[00:01:29] <DreamYabuki>
[23:59:50] <Jalis-Snake>
[23:58:01] <Bonolenov>
C’etait tellement drôle de suivre la réaction des tokyo-ghoul fags sur le topic quand il rester peu de chapitres. La désillusion, les théories comme quoi il y aurait une partie 3
le mec avec la théorie sur BanjoLe pire c'est qu'on était tous méga confiants sur la partie 3 et pas que sur le topic.
Jusqu'au dernier chapitres ont a attendu cette Part 3
Jusqu'a la dernier page pour d'autres comme moi
Tout ça pour se taper un "Oh everyone" + une gamine sans nom. 
[00:01:41] <Bonolenov>
Le 13 janvier 2019 à 23:59:50 Jalis-Snake a écrit :
[23:58:01] <Bonolenov>
C’etait tellement drôle de suivre la réaction des tokyo-ghoul fags sur le topic quand il rester peu de chapitres. La désillusion, les théories comme quoi il y aurait une partie 3
le mec avec la théorie sur BanjoLe pire c'est qu'on était tous méga confiants sur la partie 3 et pas que sur le topic.
Les mecs de reddit qui essayaient de trouver des liens entre les chapitres où les couvertures
Ca c'était le plus ouf. 
La commu qui a poussé le délire trop loin en faisant des théories et regroupements ... que probablement même l'auteur n'avait jamais eu à l'esprit. 
Je rappel :
Les 5 Vice-Amiraux pour Ohara :
Sakazuki / Kuzan / Vergo / Ain / Chaton
Pour Enie Lobby :
Strawberry / Yamakaji / Doberman / Onigumo / Momonga
Le 14 janvier 2019 à 00:02:39 MerguezMalefik a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:56:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:51:15 MerguezMalefik a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:42:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:38:39 MerguezMalefik a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 23:29:41 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 23:21:02 MerguezMalefik a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 21:56:15 Turbo400 a écrit :
> > >https://www.youtube.com/watch?v=nM3SmK9Dd4Y
> > >
> > > ce passage
![]()
> > >
> > > ces geeks
> > >
> > > et dire qu'ils couchent surement 2/3 du topic
> >
> > c'est chaud bordel
> >
> > au moment ou ils sont au corps a corps en mode calin faut chercher direct un coup de genou dans la mâchoire, KO garanti
>
> En parallèle de la muscu tu fais des combats ?
Nope mais je devrais
Peut-être qu'inconsciemment j'attend de me faire défoncer pour y aller
En attendant je bosse un peu mon cardio
T'as fait le tour de la salle, il est temps que tu commences un sport de combat pour que tu puisses voir le résultat de tes séances en plus de te forger une technique
Pour ma part si je dois me battre c'est vraiment que j'y suis obligé, et si j'y suis obligé soit sure que je reculerai devant absolument rien pour gagner
Toujours analyser son environnement, que ce soit pour envisager une fuite, repérer un élément du décor permettant de prendre l'avantage, des potentiels armes etc ... Afin de mettre toutes les chances de son côté
Je te dis pas de chercher la baston, je te conseille juste de faire un sport à coté et vu que tu as commenté la vidéo, je me disais qu'un sport de combat ce serait pas mal pour toi
tu insinues que je ne sais pas me battre c'est ça ?
RDV Molenbeek mercredi midi

Le gros trou dans la collection j'imagine pas ![]()
Les théories TG meilleur que la Fin elle même 
Ishida qui fait une Oda en modifiant la Fin mais en faisant les pires choix possibles 
Ah oui, c’etait la théorie sur les os ![]()
Les fameux 206 chapitres ![]()
Le 13 janvier 2019 à 23:53:08 AtashiWa a écrit :
La qualité de TG:Re chute énormément à partir de chapitre 83la mort d'Arima imo.
+1, C'est une chute progressive, Mutsuki qui casse les couilles et qui prends trop de place, l'arc sur les clowns qui était assez long pour pas grand chose, j'étais pas non plus fan des Oggai, puis à partir du moment ou ils se réfugient tous dans le 24ème ou les égouts (je ne sais plus) là ça devient vraiment chiant imo.
Le 14 janvier 2019 à 00:03:45 Faucheur158 a écrit :
Je rappel :Les 5 Vice-Amiraux pour Ohara :
Sakazuki / Kuzan / Vergo / Ain / ChatonPour Enie Lobby :
Strawberry / Yamakaji / Doberman / Onigumo / Momonga
Tu sors ça d'ou pour Ain ?
Le 14 janvier 2019 à 00:05:33 -WeatherReport- a écrit :
La qualité de TG:Re chute énormément à partir de chapitre 83la mort d'Arima imo.+1, C'est une chute progressive, Mutsuki qui casse les couilles et qui prends trop de place, l'arc sur les clowns qui était assez long pour pas grand chose, j'étais pas non plus fan des Oggai, puis à partir du moment ou ils se réfugient tous dans le 24ème ou les égouts (je ne sais plus) là ça devient vraiment chiant imo.
Oh putain j'avais oublié ce personnage. 
C'était insupportable d'attendre chaque semaine pour avoir un chapitre full pour ça. 
Le 14 janvier 2019 à 00:06:49 Arkj08 a écrit :
Strawberry / Yamakaji / Doberman / Onigumo / MomongaTu sors ça d'ou pour Ain ?
Faucheur a craqué Vergo n'était même pas Vice Amiral il y a 20 ans et Chaton n'était même pas dans la Marine 
Le 14 janvier 2019 à 00:06:57 AtashiWa a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:05:33 -WeatherReport- a écrit :
La qualité de TG:Re chute énormément à partir de chapitre 83la mort d'Arima imo.+1, C'est une chute progressive, Mutsuki qui casse les couilles et qui prends trop de place, l'arc sur les clowns qui était assez long pour pas grand chose, j'étais pas non plus fan des Oggai, puis à partir du moment ou ils se réfugient tous dans le 24ème ou les égouts (je ne sais plus) là ça devient vraiment chiant imo.
Oh putain j'avais oublié ce personnage.
C'était insupportable d'attendre chaque semaine pour avoir un chapitre full pour ça.
Ce perso cancer 
Je viens d'aller voir parce que je ne me souvenais plus de tout ce qui se passait entre la mort d'Arima et les égouts / le 24ème, mais les chapitres ils sont ultra vide, ils se passent rien, 50 chapitres pour des trucs random 
[00:05:33] <-WeatherReport->
Le chapitre 143/144 est sûrement l'un des meilleurs du mangas dommage qu'Ishida en a rien fait de quali après
T'avais tout pour soi conclure le mangas soi faire de Kaneki un Anti-hero grand méchant mais non 
Les pires choix après ce chapitre les pires 
Putain je suis partie faire un tour sur Reddit ![]()
Cette mine d’or
Spoil de la fin de tokyo ghoul Re.
Hide mastermind
Le 14 janvier 2019 à 00:08:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 00:06:49 Arkj08 a écrit :
Strawberry / Yamakaji / Doberman / Onigumo / MomongaTu sors ça d'ou pour Ain ?
Faucheur a craqué Vergo n'était même pas Vice Amiral il y a 20 ans et Chaton n'était même pas dans la Marine
Mais il s'amuse vraiment à marquer des conneries c'est pas possible 
Donato ce pétard mouillé 
Amon ce déchet random a partir de Re 
Uta cet Emo Tsundere avec Yomo 
Eto non de non ETO pourquoi ISHIDA 
Le 14 janvier 2019 à 00:14:16 DreamYabuki a écrit :
Donato ce pétard mouillé

Uta à la fin... 
Le 14 janvier 2019 à 00:10:27 DreamYabuki a écrit :
[00:05:33] <-WeatherReport->
Le chapitre 143/144 est sûrement l'un des meilleurs du mangas dommage qu'Ishida en a rien fait de quali après
T'avais tout pour soi conclure le mangas soi faire de Kaneki un Anti-hero grand méchant mais non
Les pires choix après ce chapitre les pires
J'étais content que les Oggai se fassent dégager de l'intrigue, c'est typiquement le groupe de persos puissants qui est sorti quand on sait plus qui mettre en adversaire et je déteste ça, du coup c'était cool les voir utiliser pour quelque chose d'utile.
Le 14 janvier 2019 à 00:14:16 DreamYabuki a écrit :
Donato ce pétard mouillé
L'état de l'arc final, tout ce build up pour de la merde 
Le traitement de Hide. 
Le 14 janvier 2019 à 00:19:36 Jalis-Snake a écrit :
Le traitement de Hide.