[11:55:08] <Dayuko>
Le 16 janvier 2019 à 11:46:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:24:43] <Bonolenov>
Le 16 janvier 2019 à 11:23:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:29:30] <Dayuko>
Avec Naruto aussi tout de même.Le dernier jeu là Naruto Shinobi Striker, il a pas mal de défauts surtout au niveau physique, collisions, mais il est original et sympathique
Pourtant le jeu a fait un de ses flops d'ailleurs les serveurs seraient déjà vides quand un Storm 4 est encore bien rempli.
Ouai j'y joue pas mais il paraîtrait. Il est prometteur, il y a des idées cependant la réalisation est ratée
Tant mieux j'espère qu'ils continueront comme ça histoire que Storm 4 vive longtemps. ![]()
Le random fag qui est entrain de fouetter Joker-Pucix 
Joker-Pucix en PLS isse isse 
Le 16 janvier 2019 à 12:06:57 iswrongasi a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:02:03 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:56:04 iswrongasi a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:52:24 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:47:04 iswrongasi a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 11:44:50 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 11:39:28 iswrongasi a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 11:33:22 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 11:30:28 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:26:36 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:23:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >Joker qui cherche son tête mais qui finit par se faire layer.
> > > > >
> > > > > Son tête ? J'ai rien compris
> > > >
> > > > Tête à tête, versus, fight
> > >
> > >
> > > Je chercher pas un versus, juste un raisonnement sur le fais de critiquer OP et HxH alors qu'on arbore fièrement MHA en photo de profil
> >
> > et ça t'es pas venu à l'esprit, espèce de putain de guignol, qu'on peut apprécier une oeuvre tout en restant critique vis à vis d'elle ?
> >
> > Tu m'as vu posté du "MHA c'est le meilleur manga du monde" ou d'autre connerie du genre ?
> >
> > Bien ce que je dis, t'essaye de dégager un vieux taunt en te raccrochant à des vieux préjugés.
>
>
> Le problème n'est pas là mais ta photo de profile te décrédibilise tellement, la preuve t'es tellement en sueur que tu sais rien faire d'autre qu'insulté déstresse déku
t'es le genre de tocard à te cacher derrière tes stickers, le reste du topic t'as roulé dessus sur la page d'avant et t'as trop d'égo pour reconnaître que t'as juste voulu troller en te sentant supérieur dans tes goûts.
Et bien entendu tu prends soigneusement le soin de pas répondre directement à mon post, te réfugiant vers d'avantage de taunt moisie pour pallier le fait que tu n'avais définitivement rien à dire depuis le début.
Tu parle de T400 aka la Geisha du topic ?
![]()
Répondre a tes argument de "gniégné tocard espes de tokar olol" j'ai mieux à faire, le fait est que critiquer OP et HXH alors qu'on arbore MHA, faut le faire tout de même
encore une fois cites moi un seul post où je prétend que telle oeuvre et supérieure à une autre.
"gneu gneu gneu avatar" c'est une photo de cosplay. D'un personnage extrêmement osef de MHA.
Et encore "cosplay" est un mot fort, la meuf est dans une espèce de pyjama chelou.T'as un avatar du joker d'arkham, est ce que ça me permet de clamer que tu es un fan hardcore des comics batman et que par défaut ton comic préféré est killing joke ?
Bien sur que non. Je sais pas qui t'essaye de convaincre là.
C'est quoi le rapport avec killing joke, alors que mon image viens de Batman Arkham City
![]()
Et cite moi un poste ou j'ai dit que ta dit que une œuvre et supérieur à une autre ?
![]()
Tu prends la mouche trop vite pour rien, déstresse prend toi un soda c'est tes règle aujourd'hui ?
ne pas reconnaître une tentative de préjugé : ok:
faire du deni : ok
balancer une blague de beauf sur les règles : oket du coup si t'as rien à redire sur mon avatar en terme de comparaison qu'est ce que tu viens m'emmerder espèce de putain de guignol ?
Tu t'enflammes tout seul hein, je sais pas si je dois continuer à feed ou non
Sinon à part "ptin de guiniol tokar" ta pas autre chose à balancer 
Le 16 janvier 2019 à 12:09:35 [T]400 a écrit :
Le random fag qui est entrain de fouetter Joker-PucixJoker-Pucix en PLS isse isse
Le paillasson du forum à parler 
Le 16 janvier 2019 à 12:10:22 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:52:24 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 11:47:04 iswrongasi a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 11:44:50 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 11:39:28 iswrongasi a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 11:33:22 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:30:28 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:26:36 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:23:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > >Joker qui cherche son tête mais qui finit par se faire layer.
> > > > > >
> > > > > > Son tête ? J'ai rien compris
> > > > >
> > > > > Tête à tête, versus, fight
> > > >
> > > >
> > > > Je chercher pas un versus, juste un raisonnement sur le fais de critiquer OP et HxH alors qu'on arbore fièrement MHA en photo de profil
> > >
> > > et ça t'es pas venu à l'esprit, espèce de putain de guignol, qu'on peut apprécier une oeuvre tout en restant critique vis à vis d'elle ?
> > >
> > > Tu m'as vu posté du "MHA c'est le meilleur manga du monde" ou d'autre connerie du genre ?
> > >
> > > Bien ce que je dis, t'essaye de dégager un vieux taunt en te raccrochant à des vieux préjugés.
> >
> >
> > Le problème n'est pas là mais ta photo de profile te décrédibilise tellement, la preuve t'es tellement en sueur que tu sais rien faire d'autre qu'insulté déstresse déku
>
> t'es le genre de tocard à te cacher derrière tes stickers, le reste du topic t'as roulé dessus sur la page d'avant et t'as trop d'égo pour reconnaître que t'as juste voulu troller en te sentant supérieur dans tes goûts.
>
> Et bien entendu tu prends soigneusement le soin de pas répondre directement à mon post, te réfugiant vers d'avantage de taunt moisie pour pallier le fait que tu n'avais définitivement rien à dire depuis le début.
Tu parle de T400 aka la Geisha du topic ?
![]()
Répondre a tes argument de "gniégné tocard espes de tokar olol" j'ai mieux à faire, le fait est que critiquer OP et HXH alors qu'on arbore MHA, faut le faire tout de même
encore une fois cites moi un seul post où je prétend que telle oeuvre et supérieure à une autre.
"gneu gneu gneu avatar" c'est une photo de cosplay. D'un personnage extrêmement osef de MHA.
Et encore "cosplay" est un mot fort, la meuf est dans une espèce de pyjama chelou.T'as un avatar du joker d'arkham, est ce que ça me permet de clamer que tu es un fan hardcore des comics batman et que par défaut ton comic préféré est killing joke ?
C'est quoi le rapport avec killing joke, alors que mon image viens de Batman Arkham City
![]()
Et cite moi un poste ou j'ai dit que ta dit que une œuvre et supérieur à une autre ?
![]()
Tu prends la mouche trop vite pour rien, déstresse prend toi un soda c'est tes règle aujourd'hui ?
balancer une blague de beauf sur les règles : oket du coup si t'as rien à redire sur mon avatar en terme de comparaison qu'est ce que tu viens m'emmerder espèce de putain de guignol ?
![]()
ok en gros t'es dans ta bulle et tu refuses du répondre aux questions.
Je te laisse dedans, t'emmerde pas à répondre.
Le 16 janvier 2019 à 12:11:24 Joker-Joke_2 a écrit :
Le random fag qui est entrain de fouetter Joker-PucixJoker-Pucix en PLS isse isse
depuis quand t'es le porte parole du "forum" aka le topic ? 
alors que tu te prends des claques humiliantes de la part d'un random sortie de nul part 
Joker Pucix le paillasson du random isse isse 
Le 16 janvier 2019 à 12:12:43 iswrongasi a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:10:22 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 11:52:24 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 11:47:04 iswrongasi a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 11:44:50 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2019 à 11:39:28 iswrongasi a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:33:22 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:30:28 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:26:36 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 16 janvier 2019 à 11:23:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > > > >Joker qui cherche son tête mais qui finit par se faire layer.
> > > > > > >
> > > > > > > Son tête ? J'ai rien compris
> > > > > >
> > > > > > Tête à tête, versus, fight
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je chercher pas un versus, juste un raisonnement sur le fais de critiquer OP et HxH alors qu'on arbore fièrement MHA en photo de profil
> > > >
> > > > et ça t'es pas venu à l'esprit, espèce de putain de guignol, qu'on peut apprécier une oeuvre tout en restant critique vis à vis d'elle ?
> > > >
> > > > Tu m'as vu posté du "MHA c'est le meilleur manga du monde" ou d'autre connerie du genre ?
> > > >
> > > > Bien ce que je dis, t'essaye de dégager un vieux taunt en te raccrochant à des vieux préjugés.
> > >
> > >
> > > Le problème n'est pas là mais ta photo de profile te décrédibilise tellement, la preuve t'es tellement en sueur que tu sais rien faire d'autre qu'insulté déstresse déku
> >
> > t'es le genre de tocard à te cacher derrière tes stickers, le reste du topic t'as roulé dessus sur la page d'avant et t'as trop d'égo pour reconnaître que t'as juste voulu troller en te sentant supérieur dans tes goûts.
> >
> > Et bien entendu tu prends soigneusement le soin de pas répondre directement à mon post, te réfugiant vers d'avantage de taunt moisie pour pallier le fait que tu n'avais définitivement rien à dire depuis le début.
>
>
> Tu parle de T400 aka la Geisha du topic ?
![]()
>
> Répondre a tes argument de "gniégné tocard espes de tokar olol" j'ai mieux à faire, le fait est que critiquer OP et HXH alors qu'on arbore MHA, faut le faire tout de même
![]()
![]()
![]()
ok en gros t'es dans ta bulle et tu refuses du répondre aux questions.
Je te laisse dedans, t'emmerde pas à répondre.
Mais de quel question tu parles 
Le 16 janvier 2019 à 12:14:21 [T]400 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:11:24 Joker-Joke_2 a écrit :
depuis quand t'es le porte parole du "forum" aka le topic ?
alors que tu te prends des claques humiliantes de la part d'un random sortie de nul part
Joker Pucix le paillasson du random isse isse
C'est vrai que recevoir d'un random "ptin de guiniol tokar" c'est prendre une pls 
Mis à part ça j'espère qu'on aura un chapitre de qualité 
Le 16 janvier 2019 à 12:21:47 AnasuiNarciso a écrit :
Mis à part ça j'espère qu'on aura un chapitre de qualité
J'imagine pas l'état du topic si le chapitre est inintéressant ![]()
Le 16 janvier 2019 à 12:29:53 Westers2 a écrit :
Mis à part ça j'espère qu'on aura un chapitre de qualitéJ'imagine pas l'état du topic si le chapitre est inintéressant
J'espère que T400 et Sky vont gueuler 
Mis à part ça j'espère qu'on aura un chapitre de qualitéJ'imagine pas l'état du topic si le chapitre est inintéressant

Le 16 janvier 2019 à 12:33:02 Gauthier1820 a écrit :
![]()
![]()
Ce pourrait être la fin du topic OP 
Le 16 janvier 2019 à 12:36:09 Dark_Blanko a écrit :
![]()
![]()
Ce pourrait être la fin du topic OP
Préparez vous à entendre la sirène des spoils
https://youtu.be/eLCFCxIoWus 
Quelle CHANCE que la date de fin des exams de Quantum concorde avec celle de la sortie du chapitre 
Le 16 janvier 2019 à 12:41:30 AnasuiNarciso a écrit :
Quelle CHANCE que la date de fin des exams de Quantum concorde avec celle de la sortie du chapitre
Au moins il risque pas d'être perturbé durant ses exams si le chapitre s’avère être nul 
![]()
![]()
Ca trouvera quand même le moyen d'être hypé 
Le 16 janvier 2019 à 04:12:16 TrueHero a écrit :
Un autre fake spoil- X-drake and Pageone ambush Law
- Their Zoan allows them to sense even the faintest amount of blood on a person. (Law's old Nail Wound).
- X-drake and Pageone are extremely fast. They appear to use Soru.
-They appear in front of law everytime he uses room to escape.
- Law runs out of stamina. They pushed him into a trap. He is surrounded by Hawkins and his men. His powers are blocked by a sea stone nail again.
- Sanji is watching impatiently as they take Law away in sea stone cuffs.
-Pageone is a female btw.
Edit: X-Drake bounty is 640,000,000 Berris
Low prend très chère dans ces fakes spoils
Si ces spoils étaient vrais ça expliquerait la coupe de Pageone vu qu'elle serait une femme 
Ce serait drôle. 
Ca serait surprenant qu'il ne le soit pas.