Le 16 janvier 2019 à 01:33:13 lekhey28 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 01:26:26 Dark_Blanko a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 01:23:49 lekhey28 a écrit :
bordel je l'attendais ce film c'est quoi cette merde
https://www.youtube.com/watch?v=e1WDgmVzKrQJe suis pas du tout les animés, qu'est ce qui ne va pas ?
le dernier film de superman vs doomsday était ouf et ils ont réussi à me hyper pendant 4 mois pour cette daube ptn
ils ont mis aucun effort dans l'animation eradicator est nulle à chier
Avec les retours que j'ai eu il paraîtrait que celui avec Doomsday était vraiment pas ouf non plus 
Le 16 janvier 2019 à 01:37:42 Dark_Blanko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=e1WDgmVzKrQJe suis pas du tout les animés, qu'est ce qui ne va pas ?
le dernier film de superman vs doomsday était ouf et ils ont réussi à me hyper pendant 4 mois pour cette daube ptn
Avec les retours que j'ai eu il paraîtrait que celui avec Doomsday était vraiment pas ouf non plus
ah bon
j'ai pas tchécké les box office mais c'est clairement la meilleur animation de la continuité après constantine pour ma part 
Le 16 janvier 2019 à 01:43:30 lekhey28 a écrit :
ah bon
j'ai pas tchécké les box office mais c'est clairement la meilleur animation de la continuité après constantine pour ma part
J'espère que tu ne parle pas de cette daube de Justice League Dark ? 
OSEF du box office, surtout que le film sort direct en DVD ... globalement les films après Flashpoint sont ultra médiocre 
Le 16 janvier 2019 à 01:53:02 Dark_Blanko a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 01:23:49 lekhey28 a écrit :
>bordel je l'attendais ce film c'est quoi cette merde
![]()
> https://www.youtube.com/watch?v=e1WDgmVzKrQ
Je suis pas du tout les animés, qu'est ce qui ne va pas ?
ah bon
j'ai pas tchécké les box office mais c'est clairement la meilleur animation de la continuité après constantine pour ma partJ'espère que tu ne parle pas de cette daube de Justice League Dark ?
OSEF du box office, surtout que le film sort direct en DVD ... globalement les films après Flashpoint sont ultra médiocre
non non il a eu son propre film, je sais pas si c'est à cause du pré avis négatif que j'avais à cause de jld justement mais j'ai bien aimé je te le conseil si tu t'y mets un jour 
Niveau 3 : l'Enfer de la Faim
L'Enfer de la Faim (飢餓地獄, Kiga Jigoku) est le troisième niveau d'Impel Down. La plupart des prisonniers détenus ici sont des pirates qui ont une prime d'au moins Symbole Berry50 000 000 bien que Bentham, dont la prime est 32 000 000, y ait été enfermé.
Bientôt Oda va annoncer que Mr.2 valait 64 millions de berries histoire de brouiller encore plus les rapports de force 
Le 16 janvier 2019 à 01:58:58 lekhey28 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 01:26:26 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 01:23:49 lekhey28 a écrit :
> >bordel je l'attendais ce film c'est quoi cette merde
![]()
> > https://www.youtube.com/watch?v=e1WDgmVzKrQ
>
> Je suis pas du tout les animés, qu'est ce qui ne va pas ?
ah bon
j'ai pas tchécké les box office mais c'est clairement la meilleur animation de la continuité après constantine pour ma partJ'espère que tu ne parle pas de cette daube de Justice League Dark ?
non non il a eu son propre film, je sais pas si c'est à cause du pré avis négatif que j'avais à cause de jld justement mais j'ai bien aimé je te le conseil si tu t'y mets un jour
Lis plutôt des comics 
True détective saison 3 ![]()
Le pilot est vraiment bon.
On sent bien que Pizzolatto cherche à faire comprendre que cette saison sera similaire à la première et non la deuxième. ![]()
Vraiment bon cet épisode
Dommage qu’on parte sur un solo contrairement aux autres saisons meme si Ali est excellent et peut tenir la saison à lui seul
Le 16 janvier 2019 à 02:07:23 Christavalier a écrit :
Niveau 3 : l'Enfer de la Faim
L'Enfer de la Faim (飢餓地獄, Kiga Jigoku) est le troisième niveau d'Impel Down. La plupart des prisonniers détenus ici sont des pirates qui ont une prime d'au moins Symbole Berry50 000 000 bien que Bentham, dont la prime est 32 000 000, y ait été enfermé.Bientôt Oda va annoncer que Mr.2 valait 64 millions de berries histoire de brouiller encore plus les rapports de force
mdr 
Le 16 janvier 2019 à 02:17:59 Dark_Blanko a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 01:58:58 lekhey28 a écrit :
> Le 16 janvier 2019 à 01:33:13 lekhey28 a écrit :
>> Le 16 janvier 2019 à 01:26:26 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 16 janvier 2019 à 01:23:49 lekhey28 a écrit :
> > >bordel je l'attendais ce film c'est quoi cette merde
![]()
> > > https://www.youtube.com/watch?v=e1WDgmVzKrQ
> >
> > Je suis pas du tout les animés, qu'est ce qui ne va pas ?
>
> le dernier film de superman vs doomsday était ouf et ils ont réussi à me hyper pendant 4 mois pour cette daube ptn
>
> ils ont mis aucun effort dans l'animation eradicator est nulle à chier
ah bon
Lis plutôt des comics
j'ai laché les comics depuis longtemps je n'étais plus capable de supporter leur logique foireuse 
Pourtant tu es fan de Dragon ball ![]()
Le 16 janvier 2019 à 03:05:34 thefuture a écrit :
Pourtant tu es fan de Dragon ball
ouais mais db ça essaye des expliquations et on peut le trouver des excuses comme c'est parce que c'est parce que db était supposé finir avec l'arc namek et que l'éditeur a forcé toriyama a multiplier par 10 la force de freezer qui était sensé être 53k d'unité ce qui a fuck up tout le système de puissance etc
mais quand on te sort que superman a une force de quintrillion et qu'il peut détruire une planète s'il ne se mettait pas une barrière psychologique alors qu'il y a zod derrière 
quoi zod aussi se retient pfff s'en était trop pour moi 
yio t400 j'ai un argument du pourquoi techniquement katakuri n'est pas plus fort que le g4 
ok sanji est plus fort que robin pré éllipse right 
mais si sanji affronte robin on s'entend qu'il y passe peut importe le scénario 
Le 16 janvier 2019 à 02:54:15 thefuture a écrit :
Vraiment bon cet épisode
Dommage qu’on parte sur un solo contrairement aux autres saisons meme si Ali est excellent et peut tenir la saison à lui seul
Oui, rien que la différence dans son jeu, via les trois temporalités, montre qu'il peut tenir la saison à lui tout seul. Même si les personnages secondaires sont loin de faire de la figuration. Genre Stephen Dorff, ok on va être loin d'un Rust/Martin, mais le mec reste bon pour le moment, y'a une bonne alchimie entre lui et Ali.
Après, c'est pas plus mal que cette saison 3 se concentre principalement autour d'un seul personnage.
Un autre fake spoil
- X-drake and Pageone ambush Law
- Their Zoan allows them to sense even the faintest amount of blood on a person. (Law's old Nail Wound).
- X-drake and Pageone are extremely fast. They appear to use Soru.
-They appear in front of law everytime he uses room to escape.
- Law runs out of stamina. They pushed him into a trap. He is surrounded by Hawkins and his men. His powers are blocked by a sea stone nail again.
- Sanji is watching impatiently as they take Law away in sea stone cuffs.
-Pageone is a female btw.
Edit: X-Drake bounty is 640,000,000 Berris
Low prend très chère dans ces fakes spoils ![]()
Le 16 janvier 2019 à 04:04:16 Jalis-Snake a écrit :
Vraiment bon cet épisode
Dommage qu’on parte sur un solo contrairement aux autres saisons meme si Ali est excellent et peut tenir la saison à lui seulOui, rien que la différence dans son jeu, via les trois temporalités, montre qu'il peut tenir la saison à lui tout seul. Même si les personnages secondaires sont loin de faire de la figuration. Genre Stephen Dorff, ok on va être loin d'un Rust/Martin, mais le mec reste bon pour le moment, y'a une bonne alchimie entre lui et Ali.
Après, c'est pas plus mal que cette saison 3 se concentre principalement autour d'un seul personnage.
Vu les 2 épisodes je pense qu'on peut intégrer sa femme au trio fort de cette saison, limite en deutéragoniste vu l'importance qu'on lui donne.
J'ai été surpris par la présence de Ray Fisher,ça fait du bien de voir un SH dans de bons projets. ![]()
[04:14:34] <TrueHero>
Le 16 janvier 2019 à 04:04:16 Jalis-Snake a écrit :
Vraiment bon cet épisode
Dommage qu’on parte sur un solo contrairement aux autres saisons meme si Ali est excellent et peut tenir la saison à lui seulOui, rien que la différence dans son jeu, via les trois temporalités, montre qu'il peut tenir la saison à lui tout seul. Même si les personnages secondaires sont loin de faire de la figuration. Genre Stephen Dorff, ok on va être loin d'un Rust/Martin, mais le mec reste bon pour le moment, y'a une bonne alchimie entre lui et Ali.
Vu les 2 épisodes je pense qu'on peut intégrer sa femme au trio fort de cette saison, limite en deutéragoniste vu l'importance qu'on lui donne.
J'ai été surpris par la présence de Ray Fisher,ça fait du bien de voir un SH dans de bons projets.
Sa femme je la trouve vraiment belle, j'ai bien aimé la manière dont ils l'ont introduite avec son cours d'anglais. ![]()
T'as capté le moment dans le deuxième épisode où Hays dit qu'il n'a jamais terminé le livre de sa femme ? Si ça se trouve, lire la suite pourrait lui faire un déclic ou lui apprendre des choses.
J'ai même pas réalisé que c'était l'acteur derrière Cyborg. Tant mieux pour lui, ça va le changer de Justice League.
Yep ça parle à plusieurs reprises de cette phrase sur Reddit
Y'a aussi la phrase de sa femme où elle dit que c'est son délire de s'inventer une vie,de se créer un personnage. Ce qui pourrait lui permettre de jouer sur l'affaire vu qu'elle a écrit un livre important dessus
Le 16 janvier 2019 à 04:46:42 TrueHero a écrit :
Yep ça parle à plusieurs reprises de cette phrase sur Reddit
Y'a aussi la phrase de sa femme où elle dit que c'est son délire de s'inventer une vie,de se créer un personnage. Ce qui pourrait lui permettre de jouer sur l'affaire vu qu'elle a écrit un livre important dessus
Très juste. ![]()
Bon par contre, va falloir faire gaffe au subreddit. On est loin de celui de Mr. Robot ou Westworld mais à ce stade, les gens vont découvrir l'identité du tueur avant l'épisode de dimanche. ![]()