Le 18 janvier 2019 à 00:51:39 QuantumVacuue a écrit :
Quelque part ça me rassure que King pue. Ça augmente beaucoup les chances d'avoir un AS qui déchire, qu'il soit un inconnu ou Shogun. Honnêtement atm à part si c'est Kuina best waifu, je préférerais que ça soit Shogun.En plus ça colle bien avec le fait que juste en dessous de l'empereur au Japon à l'époque c'était le Shogun le second.
C'est ok si le Yonko et son second ont un mythique.
Le 18 janvier 2019 à 01:18:20 QuantumVacuue a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:56:05 Intelligent400 a écrit :
Quelque part ça me rassure que King pue. Ça augmente beaucoup les chances d'avoir un AS qui déchire, qu'il soit un inconnu ou Shogun. Honnêtement atm à part si c'est Kuina best waifu, je préférerais que ça soit Shogun.En plus ça colle bien avec le fait que juste en dessous de l'empereur au Japon à l'époque c'était le Shogun le second.
C'est ok si le Yonko et son second ont un mythique.Perso le FDD de King en soit il pue oui, à part la capacité de voler je vois pas ce qui lui procure de plus (les flammes? )
meme si King sera super puissant avec son sabre + flammes + ailes notamment sa forme hybride
et comme tu dis si Oda a nerf le FDD de King peut etre qu'il va boost celui de Shogun qui a teasé 2 fois déja ...
Non mais le truc c'est que là on a limité l'impression que son zoan sert à rien. Il peut voler, point à la ligne. Le reste c'est ses propres capacités. Alors qu'à côté t'as Katakuri qui a un vrai FDD multifonctions.
Si c'est ça le second plus fort de Kaido c'est très triste. C'est mieux si on a un Shogun lvl vrai second comme ça on a juste Jack qui est le Snack de l'équipage. Faut toujours un n°5 de l'équipage qui se fait defoncer avant le début de l'arc.
Le 18 janvier 2019 à 01:03:36 Giberson a écrit :
C'est ok si le Yonko et son second ont un mythique.Durant l'intro de jack, sheephead le présente comme l'un des 3 hommes de confiance de kaido, ceux qui se font appeler les calamités. Donc un As parmi les beasts pirates sortirait un peu de nulle part... reste le shogun mais vla le design de merde qu'il a, sans compter que son yamata no orochi modèle nain inspire pas trop confiance.
Ouais c'est pour ça que ça serait mieux que ça soit le Shogun. Ce serait le second en force et en commandement mais pas l'un des 3 hommes du trio de confiance de Kaido donc logique qu'il l'ait pas mentionné.
Après AS ferait trop agent secret mais vu le chap qu'on va avoir Kaido a l'air beaucoup plus stratégique et intelligent qu'il n'y paraît. Et il suffit que ça soit un type comme Kuina qui veut pas trop se montrer et c'est legit.
Mais ouais je préférerais aussi Shogun en AS.
Le 18 janvier 2019 à 01:05:23 TrueHero a écrit :
Peut être que votre fameux As c'est Kyoshiro vu sa sale gueuleBof j'aurais plutôt aimé le voir en top commandant du côté des samouraï genre le n°2 avant le Shogun. Donc un type lvl top vétéran de Yonko pour pas trop que la team Kaido soit cheat.
Kuina best waifu en effet Quantum 
C'est chaud comment les 3/4 des BM pirates enterrent 90% des beasts pirates en terme de design
En rajoutant à ça leurs FB de famille soudée et leur force ainsi que le fait que le plot s'acharne pour les retenir.
LE BM pirates sont vraiment le best crew de OP
Alors Saiki, ce sous-Vagabond ça donne quoi ? ![]()
Le 17 janvier 2019 à 19:25:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 19:18:01 Jean-Dortmund a écrit :
Le capitiane Rocks selon vous il etait level Gold D Roger ?Un peu en dessous je pense
Garp à réussi à défaire Rocks , mais pas Roger
On connait pas le contexte
Ça trouve les pirates et les marines se sont allié pour le niquer
+sinon les spoil n'ont aucun sens
King est en train de rêver de foutre Big mom dans la flotte ou quoi ?
Le 18 janvier 2019 à 02:24:52 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki, ce sous-Vagabond ça donne quoi ?
C'est très cool pour l'instant, j'appréhendais un peu au début mais finalement j'apprécie de plus en plus en avançant. Les combats et les dessins sont tops. J'aime bien le cast aussi, plein de persos intéressants pour le moment. ![]()
Le 17 janvier 2019 à 22:55:00 tenshinotamago a écrit :
Crakers
![]()
Le 18 janvier 2019 à 02:38:12 SaikiKusuo a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 02:24:52 Riss97355 a écrit :
Alors Saiki, ce sous-Vagabond ça donne quoi ?C'est très cool pour l'instant, j'appréhendais un peu au début mais finalement j'apprécie de plus en plus en avançant. Les combats et les dessins sont tops. J'aime bien le cast aussi, plein de persos intéressants pour le moment.
Y'a un arc ultra chiant tellement il est long pour pas grand chose, mais globalement ouais c'est bien cool ![]()
Le 18 janvier 2019 à 00:36:57 ExamDeQuantum a écrit :
Lire 6 fois WCI.![]()
![]()
![]()
![]()
déjà que la seule fois que je l'ai lu j'ai sauté tout les passage avec sanji et big mom 
true hero qui porte bien son nom 
Le 18 janvier 2019 à 00:52:22 TrueHero a écrit :
A ce que je vois, tu as fais un tour sur OroJackson, T400Queen ne peut pas être plus fort en mer s'il a un fdd
kaido non plus et on ne peu pas avoir 2 le plus puissant 
mais bon il est sur son pseudo intelligent 400 t'aurais avoir se la compassion et participer à son mensonge 
Le 18 janvier 2019 à 01:04:54 Christavalier a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:03:03 TrueHero a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 00:58:46 Christavalier a écrit :
Bientôt, dans MHA :
- Izuku va invoquer des stands à l'image de ses prédécesseurs, ce qui lui permettra de ressusciter All Might
![]()
- All Might fait un rêve
![]()
T'es bizarre; tu dis que t'as drop à l'arc Stain donc au tome 6-7 (on est au tome 22) mais tu sors ça
Les spoilers vendent du rêve
Izuku's Bizarre AdventureMy Hero Academia qui suit les traces de Naruto
![]()
t'as drop à larc stain mais tu sais que all might a perdu ses pouvoirs 
c'était dans les spoils ça aussi 
T400 sera content, une image sur Zoro est sorti et on peut voir l'une de ses courtisanes
https://twitter.com/Zero_N_Bless/status/1086090918195879936 je vais attendre qu'un ami me prête le jeu finalement 
Les premières images sont dispo et bordel que c'est vraiment bon sauf la partie sur Zoro qui est osef sur 20
https://mobile.twitter.com/li1il1/status/1086101815156981761
https://twitter.com/Zero_N_Bless/status/1085812453865328640 ...... 
C'est fait
Elles sont vraiment pas mal les chemises de Luffy
Le 18 janvier 2019 à 05:28:09 TrueHero a écrit :
C'est fait![]()
ouais thx quelle chemise de luffy?
sinon ah ouais chaud il est dégueulasse pageone ![]()
Fujitora originaire de Wano ça parait logique.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il se soit ôté la vue par rapport à ce qu'il s'est passé avec Oden,Kaidou et Orochi à l'époque. Il doit avoir v'la les regrets et un sentiment d'impuissance ce qui peut expliquer un peu plus la haine profonde qu'il a vis à vis du système en place.
Vu qu'il faut un équilibre, le Gouvernement mondial n'a pas agit lors du coup d'Etat de Kaido et a laissé ce dernier s'approprier l'île; donc Issho a le seum.
Hhhhhmm,faut que je théorise mieux le tout mais voila le délire
Le 18 janvier 2019 à 05:31:49 lekhey41 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 05:28:09 TrueHero a écrit :
C'est fait![]()
ouais thx quelle chemise de luffy?
Ses chemises d'arc entre la blanche avec trait rouge puis noir sur WCI, sa chemise hawaienne sur Dressrosa ou ses chemises éco+ pré-ellipse
Le 18 janvier 2019 à 05:37:36 TrueHero a écrit :
Fujitora originaire de Wano ça parait logique.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il se soit ôté la vue par rapport à ce qu'il s'est passé avec Oden,Kaidou et Orochi à l'époque. Il doit avoir v'la les regrets et un sentiment d'impuissance ce qui peut expliquer un peu plus la haine profonde qu'il a vis à vis du système en place.
Vu qu'il faut un équilibre, le Gouvernement mondial n'a pas agit lors du coup d'Etat de Kaido et a laissé ce dernier s'approprier l'île; donc Issho a le seum.
Hhhhhmm,faut que je théorise mieux le tout mais voila le délire
je crois que s'il était de làbas ça serait la guerre entre kaido et la marine mais bon j'avoue qu'il a la tête pourquoi pas