Le 16 janvier 2019 à 14:23:52 Bonolenov a écrit :
Anasui qui craque
D’habitude si calme
ils auraient vu une évolution chez moi 
dixit le gars qui pétait un plomb parce que je ne feedais pas 
il a déjà fait le remarque que j'étais plus calme ce que je l'accorde mais je ne vois pas le rapport avec xenoverse 
Le 16 janvier 2019 à 14:22:31 RacFT a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je vois ce bon vieux Anasui s’énerver comme ça.Mais bon je le comprends la.
Majin... Même T400 avec sa fausse vie est moins insupportable.
puceau 
https://www.jeuxvideo.com/beurrenoisette/forums/message/986685973
j'ai implosé 
https://youtu.be/f9v4AL3SquY
cette video résume parfaite la relation majin - le topic
Même moi ça me tue comment je me suis énervé 
Faut dire en même temps que c'est à cause de ce genre de guignol qu'on s'est tapé des jeux de merde comme Xenoverse 
Le 16 janvier 2019 à 14:40:02 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:14:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:12:18 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 13:54:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 13:52:51 lekhey28 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 11:25:32 RacFT a écrit :
>Bordel un Action RPG Dragon Ball annoncé.
>
> Autant BN c'est que de la merde au niveau des adaptations autant je trouve qu'ils font des efforts sur Dragon Ball depuis quelques années contrairement aux autres licences (bon ça reste de la merde quand même hormis FZ).
>
> Donc j'attends de voir.
>
> Mais j'avoue que je suis hype.
fighterz??... ce jeu de merde mort après un mois
lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3Je vais l'enculer ce type
suce ma bite toi gneu gneu graphique alors que le contenue du jeu est à zero
mdr même sur le forum dbfz tout le monde y allait pour trashtalk le jeu ou parler dbs bruh même le modo se foutait de ta gueule quand tu disais que le jeu était bonFerme ta gueule putain, t'es irrécupérable bordel de merde, Xenoverse 2 un bon jeu, mais putain et dire que je pensais que tu avais évolué, reste dans ta merde putain
tu pensais que j'avais évolué?
quelle sont ses évolutions?
bizarrement moi ça m'étonne pas que tu préferes dbfz t'es pas capable d'apprécier le contenue
le détective surper observateur que tu es se satisfait au graphique
gneu gneu dezin
Ok Kévin, ferme ta bouche maintenant. Soi disant je pétais un plomb pour que tu me feed, continue ta fanfic tout seul et m'adresse plus la parole 
Le 16 janvier 2019 à 14:23:52 Bonolenov a écrit :
Anasui qui craque
D’habitude si calme

Le 16 janvier 2019 à 14:50:07 [T]400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:22:31 RacFT a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je vois ce bon vieux Anasui s’énerver comme ça.Mais bon je le comprends la.
Majin... Même T400 avec sa fausse vie est moins insupportable.
puceau
DDB. 
Ils sont ou les spoils ?
Purée mais c'est dingue. 
Il suffit juste que je dise "DDB" à T400 et hop c'est fait. C'est même pas moi. 
Je sais pas c'est qui le khey derrière mais je t'aime bien sache le. 
Le 16 janvier 2019 à 15:00:34 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:40:02 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:14:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:12:18 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 13:54:52 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 13:52:51 lekhey28 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 11:25:32 RacFT a écrit :
> >Bordel un Action RPG Dragon Ball annoncé.
> >
> > Autant BN c'est que de la merde au niveau des adaptations autant je trouve qu'ils font des efforts sur Dragon Ball depuis quelques années contrairement aux autres licences (bon ça reste de la merde quand même hormis FZ).
> >
> > Donc j'attends de voir.
> >
> > Mais j'avoue que je suis hype.
>
> fighterz??... ce jeu de merde mort après un mois
![]()
> lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3
Je vais l'enculer ce type
suce ma bite toi gneu gneu graphique alors que le contenue du jeu est à zero
mdr même sur le forum dbfz tout le monde y allait pour trashtalk le jeu ou parler dbs bruh même le modo se foutait de ta gueule quand tu disais que le jeu était bonFerme ta gueule putain, t'es irrécupérable bordel de merde, Xenoverse 2 un bon jeu, mais putain et dire que je pensais que tu avais évolué, reste dans ta merde putain
tu pensais que j'avais évolué?
quelle sont ses évolutions?
bizarrement moi ça m'étonne pas que tu préferes dbfz t'es pas capable d'apprécier le contenue
le détective surper observateur que tu es se satisfait au graphique
gneu gneu dezinOk Kévin, ferme ta bouche maintenant. Soi disant je pétais un plomb pour que tu me feed, continue ta fanfic tout seul et m'adresse plus la parole
c'est la colère qui parle mais en vrai tu sais que je reconnais l'effort que tu as fait pour avoir un semblant de discution avec moi 
Le 16 janvier 2019 à 15:15:04 [T]400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:13:44 IordBalfour a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:09:22 [T]400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:08:30 IordBalfour a écrit :
Ils sont ou les spoils ?dans le cul de Majin
J ai DDB ,tu apprendras que Je ne suis pas un de tes collègues dégénèrés de ce topic donc tu te calmes direct.
rien à foutre fils de pute si tu veux les spoils va les chercher par toi meme on est pas tes chiens petite merde
DDB again 
Le 16 janvier 2019 à 15:20:21 Dayuko a écrit :
J ai DDB ,tu apprendras que Je ne suis pas un de tes collègues dégénèrés de ce topic donc tu te calmes direct.
rien à foutre fils de pute si tu veux les spoils va les chercher par toi meme on est pas tes chiens petite merde
DDB again
osef total, tu peux DDB si ca permet d'évaquer ta frustration de 6ix 
Pourquoi vous avez DDB T400 ?
Il avait raison, l'autre mec traite les membres du topic et dégénérés en plus de nous ordonner de lui dire ou se trouve les spoils 
Le 16 janvier 2019 à 15:22:10 Terminal400 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 15:08:30 IordBalfour a écrit :
>Ils sont ou les spoils ?
dans le cul de Majin
DDB again
osef total, tu peux DDB si ca permet d'évaquer ta frustration de 6ix
Non non moi je ddb pas. Mais je laisse si quelqu'un en a envie .. ![]()
il a tellement forcé pour échanger nos place et faire son vous voyez je suis comme vous moi aussi je fais semblant de détester majin pitié aimé moi
qu'il a perdu la tête t400 
mais en vrai t400 soit honnête avec toi même tu sais qu'on est pas pareil toi et moi 
je suis le cible à abbattre alors que toi tu étais le mascotte bien avant mon arrivé 
tu es un mascotte vétéran sur ce topic 
c'est temps ci j'ai pas beaucoups de temps pour le topic du coups je suis sympa pour éviter les talkshit dans mon dos quand je suis pas là, t'aurais du me sucer les boules au lieu d'essayer de detronner le king 
DDB again
prend tout mon genki 
Le mec qui DDB T400 en Ghost. 
T'es vraiment un mec bien sache le. 
Title: "I am a cook not a fighter,so I can't do this anymore"
- X Drake and Pageone killing civilians (who ate on soba shop)
- Law tried stop Sanji, but he failed
- X Drake 666,000,000
- Pageone 510,000,000
- Sanji punchs X Drake in the head, but he's OK.
- Law cuts off Pageone's arm
- Hawkins used nails on Trafalgar Law
- Pageone used his tail and punch Law in the face
- X Drake use CoA on his hand and punchs Sanji.
- ^ Sanji use CoA on his head but Drake's Haki is stronger.
- Hawkins cards: "One more person join the fight"
- at this time someone slashed him in the back and fart (probably Zoro)
Source by @Fake Spoilers Morgans
Le 16 janvier 2019 à 15:26:59 lekhey28 a écrit :
il a tellement forcé pour échanger nos place et faire son vous voyez je suis comme vous moi aussi je fais semblant de détester majin pitié aimé moi
qu'il a perdu la tête t400mais en vrai t400 soit honnête avec toi même tu sais qu'on est pas pareil toi et moi
je suis le cible à abbattre alors que toi tu étais le mascotte bien avant mon arrivé
tu es un mascotte vétéran sur ce topicc'est temps ci j'ai pas beaucoups de temps pour le topic du coups je suis sympa pour éviter les talkshit dans mon dos quand je suis pas là, t'aurais du me sucer les boules au lieu d'essayer de detronner le king
ferme ta gueule bouffon, j'ai rien à foutre de ce que tu racontes ou ce que les autres racontent je change d'humeur comme ca me chante, je dis ce que j'ai envie de dire à qui je veux 
mascotte ou pas, cible ou pas, aimé ou pas peu importe c'est du IVL ici donc je suis OSEF tier, c'est IRL que tout se passe