Le 16 janvier 2019 à 11:19:41 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:16:21 [T]400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:05:46 iswrongasi a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 10:55:34 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 10:51:27 iswrongasi a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 10:47:11 Christavalier a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 10:39:13 iswrongasi a écrit :
> >bon, y'a eu un truc d'intéressant récemment dans one piece ? c'est bon, kaido est mort ?
>
> Mieux : Kaido est devenu le coach sportif de Louffi, et il l'entraînera jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour le battre
> Par contre Kaido ne le fait pas exprès
génial.
bon, je vais laisser encore une dizaine de chapitre...J'ai scruté un des chapitres, pire que H x H le bordel. Si il veut autant balancer des pavés de texte autant qu'il sorte un putain de roman.
Au vu de ta photo de profil tu dois certainement maté mha, aka le manga qui n'a rien à raconté et qui sait même pas ou il va... du coup de quoi tu te plains
ce genre de vieux taunt en se fondant sur rien.
ça me rappel les médiocres qui prennent à partie un joueur parce qu'il joue à BOTW.
Sauf que ça leur passe jamais par le crâne que ce même joueur a déjà terminé les silent hill, witness, tlou, dishonored, dark soul...
Oui, je lis MHA.
Je lis aussi one piece. Homunculus, OPM, punpun, DDDD, bo bo bo bo bo, elfen lied, pluto, monster, akira, ashita no joe, ippo, baki, jojo...Je me contente pas d'une seule lecture.
Putain de déchet.
Joker-Pucix en PLS
Dixit le mec qui viens pleurer sur le fofo parce que son daron à pété sa ps4
![]()
...... 
Le 16 janvier 2019 à 11:25:32 RacFT a écrit :
Bordel un Action RPG Dragon Ball annoncé.Autant BN c'est que de la merde au niveau des adaptations autant je trouve qu'ils font des efforts sur Dragon Ball depuis quelques années contrairement aux autres licences (bon ça reste de la merde quand même hormis FZ).
Donc j'attends de voir.
Mais j'avoue que je suis hype.
fighterz??... ce jeu de merde mort après un mois 
lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3 
Le 16 janvier 2019 à 13:52:51 lekhey28 a écrit :
Bordel un Action RPG Dragon Ball annoncé.Autant BN c'est que de la merde au niveau des adaptations autant je trouve qu'ils font des efforts sur Dragon Ball depuis quelques années contrairement aux autres licences (bon ça reste de la merde quand même hormis FZ).
Donc j'attends de voir.
lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3
Je vais l'enculer ce type 
https://www.jeuxvideo.com/beurrenoisette/forums/message/986685973

Le 16 janvier 2019 à 11:30:39 RacFT a écrit :
J'espère que Visuellement ils mettront le paquet pour une fois.Pas envie de passer à un truc dégueulasse comme Xeno après FZ qu'est sublime. Même si l'un est en 3D certes ça reste dégueulasse pour de la Ps4.

Donc y’a moyen qu’oda prenne une pause la semaine pro ![]()
Le 16 janvier 2019 à 13:54:52 AnasuiNarciso a écrit :
Donc j'attends de voir.
lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3Je vais l'enculer ce type
Xenoverse 2 dernier bon jeu DB. 
Le 16 janvier 2019 à 14:12:18 lekhey28 a écrit :
Donc j'attends de voir.
lol ils auraient pas pu faire pire niveau licence db xenoverse 2 est le seul jeu db sortie recemment qui en vaut la peine, hate au 3Je vais l'enculer ce type
suce ma bite toi gneu gneu graphique alors que le contenue du jeu est à zero
mdr même sur le forum dbfz tout le monde y allait pour trashtalk le jeu ou parler dbs bruh même le modo se foutait de ta gueule quand tu disais que le jeu était bon
Ferme ta gueule putain, t'es irrécupérable bordel de merde, Xenoverse 2 un bon jeu, mais putain et dire que je pensais que tu avais évolué, reste dans ta merde putain 
dbfz après 1 ans qui vaut le même prix que xenoverse 2 après 4-5 ans sur psstore

Je crois que c'est la première fois que je vois ce bon vieux Anasui s’énerver comme ça. 
Mais bon je le comprends la. 
Majin... Même T400 avec sa fausse vie est moins insupportable. 
DBFZ qui vend Goku et Vegeta en DLC
Vivement l'édition qui regroupe tout + les musiques (car oui les musiques sont vendus séparément
)
Faut admettre que dragon ball c'est devenu une vraie pompe à fric 
Anasui qui craque ![]()
D’habitude si calme 
Les spoils arriveraient ils sous peu ? ![]()
Je veux du lourd!!! du LOUUUURRD BORDEL !!
AYAAAAAA 
Nakamura 
Le 16 janvier 2019 à 14:28:35 Giberson a écrit :
Les spoils arriveraient ils sous peu ?Je veux du lourd!!! du LOUUUURRD BORDEL !!
oui demain
consommer les produits dérivés de Dragon Ball 
vous etes résponsables de la sous merde que ce truc est devenu aujourd'hui 
Le 16 janvier 2019 à 14:23:52 Bonolenov a écrit :
Anasui qui craque
D’habitude si calme
Bordel même Anasui j'arrive pas à y croire ![]()
C'est dire le niveau de casse c**ille que possède Majin ![]()
Bobbin apparaît à la fin de l'arc HP, épée sur le dos
" Excellent,c'est à coup sûre le second de Big Mom (on se demande pourquoi épéiste
), l'un de ses meilleurs éléments, un cador"
Sur WCI, il mène l'armée de BM et c'est le drame. 
Le 16 janvier 2019 à 14:14:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:12:18 lekhey28 a écrit :
Donc j'attends de voir.
suce ma bite toi gneu gneu graphique alors que le contenue du jeu est à zero
mdr même sur le forum dbfz tout le monde y allait pour trashtalk le jeu ou parler dbs bruh même le modo se foutait de ta gueule quand tu disais que le jeu était bonFerme ta gueule putain, t'es irrécupérable bordel de merde, Xenoverse 2 un bon jeu, mais putain et dire que je pensais que tu avais évolué, reste dans ta merde putain
tu pensais que j'avais évolué?
quelle sont ses évolutions? 
bizarrement moi ça m'étonne pas que tu préferes dbfz t'es pas capable d'apprécier le contenue 
le détective surper observateur que tu es se satisfait au graphique 
gneu gneu dezin 
Le 16 janvier 2019 à 14:22:51 Joker-Joke_2 a écrit :
DBFZ qui vend Goku et Vegeta en DLC![]()
Vivement l'édition qui regroupe tout + les musiques (car oui les musiques sont vendus séparément
)
Faut admettre que dragon ball c'est devenu une vraie pompe à fric
mè dezin