Le 17 janvier 2019 à 10:52:16 pussylovercylon a écrit :
En plus avec Goda on peut s’attendre à tout
Soit sa tenue sera ridicule/humouristique
Soit elle sera classe (mais power up de faible dans tous les cas )
Le mieux de s attendre a rien venant de lui
il aura le tenue de jaji
ou un Eqyiement a la Tony Stark
Ayaaa les spoils sur Sanji
![]()
Le 17 janvier 2019 à 10:50:16 ExamDeQuantum a écrit :
Oda qui s'est souvenu que One Piece finissait bientôt et que Sanji était toujours à des années lumières des gros poissons.Remember ce que j'ai dit y'a pas longtemps. Oda va accélérer sur les PU des Mugi.
Vous allez rien comprendre. J'ai déjà hâte de voir le Gap complètement pété de Sanji avec le Raid Suit.
Tu t'es plains pour rien Il y a quoi de mal a être un batman ou Tony Stark du pauvre pour sanji Oda Nous montre que les futur power up de sanji seront technologique.
ou une tenue a la spiderman ![]()
Le 17 janvier 2019 à 10:56:39 Dracuie a écrit :
Ayaaa les spoils sur Sanji![]()
Il sera styler et Badass aveg ça tenue modifier ![]()
Ce déferlement sur Sanji sur ce topic est insupportable. C’en est ridicule.
pas déçu mais frustré si Kata n’est pas sur Wa
Kaido qui vas terminer Big mom" j'ai réussis la ou tu as échouer monky D luffy est sur ma protection et tu ne le touche pas ."
Fin du chapitre tu vois un luffy en sanglanter et qui se met à genoux devant God Kaido
Luffy " Le roi de pirates ça sera vous maître Kaido '
C'est bien beau de rêvé n'es ce pas ![]()
Le 17 janvier 2019 à 11:02:34 Dayuko a écrit :
Ce déferlement sur Sanji sur ce topic est insupportable. C’en est ridicule.pas déçu mais frustré si Kata n’est pas sur Wa
Kata est mort voir pendu par Big mom ![]()
Le 17 janvier 2019 à 11:03:53 Sei-X-Akashi a écrit :
Kaido qui vas terminer Big mom" j'ai réussis la ou tu as échouer monky D luffy est sur ma protection et tu ne le touche pas ."Fin du chapitre tu vois un luffy en sanglanter et qui se met à genoux devant God Kaido
![]()
C'est bien beau de rêvé n'es ce pas

Luffy et Katakuri vs Kaido, c'est une meilleur vision du futur que ça
Le 17 janvier 2019 à 10:25:29 Arzandar35 a écrit :
In the cover we can see Uroge and Cracker riding dolphins.
- Big Mom Pirates arrives to Wanokuni the same way Luffy did.
- However, Big Mom ship fires to the sea peaks (Perospero Smoothie and Daifuku destroy some of them too) and they use carps to navigate through the sea..
- We can't see Katakuri, but we see Mont d Or or Flampe.
- When Big Mom ship arrives at the peak of the waterfall, King arrive in dinosaur form and shot to the carps.
- Big Mom ship can't reach the peak of the waterfall and fall into the sea. We can see Big Mom sinking into the sea.
Le 17 janvier 2019 à 10:29:04 Arzandar35 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 10:25:29 Arzandar35 a écrit :
In the cover we can see Uroge and Cracker riding dolphins.
- Big Mom Pirates arrives to Wanokuni the same way Luffy did.
- However, Big Mom ship fires to the sea peaks (Perospero Smoothie and Daifuku destroy some of them too) and they use carps to navigate through the sea..
- We can't see Katakuri, but we see Mont d Or or Flampe.
- When Big Mom ship arrives at the peak of the waterfall, King arrive in dinosaur form and shot to the carps.
- Big Mom ship can't reach the peak of the waterfall and fall into the sea. We can see Big Mom sinking into the sea.+ Kaido celebrates King attack.
- Law, Usopp, Franky and Sanji try to escape from the area.
- Page One is destroying all Soba stands, so he's going to stop him.
- Sanji kicks Page One but he's OK.
- At the end of the chapter, Sanji shows the Raid Suit and he wonders if he should use it.
- No chapter next week
Top 3 chapitre wano facile
WTF miskine Big Mom ![]()
koby va tous les mettre en taule.
Koby, ce god tiers qui s'ignore ![]()
Le 17 janvier 2019 à 11:06:55 nico7706 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 11:03:53 Sei-X-Akashi a écrit :
Kaido qui vas terminer Big mom" j'ai réussis la ou tu as échouer monky D luffy est sur ma protection et tu ne le touche pas ."Fin du chapitre tu vois un luffy en sanglanter et qui se met à genoux devant God Kaido
![]()
C'est bien beau de rêvé n'es ce pas
Luffy et Katakuri vs Kaido, c'est une meilleur vision du futur que ça
pas fan de cette réalité ![]()
L'équipage de Kaido ils sont tous moche mais soudée et semble tous être fidèle envers kaido et ça j'aime .
Le 17 janvier 2019 à 10:55:24 Sei-X-Akashi a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 10:50:19 EnPisteChrist a écrit :
Chapitre nul doncTrès bon chapitre top 2 facile.
Il ne se passe rien d'intéressant et Sanji continue d'être pathétique. C'est nul. 
cette balise spoil de qualité ![]()
Merde
Pour un espace
Fail/20
Du coup DDB hein ça spoile..
Mais c'est fou comme vous êtes aussi pathétique que les retards d'OroJackson les Zorosexuels du topic.
Vous êtes toujours là pour cracher sur Sanji c'est ridicule et chiant à la longue.
Le mec se demande s'il doit mettre le RS = Il est tout de suite faible car il n'a pas battu Pageone
Déjà il n'a rien mis et pire encore vous rabaissez subtilement Pageone vu que Sanji l'affronte. On parle de l'élite de Kaidou pas d'un foutu Headliner avec un smile. Et regardez quel genre de Zoan il possède, on dirait qu'on parle du premier clampin venu.
Oui ça fait chier qu'il utilise son RS aussitôt mais derrière ça veut dire qu'il aura un PU plus fort. Si ça peut lui permettre de se faire la main et de montrer de nouvelles choses, why not?
Merci pour les spoils plus complets
BM ne peut venir sur Wano car trop grosse et c'est marrant, Pageone n'aurait pas du faire ce qu'il a fait avec la bouffe
Donc y'a bien une pause...
BMP arrive, donc possible que Jinbe soit là aussi non?
Ah et le FDD de King... Mouais, pas fan.
Au final, on peut s'attendre aussi à un dino pour Queen
Les spoiils complet m'ont refroidi avec Big Mom...
Non mais attendez ça veut dire que la meilleure attaque de Sanji post ellipse c était Hell Memories ?
Genre on a tout vu du Sanji post ellipse ? En 6 ans il aura juste échangé 2 coups avec Vergo, un coup à Oven et voilà c est tout ?
Même pas un seul vrais combat et on passe direct à un power UP immonde qui nie toute l histoire du personnage et ses convictions.