Le 18 janvier 2019 à 09:21:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 09:15:19 AtashiWa a écrit :
Ussop près à sacrifier sa misérable vie pour sauver un bateau mais pas ses nakama.C'est dire le level du personnage...
Le mec fait le combat de sa vie contre son meilleur pote mais contre un ennemi il se chie dessus, quelle merde
Je rajouterai même un "meilleur" après le "fait le". 
Vivement une autre scène ridicule avec Big Bide pour des potentiels stickers. ![]()
Ussop près à sacrifier sa misérable vie pour sauver un bateau mais pas ses nakama.
Il blaguait hein ... ![]()
Non mais sa devient vraiment grave le développement des personnages féminin chez Oda
Il respecte absolument pas les Femmes c'est inquiétant
Le 18 janvier 2019 à 09:24:34 HuanYi a écrit :
Ussop près à sacrifier sa misérable vie pour sauver un bateau mais pas ses nakama.Il blaguait hein ...

Là aussi il blaguait. 
Ussop près à sacrifier sa misérable vie pour sauver un bateau mais pas ses nakama.Il blaguait hein ...
J'ai besoin de le trashtalk un peu. 
ça parle du pire personnage de OP ?
Ussop, on l'appréciera quand il aura quitté le crew ![]()
Le 18 janvier 2019 à 09:27:07 ExamDeQuantum a écrit :
Là aussi il blaguait.
On parle pas de la scène de DR
Le 18 janvier 2019 à 09:27:27 AtashiWa a écrit :
J'ai besoin de le trashtalk un peu.
Ça fait toujours du bien c’est vrai 
Le 18 janvier 2019 à 09:29:05 Incolore_ a écrit :
ça parle du pire personnage de OP ?Ussop, on l'appréciera quand il aura quitté le crew
Qu’il emmène Choppah avec lui
MR PRINCE IS BACK.
En espérant un os de sa part

Là aussi il blaguait.
El famoso brave guerrier des mers 
Le 18 janvier 2019 à 09:29:40 HuanYi a écrit :
Là aussi il blaguait.
On parle pas de la scène de DR
Bah moi j'ai envie d'en parler. 
Le 18 janvier 2019 à 09:30:12 HuanYi a écrit :
ça parle du pire personnage de OP ?Ussop, on l'appréciera quand il aura quitté le crew
Parle bien de chopper. 
Je sens tellement le troll sur Sanji pour son RS 
Judge qui lui a fait un RS okama
Le 18 janvier 2019 à 09:30:12 HuanYi a écrit :
ainsi que Brook/Robine, et on sera bien ![]()
sinon, j'ai lu le dernier chapitre.
On est d'accord, big mom vient de couler.
Au milieux de la flotte. Loin de la terre ferme. Avec un fruit du démon.
Idem pour la majorité de ses hommes.
Elle est impossible à sauver, elle est sensée être morte là ![]()
Le 18 janvier 2019 à 09:32:22 HuanYi a écrit :
Je sens tellement le troll sur Sanji pour son RS
Judge qui lui a fait un RS okama
Balek on a l'habitude des design de merde maintenant, tout ce qu'on veut c'est que Sanji ait enfin un 1 Vs 1 
En vrai Law court H24. 
Il est passé où celui qui faisait des doigts à Kidd. 
La défaite contre Dofla l'a traumatisé. 
Le 18 janvier 2019 à 05:54:06 HuanYi a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:18:20 QuantumVacuue a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:56:05 Intelligent400 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:51:39 QuantumVacuue a écrit :
Quelque part ça me rassure que King pue. Ça augmente beaucoup les chances d'avoir un AS qui déchire, qu'il soit un inconnu ou Shogun. Honnêtement atm à part si c'est Kuina best waifu, je préférerais que ça soit Shogun.En plus ça colle bien avec le fait que juste en dessous de l'empereur au Japon à l'époque c'était le Shogun le second.
C'est ok si le Yonko et son second ont un mythique.Perso le FDD de King en soit il pue oui, à part la capacité de voler je vois pas ce qui lui procure de plus (les flammes? )
meme si King sera super puissant avec son sabre + flammes + ailes notamment sa forme hybride
et comme tu dis si Oda a nerf le FDD de King peut etre qu'il va boost celui de Shogun qui a teasé 2 fois déja ...
Non mais le truc c'est que là on a limité l'impression que son zoan sert à rien. Il peut voler, point à la ligne. Le reste c'est ses propres capacités. Alors qu'à côté t'as Katakuri qui a un vrai FDD multifonctions.
Si c'est ça le second plus fort de Kaido c'est très triste. C'est mieux si on a un Shogun lvl vrai second comme ça on a juste Jack qui est le Snack de l'équipage. Faut toujours un n°5 de l'équipage qui se fait defoncer avant le début de l'arc.
Le 18 janvier 2019 à 01:03:36 Giberson a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:51:39 QuantumVacuue a écrit :
Quelque part ça me rassure que King pue. Ça augmente beaucoup les chances d'avoir un AS qui déchire, qu'il soit un inconnu ou Shogun. Honnêtement atm à part si c'est Kuina best waifu, je préférerais que ça soit Shogun.En plus ça colle bien avec le fait que juste en dessous de l'empereur au Japon à l'époque c'était le Shogun le second.
C'est ok si le Yonko et son second ont un mythique.Durant l'intro de jack, sheephead le présente comme l'un des 3 hommes de confiance de kaido, ceux qui se font appeler les calamités. Donc un As parmi les beasts pirates sortirait un peu de nulle part... reste le shogun mais vla le design de merde qu'il a, sans compter que son yamata no orochi modèle nain inspire pas trop confiance.
Ouais c'est pour ça que ça serait mieux que ça soit le Shogun. Ce serait le second en force et en commandement mais pas l'un des 3 hommes du trio de confiance de Kaido donc logique qu'il l'ait pas mentionné.
Après AS ferait trop agent secret mais vu le chap qu'on va avoir Kaido a l'air beaucoup plus stratégique et intelligent qu'il n'y paraît. Et il suffit que ça soit un type comme Kuina qui veut pas trop se montrer et c'est legit.
Mais ouais je préférerais aussi Shogun en AS.
Le 18 janvier 2019 à 01:05:23 TrueHero a écrit :
Peut être que votre fameux As c'est Kyoshiro vu sa sale gueuleBof j'aurais plutôt aimé le voir en top commandant du côté des samouraï genre le n°2 avant le Shogun. Donc un type lvl top vétéran de Yonko pour pas trop que la team Kaido soit cheat.
C’est un zoan , tu veux qu’il fasse quoi d’autre? C’est pas un logia ou un paramecia qui te donne des capacités chelou...
Jack en mammouth se fait soulever par Inu et Neko et à part des coups de trompe et une résistance hors normes il a quoi d’autres?
Le problème c'est qu'il a la même carrure pour l'instant qu'un vulgaire smile en fait. Le suppose second d'un Dragon peut difficilement être un pteranodon anorexique mais bref.
Sinon en parlant de King quelqu'un a compris ce qu'il a fait ? J'ai l'impression qu'il a soulevé le bateau avec ses flammes fin j'ai rien compris en ayant lu 5 fois le passage.
Et bordel cimer Goda. Kaido qui est en sueur parce que Linlin arrive ça en dit long sur sa force. Et certains en parlaient comme si Kaido était 2 fois plus fort qu'elle, ou que les amiraux pouvaient tous la mid diff. ![]()
Fais pas le con Sanji on sait comment ça va finir 
Je suppose que la gamine qui accompagne l'Oiran vient du village d'Ebisu.
Au moins l'intrigue de Zoro va peut être déboucher sur quelque chose d'intéressant avec le voleur.