Le 17 janvier 2019 à 21:10:48 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:06:39 Deriere a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 20:48:31 AtashiWa a écrit :
La soundtrack de Spiderman Into The Spider Verse.Alors tu l'as vu Atashi
Tu l'as aimé ?Non ma sœur l'a vu, dès qu'elle est rentrée, elle faisait que d'écouter non-stop la soundtrack et je suis tombée amoureuse aussi.
J'irai peut-être le voir la semaine prochaine, j'espère.
Oui si tu vas le voir tu ne seras pas déçue, il est vraiment bien 
Le 17 janvier 2019 à 21:06:39 Deriere a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 20:48:31 AtashiWa a écrit :
La soundtrack de Spiderman Into The Spider Verse.Alors tu l'as vu Atashi
Tu l'as aimé ?
comment ne pas aimé 
ai
https://www.youtube.com/watch?v=hstmnP9PwVc
Le passage d'Xxxtentation dans la soundtrack de spider man ![]()
Le 17 janvier 2019 à 21:30:33 Tigsky a écrit :
Le passage d'Xxxtentation dans la soundtrack de spider man
ah ouais fait écouté ![]()
Le 17 janvier 2019 à 21:34:27 lekhey41 a écrit :
Le passage d'Xxxtentation dans la soundtrack de spider manah ouais fait écouté
A partir de 2:35
https://m.youtube.com/watch?v=zVlFkFmk_NM
Quand il commence à chantonné ![]()
and i see they say i flop tho
https://www.youtube.com/watch?v=OjAJl5IkJXQ
Le 17 janvier 2019 à 21:35:58 Tigsky a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 21:34:27 lekhey41 a écrit :
Le passage d'Xxxtentation dans la soundtrack de spider manah ouais fait écouté
A partir de 2:35
https://m.youtube.com/watch?v=zVlFkFmk_NMQuand il commence à chantonné
If you could count the tears i've cried
a million times, i swear I've died ![]()
danm rip bro ![]()
ça m'a saoulé ce manque de respect constant envers sa mémoire.
Les mecs n'ont aucun principe et utilisent sa popularité pour vendre alors que le mec n'était même pas consentant de base.
2 fois que Lil wayne fait ce genre de choses à Xxx (cf: Don't cry)
Surement ça mère qui a autorisé ça vu son coté vénale
Ceux qui le manquent le plus de respect se sont les gratteurs qui font genre alors qu'ils n'écoutaient même pas sa musique de son vivant. Perso je vais pas faire l'ancien j'ai du écouter qu'une ou deux musiques à lui (avant sa mort) donc je vais pas le gars attristé de fou.
Le 17 janvier 2019 à 21:44:52 TrueHero a écrit :
Les mecs n'ont aucun principe et utilisent sa popularité pour vendre alors que le mec n'était même pas consentant de base.
L'album Skin est un amassis de vomis, impossible que X ait validé ça quand tu vois les 2 masterpieces qu'il a sortis avant sa mort..
Le 17 janvier 2019 à 21:53:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ceux qui le manquent le plus de respect se sont les gratteurs qui font genre alors qu'ils n'écoutaient même pas sa musique de son vivant. Perso je vais pas faire l'ancien j'ai du écouter qu'une ou deux musiques à lui (avant sa mort) donc je vais pas le gars attristé de fou.
Bon il était quand même extrêmement populaire hein c'est pas lil peep ![]()
[21:56:02] <Tigsky>
Ceux qui le manquent le plus de respect se sont les gratteurs qui font genre alors qu'ils n'écoutaient même pas sa musique de son vivant. Perso je vais pas faire l'ancien j'ai du écouter qu'une ou deux musiques à lui (avant sa mort) donc je vais pas le gars attristé de fou.Bon il était quand même extrêmement populaire hein c'est pas lil peep
Je ne dis pas le contraire mais y en a quand-même des gratteurs faut pas croire. ![]()
Ceux qui le manquent le plus de respect se sont les gratteurs qui font genre alors qu'ils n'écoutaient même pas sa musique de son vivant. Perso je vais pas faire l'ancien j'ai du écouter qu'une ou deux musiques à lui (avant sa mort) donc je vais pas le gars attristé de fou.Bon il était quand même extrêmement populaire hein c'est pas lil peep
Parle bien de Peep
Le 17 janvier 2019 à 22:01:22 DreamYabuki a écrit :
Parle bien de Peep
Mdr quand on m'a dit lil peep est mort je croyais qu'on me parlait de Lil pump.
C'est pour te dire sa popularité avant sa mort ![]()
mdr niveau saloperie sa mère c'est la boss elle vend les songs du gars juste pour le fric ![]()
Le 17 janvier 2019 à 21:55:07 Tigsky a écrit :
Surement ça mère qui a autorisé ça vu son coté vénaleL'album Skin est un amassis de vomis, impossible que X ait validé ça quand tu vois les 2 masterpieces qu'il a sortis avant sa mort..
pff c'est sa mère cette connasse ![]()
Le 17 janvier 2019 à 21:56:02 Tigsky a écrit :
mdr lil peep je l'ai connue à sa mort et j'ai toujours pas osef m'y mettre ![]()
x lui était déjà extrèmement connue à cause de look at me, kng of the dead, ses bagares et du viner kingvader(yung brat)
d'ailleurs je l'ai connue par yung brat que j'ai saigné à l'époque ![]()
Le 17 janvier 2019 à 21:57:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je ne dis pas le contraire mais y en a quand-même des gratteurs faut pas croire.
les youtubeurs "omg x est mort" alors qu'ils n'ont jamais parlé une seule fois de lui dans son vivant ![]()
AYAAAAAAAAAAAAAA j'ai lu ici et un peu ailleurs que certains pensent vraiment que c'est fini pour BM. 
Croire que tu peux battre un Yonko en la coulant. Et même si c'était le cas le fameux elle a deux cases random pour sa fin.