Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi Dreamkicks a commencé ce manga alors qu'apparemment c'est de la grosse merde la fin 
Le 13 janvier 2019 à 23:42:15 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:38:04 Faucheur158 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 22:46:41 Oxzmore1 a écrit :
On est d'accord que Ace avait 15x le niveau d'un vice amiral mais était plus faible qu'un amiral ?
Qu'Usopp aura le haki des rois et qu'il deviendra le véritable second bras droit de Luffy
Que Zoro va probablement mourir à l'arc Wano en se sacrifiant héroiquement, et en nous offrant le plus beau combat d'OP
Que Katakuri >>>>> Luffy sauf qu'il l'a laissé gagné car il a vu le futur
Et que Shanks Mastermind et BN le véritable kheySous estime pas les vice amiraux stp
Momonga, Vergo, Chaton et Momousagi sont pas mal
Ils sont charismatique mais n'ont pas le niveau de Ace
D'ailleurs si Ace était encore en vie et qu'il se serait entrainé au niveau des 3 hakis, il serait actuellement au niveau d'un second de Yonko voir égal![]()
Edit: C'est quand que tu refais un classement foireux des perso d'OP stp khey
J'ai pas fini de le corriger :
Tier 4 :
Smoothie / Queen / Jozu / Doflamingo / Kuma / Hancock / Eustass Kid / D. Law / Morley / Ener ?)
Tier 5 :
Cracker / Jack / Vista / Perospero
Karasu / Lindbergh / (Gecko Moria ? / Crocodile ? )
Urouge / X Drake / Hawkins / Apoo / (Killer ?)
Tier 6 :
Snack / Chinjao / Jinbei / Tamago
Pedro / Sanji / BeloBetty
Capone Bege / Bonney / Nico Robin
César Clown / Hody Jones / Daifuku / Oven
Le 13 janvier 2019 à 23:45:23 iSoulja a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:43:05 RacFT a écrit :
Atashi cette scène God-tier : https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
Random Hearts bordel
Le 13 janvier 2019 à 23:45:26 MACamura a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:43:05 RacFT a écrit :
Atashi cette scène God-tier : https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
cringe
but I liked the gameplay
C'est une private Joke que vous pouvez pas comprendre. 
+ Vous avez spoil la blague en disant c'est quoi. 
Le 13 janvier 2019 à 23:43:39 Dreamkicks436 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:42:22 AtashiWa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:57 Dreamkicks436 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:04 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:35:28 Dreamkicks436 a écrit :
en parlant de TG,j'ai acheté les 16 tomes de RE.
Toujours aussi bon pour l'instant,tome 6
.
Ca va monter crescendo, puis ça va stagner, puis ça va chuter vers les 10 derniers chapitres. Mais TG reste un manga digne de ce nom, le chapitre 143 j'ai littéralement bandé quand je l'ai lu
Je sors de l'anime khey,ça peut qu'être mieux.
hein ?
.
Oui.
![]()
ah,et du coup,vous allez DO KH ou pas ?
Non, les études > les jeux-vidéos pour gamins. ![]()
J'ai déjà preco depuis longtemps.
+ Ayaaa Rac heureusement j'ai lu le message de Riss. 
Le 13 janvier 2019 à 23:41:57 Dreamkicks436 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:04 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:35:28 Dreamkicks436 a écrit :
en parlant de TG,j'ai acheté les 16 tomes de RE.
Toujours aussi bon pour l'instant,tome 6
.
Ca va monter crescendo, puis ça va stagner, puis ça va chuter vers les 10 derniers chapitres. Mais TG reste un manga digne de ce nom, le chapitre 143 j'ai littéralement bandé quand je l'ai lu
Je sors de l'anime khey,ça peut qu'être mieux.
hein ?
.
Si t'as commencé avec l'anime ? 
Même la fin du manga, elle vaut les 3 saisons de TG 
Ils ont réussi à faire pire que la s2 pour Re bordel de merde 
Je me rappel à l'époque où le premier épisode était sorti, j'avais senti que ça allait etre pire que la saison précédente, personne ne m'a cru, résultat, ils ont réussi à bâcler en l'espace de 30 épisodes, 170 chapitres 
Le 13 janvier 2019 à 23:45:58 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:34 Arkj08 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:00 Dreamkicks436 a écrit :
Arrêtez svp,j'vais finir par regretter sérieux.
Tu devrais
Non cv il lui reste encore quelques chapitres god like avant de goûter à la dépression qui a détruit tout une fan base du fofo
Dream et Atashi m'ont déjà prévenu qu'il y avait une baisse drastique de qualité après le tome 13 + le chapitre final qui vient chier encore + sur les espoirs des fans,je sens que je vais faire de bons gros pavés sur ce manga ![]()
Le 13 janvier 2019 à 23:39:19 Arkj08 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:32:17 QuantumVacuum a écrit :
Quand on se rends compte que la prime qu'aurait eu Ener pré ellipse, Luffy ne l'a eu qu'après avoir battu Doflamingo, donc après les événements du CP9, avoir fait tomber 2 corsaires, l'invasion à ID, MF, l'entrainement des 2 ans etc.Un individu dangereux pour la mer bleue
Imaginez le avec le HDA maintenant
Bon il aura sûrement pas le HDO du futur mais heureusement car il serait beaucoup trop cheat
Son HDO supérieur à celui d'un Yonko aussi 
Le 13 janvier 2019 à 23:41:58 Faucheur158 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:32:17 QuantumVacuum a écrit :
Quand on se rends compte que la prime qu'aurait eu Ener pré ellipse, Luffy ne l'a eu qu'après avoir battu Doflamingo, donc après les événements du CP9, avoir fait tomber 2 corsaires, l'invasion à ID, MF, l'entrainement des 2 ans etc.Donc Luffy a vaincu un mec qui pouvait avoir une prime de 500.000.000 ?
Oda*
Le 13 janvier 2019 à 23:46:43 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi Dreamkicks a commencé ce manga alors qu'apparemment c'est de la grosse merde la fin
Psk c'est un Pyjama 
[23:43:47] <Oxzmore1>
Le 13 janvier 2019 à 23:39:01 DreamYabuki a écrit :
[23:33:56] <Oxzmore1>
Le 13 janvier 2019 à 22:54:22 DreamYabuki a écrit :
Oxzmore c'est bien toi qui trainais sur le Topic Tokyo ghoul avant non ?
Que fait tu iciOui c'est bien moi, après la fin de Re, j'ai déserté le forum BD/Manga et poster tous les 3 mois sur le topic SNK
Faut dire que j'ai eu du mal à m'en remettre de cette fin
Depuis, j'ai repris OP depuis le début (j'avais arrêté y a quelques années) et là je suis à MF et niveau scan au combat Katakuri/LuffyTu m'étonne cette fin a détruit toute une Fanbase du jamais vue
Il ma fallut plus de 7 mois pour enfin digéré même si je dois encore finir d'acheter les Tomes comme punitions
Tu peux rester ici si tu veux mais c'est un monde a part ce Topic je te préviensCa va j'aime bien l'ambiance de bon festoiement que règne sur ce topic
A chaque fois que je repasse sur ce forum, je repense à Aphex et ses théories de fou sur le mangaCes kheys légendaire que je n’oublierais pas
Edit: Je sais pas à quel tome tu en es, mais si tu es avant le tome 12/13, profite en car tu vas reconnaître par la suite une période sombre de ta vie
Je suis au 13 et sa fait 2 mois que je dois acheté le 14 mais à chaque fois je me trouve une excuse pour pas l'acheter 
Je suis faible devant la pochette du 14 à chaque fois je me dis que je gâche mon argent alors que il y a bien mieux à côter 
Le 13 janvier 2019 à 23:47:23 Faucheur158 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:42:15 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:38:04 Faucheur158 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 22:46:41 Oxzmore1 a écrit :
On est d'accord que Ace avait 15x le niveau d'un vice amiral mais était plus faible qu'un amiral ?
Qu'Usopp aura le haki des rois et qu'il deviendra le véritable second bras droit de Luffy
Que Zoro va probablement mourir à l'arc Wano en se sacrifiant héroiquement, et en nous offrant le plus beau combat d'OP
Que Katakuri >>>>> Luffy sauf qu'il l'a laissé gagné car il a vu le futur
Et que Shanks Mastermind et BN le véritable kheySous estime pas les vice amiraux stp
Momonga, Vergo, Chaton et Momousagi sont pas mal
Ils sont charismatique mais n'ont pas le niveau de Ace
D'ailleurs si Ace était encore en vie et qu'il se serait entrainé au niveau des 3 hakis, il serait actuellement au niveau d'un second de Yonko voir égal![]()
Edit: C'est quand que tu refais un classement foireux des perso d'OP stp khey
J'ai pas fini de le corriger :
Tier 4 :
Smoothie / Queen / Jozu / Doflamingo / Kuma / Hancock / Eustass Kid / D. Law / Morley / Ener ?)Tier 5 :
Cracker / Jack / Vista / Perospero
Karasu / Lindbergh / (Gecko Moria ? / Crocodile ? )
Urouge / X Drake / Hawkins / Apoo / (Killer ?)Tier 6 :
Snack / Chinjao / Jinbei / Tamago
Pedro / Sanji / BeloBetty
Capone Bege / Bonney / Nico Robin
César Clown / Hody Jones / Daifuku / Oven
Toujours aussi excellent tes tops, même en trollant j'y arriverai pas 
Shiki tu le mets toujours tier S d'ailleurs ? 
Bonjour monsieur, KH3 svp.
Oh, Oh... Quel âge as-tu mon petit ?
13 ans, pourquoi ?
AH, c'est pour ton petit frère alors, je suppose ?
Le 13 janvier 2019 à 23:47:57 Dreamkicks436 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:45:58 Oxzmore1 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:34 Arkj08 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:41:00 Dreamkicks436 a écrit :
Arrêtez svp,j'vais finir par regretter sérieux.
Tu devrais
Non cv il lui reste encore quelques chapitres god like avant de goûter à la dépression qui a détruit tout une fan base du fofo
Dream et Atashi m'ont déjà prévenu qu'il y avait une baisse drastique de qualité après le tome 13 + le chapitre final qui vient chier encore + sur les espoirs des fans,je sens que je vais faire de bons gros pavés sur ce manga
On a tous fait des gros pavés de déception, tu ne seras pas seul kheyou 
Mais oui jusqu'au tome 13 c'est excellent puis ça descend, mais ça reste néanmoins supérieur à l'anime et ça personne te dire le contraire 
[22:25:06] <SenranKakugan>
Le 25 :Ah un gamer, vous venez pour le premier hit de l’année... Sur PS4 je suppose ?
Euh... oui.
Voici votre exemplaire de Resident Evil.
Ah... euh... je... Je pensais à l’autre hit.
Quel autre hit ?
Bin... en fait... Kingdom Hearts.
Le jeu avec Mickey ?
Euh... oui...
En vrai quand t'apprends à la fin que l'auteur a changé son histoire parce-que "blablabla en fait j'aime dessiner et pas écrire blablabla" + "blablabla je voulais faire une fin triste et j'avais tout prévu mais en fait je préfère faire plaisir à la minorité de la fanbase qui veut une fin heureuse blablabla" ça fait pas plaisir.
Le 13 janvier 2019 à 23:42:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:38:39 MerguezMalefik a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:29:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 23:21:02 MerguezMalefik a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:56:15 Turbo400 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nM3SmK9Dd4Yce passage
![]()
ces geeks
et dire qu'ils couchent surement 2/3 du topic
c'est chaud bordel
au moment ou ils sont au corps a corps en mode calin faut chercher direct un coup de genou dans la mâchoire, KO garanti
En parallèle de la muscu tu fais des combats ?
Nope mais je devrais
Peut-être qu'inconsciemment j'attend de me faire défoncer pour y aller
En attendant je bosse un peu mon cardio
T'as fait le tour de la salle, il est temps que tu commences un sport de combat pour que tu puisses voir le résultat de tes séances en plus de te forger une technique
Pour ma part si je dois me battre c'est vraiment que j'y suis obligé, et si j'y suis obligé soit sure que je reculerai devant absolument rien pour gagner 
Toujours analyser son environnement, que ce soit pour envisager une fuite, repérer un élément du décor permettant de prendre l'avantage, des potentiels armes etc ... Afin de mettre toutes les chances de son côté 
Le 13 janvier 2019 à 23:48:51 DreamYabuki a écrit :
[23:43:47] <Oxzmore1>
Le 13 janvier 2019 à 23:39:01 DreamYabuki a écrit :
[23:33:56] <Oxzmore1>
Le 13 janvier 2019 à 22:54:22 DreamYabuki a écrit :
Oxzmore c'est bien toi qui trainais sur le Topic Tokyo ghoul avant non ?
Que fait tu iciOui c'est bien moi, après la fin de Re, j'ai déserté le forum BD/Manga et poster tous les 3 mois sur le topic SNK
Faut dire que j'ai eu du mal à m'en remettre de cette fin
Depuis, j'ai repris OP depuis le début (j'avais arrêté y a quelques années) et là je suis à MF et niveau scan au combat Katakuri/LuffyTu m'étonne cette fin a détruit toute une Fanbase du jamais vue
Il ma fallut plus de 7 mois pour enfin digéré même si je dois encore finir d'acheter les Tomes comme punitions
Tu peux rester ici si tu veux mais c'est un monde a part ce Topic je te préviensCa va j'aime bien l'ambiance de bon festoiement que règne sur ce topic
A chaque fois que je repasse sur ce forum, je repense à Aphex et ses théories de fou sur le mangaCes kheys légendaire que je n’oublierais pas
Edit: Je sais pas à quel tome tu en es, mais si tu es avant le tome 12/13, profite en car tu vas reconnaître par la suite une période sombre de ta vie
Je suis au 13 et sa fait 2 mois que je dois acheté le 14 mais à chaque fois je me trouve une excuse pour pas l'acheter
Je suis faible devant la pochette du 14 à chaque fois je me dis que je gâche mon argent alors que il y a bien mieux à côter
Khey il faut que tu accomplisses la prophétie du forum 
Ils sont tous passé par là, c'est douloureux, mais il faut le faire 
Dit toi qu'après ça, tu seras enfin libéré 
Putain pourquoi ISHIDA, POURQUOIIIIII
Toujours analyser son environnement, que ce soit pour envisager une fuite, repérer un élément du décor permettant de prendre l'avantage, des potentiels armes etc ... Afin de mettre toutes les chances de son côté
bah ouais mon vieux
Si on veut que OP soit pas Baclé il faudrait encore 500 chap au moins
La qualité de TG:Re chute énormément à partir de chapitre 83la mort d'Arima imo.