Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il était pas censé y'avoir de double épisode ajd ?
Le 13 janvier 2019 à 19:38:45 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:29:14 Riss97355 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:22:25 SkySalanderdeux a écrit :
Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
Tu démontres encore une fois ton incroyable ignorance/bêtise. Le côté historique (surtout que ce sont des adaptations très libres) n'est pas important dans ses histoires mais ce que les auteurs ajoutent pour rendre le tout foutrement captivant. L'epicness pour Kingdom et les dialogues/dessins(ou plus globalement tout ce qui fait qu'on peut considérer quelque chose comme une bonne BD)/narration/thématiques pour Vagabond.
Tout ça pour dire que t'es juste un attardé doublé d'un forceur.
Encore une fois, tes interventions se ressemblent de par leur vide. Tu viens de dire la même chose que moi avec un saupoudrage d'insultes. C'est censé te déclarer "mec crédible" et mettre fin à la critiue ?
Donc tu trouves cool de créer un manga sur une histoire que l'on connaît déjà, des dialogues et un environnement qui n'a aucun secret pour le quidam ayant été à l'école et s'étant intéressé à son histoire ?
T'es vraiment sombrement vide au niveau argumentation Riss, relis ton post et je pense que tu vas toi-même rire. Je répète tu viens juste de répéter mon propos avec des insultes.
Au lieu d'avoir des mangas avec de l'originalité, le devant de la scène est squatté par des escrocs n'ayant aucune imagination et sachant juste bien dessiner. Heureusement qu'il y a les élitistes et les cassos pour soutenir le business
Le 13 janvier 2019 à 19:27:55 -WeatherReport- a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:22:25 SkySalanderdeux a écrit :
Kingdom... ou encore un manga historique sans intérêt à part pour les ignorants. Pourquoi ne pas faire un manga sur la découverte des Amériques ou sur la 1ère grande civilisation du croissant fertile.Dans la lignée d'un Vagabond, c'est juste révélateur d'une époque où les auteurs n'ont aucune inspiration et sont contraints d'aller fouiller dans l'histoire que les kikoos ne connaissent pas pour donner un sentiment de nouveauté épique.
Bordel mais quelle époque
BTG lire des BD chinoises n'a jamais eu aucun intérêt
Y a une différence entre suivre une oeuvre originale et une qui ne l'es absolument pas.
One piece aussi merdique que ce soit devenu est à la base original, HxH, Death Note, Berserk... bref c'est l'une des bases de la culture artistique découvrir quelque chose de nouveau et en profiter pour l'enrober de belles choses (bonne intrigue, bons persos...).
J'ai un intérêt à suivre des mangas qui me font réfléchir et découvrir en même temps... si ce n'est plus mais là on te raconte juste notre Histoire passée sous la forme d'un manga.
C'est d'une débilité sans nom quelque part. L'art n'a pas à être pris en otage sous le prétexte de raconter le passé.
Tu es à coté de la plaque à partir du moment ou tu nous sort que ce sont des mangas historiques. C'est avant tout un divertissement , raconter l'Histoire n'a jamais été le but premier, d'ailleurs ce sont des interprétations plutôt libre avec pas mal de liberté.
Les gens ne lisent pas Kingdom et Vagabond pour en apprendre plus sur l'histoire de la Chine (si Kingdom se passe bien en Chine) ou sur Miyamoto Musashi, si ils veulent se renseigner ils ne vont pas lire des BD.
Le 13 janvier 2019 à 19:55:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:53:13 TheFreshUchiha a écrit :
[19:45:59] <AnasuiNarciso>
Le 13 janvier 2019 à 19:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:35:54] <AnasuiNarciso>
> Le 13 janvier 2019 à 19:34:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:31:19] <AnasuiNarciso>
> >> Le 13 janvier 2019 à 19:25:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Anasui qui nourris le parasite.
> >
> >Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
> >
> >Hormis One Piece où il continue de se mettre tout le monde à dos mais sa manière général de s'exprimer n'est plus la même
>
> Un mec qui sort son secondaire pour faire une conversation avec lui-même tu appelles ça une "changement" ?
Si tu parles de Lecas et Jean, je pense pas qu'ils soient ses secondaires
Après ça se trouve il va poster un truc qui va détruire tous mes soupçons mais pour le moment je le trouve plus lucide (Hormis sur OP)
Mais bien sûr, personne ne le feed et hop ses deux mecs out of nowhere pour lui dire "ololol ta tro raison" et disparaissent aussitôt quel hasard.
Ils ont dit ça par rapport à la DDB
Mais tu vois bien que ces mecs là n'ont rien à voir, dans la façon de s'exprimer et dans la façon d'interpréter One Piece
Majin n'a jamais nié avoir des secondaires mais ce sont tous des Lekhey à quelques exceptions près. Les Lecas et Jean étaient déjà là il y a longtemps, et ils sont surement ghost maintenant
Par contre Lecas, Jean, Lekheydempteur pourraient être la même personne, ce serait plus logique
Ça peut être fait exprès aussi. Regarde RandomHearts qui singeait Dream pour qu'on croit que c'était lui ou le second Troll qui révélait être Sky enfaite.
Faut toujours méfiant ici.J'avoue c'était tendu, mais il me semble qu'ils ont fait ça en guise d'expérience sociale
Je sais pas si Majin irait aussi loin
Mais oui sur ce topic on peut s'attendre à tout
ok mais ça sort d'ou ce débat là
l'autre prétend que personne ne me feed alors que lui même il ne peut s'en empêcher et commence à chialer quand je ne m’intéresse pas à lui
tu ne vois donc pas qu'il essaye juste de se venger parce que j'ai exposer son petit jeu pervers avec ses comptes secondaires 
il m'a bl avec tous ses froshs parce qu'il ne voulait pas qu'on me feed
a creer hentai ultime pour redébattre avec moi incognito après m'avoir bl avec frosh
est venu faire le sympa avec sonic après qu'on est fait la guerre avec ses 2 précedents comptes
mdr il est pas bien dans sa tête ce type 
Vous pensez que Killer a tenu tete a un commandant de Big Mom pendant que Kid était la ? ![]()
Le 13 janvier 2019 à 20:15:40 Bonolenov a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:13:19 AtashiWa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:55:14 TheFreshUchiha a écrit :
Par contre Christ c'est un bon gars, faut juste pas commencer de débat avec lui.Comme d'autres forumeurs.
Tout le monde accepte les critiques et respecte son interlocuteur ici.
Moi 
[20:19:52] <Jeancallofeur>
Il était pas censé y'avoir de double épisode ajd ?
C'est pas le topic animé ici.
Le 13 janvier 2019 à 20:21:09 HuanYi a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:15:40 Bonolenov a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:13:19 AtashiWa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:55:14 TheFreshUchiha a écrit :
Par contre Christ c'est un bon gars, faut juste pas commencer de débat avec lui.Comme d'autres forumeurs.
Tout le monde accepte les critiques et respecte son interlocuteur ici.
Moi
![]()
Le 13 janvier 2019 à 20:17:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:11:39 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:04:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:58:01 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:50:53 QuantumVacuum a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 19:42:07 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 19:36:01 Riss97355 a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 19:32:24 HuanYi a écrit :
> > >Riss qui feed Sky
> > > En 2019
> >
> > Autant de conneries ça me rend fou, c'est littéralement plus fort que moi. Je fais ce que je peux pour résister pourtant
>
>
> C'est normal et encore une fois je te le redis: tu es incapable de ne pas péter un plomb quand la critique vise trop juste et te contraint à sortir de ton genjutsu. Au moins la prochaine fois tu comprendras ta propre réaction même si je te l'ai déjà expliqué mais visiblement tu as vraiment du mal niveau cérébral.
>
> Et puis feed Dévil en 2k19... Riss !!!? Je pourrais dire que la planète est ronde qu'il m'accuserait de dire n'imp toujours dans son obsession de son précieux manga que j'attaque trop fortement pour lui
>
> Topic vraiment, vraiment passionnant !
Euh non par contre la Terre est pas ronde hein, à cause de sa rotation elle est légèrement aplatie sur les pôles et étirée à l'équateur. C'est plutôt un ellipsoïde de révolution.
Réaction mature:
En effet, tu as tout a fait raison Quantum. Et merci.
Ainsi, la prochaine fois que j'utiliserai cet exemple je dirai:
J'aurais beau affirmer que notre planète n'est pas plate que cet énergumène de Dévil s'empresserait d'affirmer que je dis n'importe quoi...
Réaction sous le mode Riss:
Mais qu'est-ce que tu racontes sombre attardé... dire que la Terre est ronde est parfaitement juste et c'est pas la forme de ses pôles qui va faire mentir cette affirmation.
Faut que j'arrête de feed celui-là
Décidément ce Riss est un sacré cas
Il est marrant. Il a été incapable de garder son calme les 3 ou 4 dernières fois que j'ai émis une critique contre l'un de ses mangas préférés
Il répète ta critique en essayant de lui donner un sens contraire, en profite pour t'insulter et s'empresse d'effacer ses posts.
Bordel, ce topic
Personne ne l'aime ici. On a tous hâte qu'il migre vers un autre topic.
Perso, j'espère pas. Ce serait moins drôle. Voir le départ d'un élitiste incapable de se contrôler devant la critique ce serait un peu comme voir Christine Angot quitter ONPC... Ou Marlène Sciappa quitter le gouvernement 
Jeancallofeur Versus Sonic...
Fight !

Le 13 janvier 2019 à 20:23:18 Jeancallofeur a écrit :
C'est pas le topic hs ici alors ferme la
Hé ho !
Je vous trouve dur avec Riss. ![]()
Le 13 janvier 2019 à 20:22:43 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:17:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:11:39 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:04:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:58:01 SkySalanderdeux a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 19:50:53 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 19:42:07 SkySalanderdeux a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 19:36:01 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 19:32:24 HuanYi a écrit :
> > > >Riss qui feed Sky
> > > > En 2019
> > >
> > > Autant de conneries ça me rend fou, c'est littéralement plus fort que moi. Je fais ce que je peux pour résister pourtant
> >
> >
> > C'est normal et encore une fois je te le redis: tu es incapable de ne pas péter un plomb quand la critique vise trop juste et te contraint à sortir de ton genjutsu. Au moins la prochaine fois tu comprendras ta propre réaction même si je te l'ai déjà expliqué mais visiblement tu as vraiment du mal niveau cérébral.
> >
> > Et puis feed Dévil en 2k19... Riss !!!? Je pourrais dire que la planète est ronde qu'il m'accuserait de dire n'imp toujours dans son obsession de son précieux manga que j'attaque trop fortement pour lui
> >
> > Topic vraiment, vraiment passionnant !
>
> Euh non par contre la Terre est pas ronde hein, à cause de sa rotation elle est légèrement aplatie sur les pôles et étirée à l'équateur. C'est plutôt un ellipsoïde de révolution.
Réaction mature:
En effet, tu as tout a fait raison Quantum. Et merci.
Ainsi, la prochaine fois que j'utiliserai cet exemple je dirai:
J'aurais beau affirmer que notre planète n'est pas plate que cet énergumène de Dévil s'empresserait d'affirmer que je dis n'importe quoi...
Réaction sous le mode Riss:
Mais qu'est-ce que tu racontes sombre attardé... dire que la Terre est ronde est parfaitement juste et c'est pas la forme de ses pôles qui va faire mentir cette affirmation.
Faut que j'arrête de feed celui-là
Décidément ce Riss est un sacré cas
Il est marrant. Il a été incapable de garder son calme les 3 ou 4 dernières fois que j'ai émis une critique contre l'un de ses mangas préférés
Il répète ta critique en essayant de lui donner un sens contraire, en profite pour t'insulter et s'empresse d'effacer ses posts.
Bordel, ce topic
Personne ne l'aime ici. On a tous hâte qu'il migre vers un autre topic.
Perso, j'espère pas. Ce serait moins drôle. Voir le départ d'un élitiste incapable de se contrôler devant la critique ce serait un peu comme voir Christine Angot quitter ONPC... Ou Marlène Sciappa quitter le gouvernement
Ou Levi quitter le topic... 
Pas envie de perdre son compte donc je vais me contenter de poucave.
Le 13 janvier 2019 à 20:23:18 Jeancallofeur a écrit :
C'est pas le topic hs ici alors ferme la
Commence par arrêter le HS et parle de One Piece alors.
Le 13 janvier 2019 à 20:24:44 AtashiWa a écrit :
Je vous trouve dur avec Riss.
Il est cool Riss. 
Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur Naruto FG. 
_____
Purée niveau animation et visuel pour un anime fleuve y'a vraiment rien à dire sur Bleach. 
L'arc Fullbring est vraiment top-tier de ce côté là (Le reste c'est de la merde bien sur). 
Alors comme ça Sonic est une poucave 
Je suis d'accord avec atashi riss n'est pas le pire et de loin
Le 13 janvier 2019 à 20:26:06 RacFT a écrit :
Je vous trouve dur avec Riss.Il est cool Riss.
_____
Purée niveau animation et visuel pour un anime fleuve y'a vraiment rien à dire sur Bleach.
L'arc Fullbring est vraiment top-tier de ce côté là (Le reste c'est de la merde bien sur).
On est d'accord ![]()
Ce qui me tue c'est que c'est le même studio qui s'occupe de Black Clover ![]()
[20:26:59] <QuantumVacuum>
Alors comme ça Sonic est une poucave
Quand on me cherche oui, vu que c'est lui ou Majin qui ont essayé de me DDB. Le karma quoi.
Le 13 janvier 2019 à 20:27:33 Neoriku13 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 20:26:06 RacFT a écrit :
Je vous trouve dur avec Riss.Il est cool Riss.
_____
On est d'accord
L'arc HS avec Nozomi est bien pété aussi. 
Et dire que c'est des HS.