, des Cornes
Donc Queen, soit des Griffes, Dents ou autres
Le 18 janvier 2019 à 11:31:54 AtashiWa a écrit :
Merci Devil pour l'avertissement.
J’ai pas signaler ![]()
Je le jure sur la tête de Quantum ![]()

L'arbre cache la forêt 
J'avoue Big Mom serait stupide de venir sans tout ces commandants, cela ne sert à rien de laisser 1 ou 2 Commandants à WCI
Un territoire sans sont Empereur est largement prenable par un autre Empereur
C'est pas ça qui va empêcher D. Teach de prendre WCI
Ou alors elle espère que Shanks refasse le gendarme et bloque cette fois D. Teach...sauf que nous on sait qu'il est à Marie Geoise
Vous pensez que les Germa 66 vont débarquer sur Wano aussi ?
Le 18 janvier 2019 à 11:52:58 PASDANLARUe a écrit :
Vous pensez que les Germa 66 vont débarquer sur Wano aussi ?
Il en faut bien pour s’occuper des randoms 
Big Mom qui se fait encore humilier
Prochain combat, elle se fait battre par Usopp 
Ah ok on a que dalle en éléments et y’a déjà 10 pages de conclusions hâtives ici. Les mêmes qui se branleront la semaine prochaine ou plus en mode « meilleur manga du monde » ![]()
Je pense pour les germas
Les HP par contre ...
Le 18 janvier 2019 à 11:56:02 HuanYi a écrit :
Je pense pour les germas
Les HP par contre ...
Et les autres genre bartolomeo, chinjao
Bien de se moquer d’Ussop alors que c’est le seul perso de l’équipage avec une vraie mentalité de pirate. Tout ce qu’il veut c’est sauver sa peau et survivre. 
Le 18 janvier 2019 à 11:37:52 pussylovercylon a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 11:15:13 QuantumVacuue a écrit :
Tu trolls ?
Kaido qui aurait été au bord du seppuku si BM avait ramené Katakuri et CrackerCracker et kata sont la!! BM irait pas sur le territoire de kaidou avec un seul commandant.
Putain si on nous sort qu’ils sont encore en soins .....Ou alors kata et cracker ont infiltré l’ile d’une Autre façon!!!!!!!
Ça serait pas mal ça
Imagine c’est Katakuri qui distribue l’argent aux pauvres du village. 
Page one ça m'etonnerait pas que ça soit une Femme... et vu qu'elle combat Sanji il va s'en vouloir si il la defonce