Le 18 janvier 2019 à 10:41:50 garoulove6 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:37:38 Rhcrimson a écrit :
Ouais du coup ussop il devient brave quand ?
A la fin d'One piece vers Elbaf ?Le mec est dans son role comique. Tu veux quoi ? qu'il commence à affronter Kaidou en 1 vs 1 en disant à tous les autres mugis " éloignez vous, je m'en occupe"
Usopp a été brave quand il tenait tete à Luffy, quand il a fait son One Man Show sur la tour à EL. DOnc stop cracher sur le perso juste pour des trucs qu'il dit alors que c'est un menteur en plus.
Rien ne dit que USOPP aurait vraiment balancé ses potes s'il se faisait capturer
Son "rôle comique" son rôle bouche trou ouais comme tous les low mugis
Aucun développement le perso se résume à sa lâcheté caricaturé à l’extrême.
Non moi je voudrais le voir affronter des gars de son level ou faire diversion pour son équipage sans devoir mettre son masque de sniper king comme avant
Mais de toute façon c'est luffy et des perso externe au crew qui font tout depuis le nouveau monde.
Les litres de sueur de Kaido pour la venue de BM sur un seul bateau 
Le pauvre était paniqué il faisait que d'engueuler ses hommes on aurait dit qu'il voyait la mort arrivée 
J'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson 
Donc maintenant , sur Wa , on a :
Oof. et on est à peine à l’act 2
Le 18 janvier 2019 à 10:49:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?
Je l'ai vraiment trouvé mauvais et je troll pas.
La partie Zoro 5 pages méga chiante.
La partie BM était tellement osef rofl. Je m'attendais à une arrivé et une mise en scène bien meilleure de BM et pas maintenant bordel. L'osef est total. Et Oda qui en rajoute une caisse avec le coulement de son navire alors qu'on sait tous qu'elle a rien mais que c'est juste un prétexte pour la faire venir dans 50 chapitres seulement.
Et le combat Sanji/Page One ça fait tellement longtemps que Sanji aurait du briller que j'en ai limite plus rien à foutre.
Vivement que Kizaru débarque et viol aussi bien les Mugi que l'équipage de Big meme et de Cadeau.
Bref. ![]()
Le 18 janvier 2019 à 10:46:57 ExamDeQuantum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:37:03 Westers2 a écrit :
Putain mais quelle sous-race Usopp.Sinon, il faut tout de même relever que King donne simplement un coup de patte au bateau.
Mais bon, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel le chapitre...
Top 3 des chapitres de Wano.
Oui je force.
Le 18 janvier 2019 à 10:41:24 AtashiWa a écrit :
![]()
Cette planche, je pleure.
Tu pleures parce que Kaido est super bien dessiné ?
Pour une fois que les spoils étaient mieux que le chapitre ![]()
On a limite l'impression que les Charlotte mid diff les Beasts pirates 
La pause tombe au pire moment. ![]()
JVC]Sonic91
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2019 à 10:49:22
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?
En vrai, c’est surtout Rac qui est ultra bruyant(e)
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?[10:41:24] <AtashiWa>
![]()
Ouais ce Kaido est immonde, j'espère qu'il sera redessiner en tome.
T'inquiète : Oda va faire appel à un meilleur assistant 
V’la ce qui arrive quand grand frère Katakuri n’est pas là pour s’occuper de sa familles... ils coulent
Le 18 janvier 2019 à 10:56:14 HuanYi a écrit :
JVC]Sonic91
MP
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?En vrai, c’est surtout Rac qui est ultra bruyant(e)
Cette rage. 
Faut bien quelqu'un pour dire la vérité sur le chapitre sinon faudra se taper tes avis levi-tier. 
Le 18 janvier 2019 à 10:53:14 QuantumVacuue a écrit :
Le pauvre était paniqué il faisait que d'engueuler ses hommes on aurait dit qu'il voyait la mort arrivéeJ'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson
Tu trolls ?
Kaido est vraiment sympathique comme personnage. J'ai du mal à le considéré comme un méchant
"Pas de chapitre la semaine prochaine"
Le pauvre était paniqué il faisait que d'engueuler ses hommes on aurait dit qu'il voyait la mort arrivéeJ'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson

J'espère que maintenant les gens comprendront à quel point le best crew a été nerf durant WCI et à quel point BM (et Katakuri) ont du lutter contre Goda en personne. Sans Goda Luffy se fait soulever par Cracker je comprend que Kaido flippe vu la tronche de son crew paillasson
Ça nerf les antagonistes à 10 tomes de la fin et ça se sent MANGAKA. 
Le 18 janvier 2019 à 10:54:32 ExamDeQuantum a écrit :
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?Je l'ai vraiment trouvé mauvais et je troll pas.
La partie Zoro 5 pages méga chiante.
La partie BM était tellement osef rofl. Je m'attendais à une arrivé et une mise en scène bien meilleure de BM et pas maintenant bordel. L'osef est total. Et Oda qui en rajoute une caisse avec le coulement de son navire alors qu'on sait tous qu'elle a rien mais que c'est juste un prétexte pour la faire venir dans 50 chapitres seulement.
Et le combat Sanji/Page One ça fait tellement longtemps que Sanji aurait du briller que j'en ai limite plus rien à foutre.
Vivement que Kizaru débarque et viol aussi bien les Mugi que l'équipage de Big meme et de Cadeau.
Bref.
Si kizaru débarque il se fait turbo multi gang bang rape par BM kaidou et les autres.
Déjà que la Marine était en PLS en apprenant que shanks et Barbe blanche allait se rencontrer
Là on a 2 yonkous ensemble !!!!!!
D’ailleurd comment luffy va s’en sortir sérieux??? Ils veulent détrôner le shogun battre kaidou tout en ayant BM au cul???
Le 18 janvier 2019 à 10:57:31 ExamDeQuantum a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 10:56:14 HuanYi a écrit :
JVC]Sonic91
MP
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?En vrai, c’est surtout Rac qui est ultra bruyant(e)
Cette rage.
Faut bien quelqu'un pour dire la vérité sur le chapitre sinon faudra se taper tes avis levi-tier.
Oui je rage
Reeeeeeww 
Le 18 janvier 2019 à 10:59:30 ExamDeQuantum a écrit :
Ça nerf les antagonistes à 10 tomes de la fin et ça se sent MANGAKA.

Le 18 janvier 2019 à 10:57:06 Christavalier a écrit :
Pourquoi tant de bashing envers ce chapitre ? C'est à cause de la famine des dernières semaines ?[10:41:24] <AtashiWa>
![]()
Ouais ce Kaido est immonde, j'espère qu'il sera redessiner en tome.
T'inquiète : Oda va faire appel à un meilleur assistant