Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 janvier 2019 à 19:42:07 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:36:01 Riss97355 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:32:24 HuanYi a écrit :
Riss qui feed Sky
En 2019Autant de conneries ça me rend fou, c'est littéralement plus fort que moi. Je fais ce que je peux pour résister pourtant
C'est normal et encore une fois je te le redis: tu es incapable de ne pas péter un plomb quand la critique vise trop juste et te contraint à sortir de ton genjutsu. Au moins la prochaine fois tu comprendras ta propre réaction même si je te l'ai déjà expliqué mais visiblement tu as vraiment du mal niveau cérébral.
Et puis feed Dévil en 2k19... Riss !!!? Je pourrais dire que la planète est ronde qu'il m'accuserait de dire n'imp toujours dans son obsession de son précieux manga que j'attaque trop fortement pour lui
Topic vraiment, vraiment passionnant !
Euh non par contre la Terre est pas ronde hein, à cause de sa rotation elle est légèrement aplatie sur les pôles et étirée à l'équateur. C'est plutôt un ellipsoïde de révolution. 
Le 13 janvier 2019 à 19:50:16 SaikiKusuo a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:49:21 Neoriku13 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:46:40 Betsegaw a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:45:57 AtashiWa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:42:13 Betsegaw a écrit :
Messi qui inscrit son 400eme but en liga en 435 match
Maestro5ème meilleur joueur, circulez.
c'est vraiment une blague ce ballon d'or
Varane le meritait bien plus que Messi ou Modric.
Non.
Si.
Varane AAAAYA
Pourquoi M'Bappé pendant que tu y es ? ![]()
Le ballon d'or de Modric est mérité.
non ![]()
[19:45:59] <AnasuiNarciso>
Le 13 janvier 2019 à 19:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:35:54] <AnasuiNarciso>
Le 13 janvier 2019 à 19:34:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:31:19] <AnasuiNarciso>
> Le 13 janvier 2019 à 19:25:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Anasui qui nourris le parasite.
Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
Hormis One Piece où il continue de se mettre tout le monde à dos mais sa manière général de s'exprimer n'est plus la même
Un mec qui sort son secondaire pour faire une conversation avec lui-même tu appelles ça une "changement" ?
Si tu parles de Lecas et Jean, je pense pas qu'ils soient ses secondaires
Après ça se trouve il va poster un truc qui va détruire tous mes soupçons mais pour le moment je le trouve plus lucide (Hormis sur OP)
Mais bien sûr, personne ne le feed et hop ses deux mecs out of nowhere pour lui dire "ololol ta tro raison" et disparaissent aussitôt quel hasard.
Ils ont dit ça par rapport à la DDB
Mais tu vois bien que ces mecs là n'ont rien à voir, dans la façon de s'exprimer et dans la façon d'interpréter One Piece
Majin n'a jamais nié avoir des secondaires mais ce sont tous des Lekhey à quelques exceptions près. Les Lecas et Jean étaient déjà là il y a longtemps, et ils sont surement ghost maintenant
Par contre Lecas, Jean, Lekheydempteur pourraient être la même personne, ce serait plus logique
Ça peut être fait exprès aussi. Regarde RandomHearts qui singeait Dream pour qu'on croit que c'était lui ou le second Troll qui révélait être Sky enfaite.
Faut toujours méfiant ici.
Le 13 janvier 2019 à 19:42:50 HuanYi a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:39:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:36:21 HuanYi a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:31:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:25:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Anasui qui nourris le parasite.Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
Hormis One Piece où il continue de se mettre tout le monde à dos mais sa manière général de s'exprimer n'est plus la même
T’es aussi le seul à apprecier Christ
J’imagine pas le genre de typent que tu fréquentes IRLJ'ai jamais eu de soucis avec Christ donc pourquoi je le détesterai ?
C’est cool si tu trouve pas ces interventions insupportables alors
Ben généralement quand il apparaît c'est pour balancer un stickers rigolo et il repart aussi tôt 
Le 13 janvier 2019 à 19:29:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Majin qui essaie de DDB mais qui échoue lamentablement.
la paranoia est un effet sécondaire connu après une branlette sur le sexy jutsu de naruto
no joke faut pas être sain d'esprit pour se branler sur une version femelle de naruto 
[19:50:28] <Westers2>
Le 13 janvier 2019 à 19:33:09 Jalis-Snake a écrit :
[19:31:03] <Westers2>
Le 13 janvier 2019 à 19:22:01 RacFT a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:19:41 Westers2 a écrit :
L'arc Egypte de la partie 3 de JoJohttps://www.youtube.com/watch?v=N96g6ehwscY&list=PLrqv1AMLocJw00W8nfQNAPFT_sxN7zrJY&index=22
https://youtu.be/_niDScM5WCM?t=16s
https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU Cet ending
Les commentaires spoilent toujours autant.
Et bah dis-toi que je me suis fait spoil comme ça la mort de Kakyoin et Abdul
Je le sais pourtant que je ne dois pas regarder les commentaires sur Youtube
Eh bah voilà, c'est dommage. 
Fais gaffe, tout ce qui touche aux openings/endings ou encore OST sont de véritables nids à spoils sur YT. 
Ca spoile sans pression Stone Ocean ou Steel Ball Run par exemple. 
Par contre Christ c'est un bon gars, faut juste pas commencer de débat avec lui.
Le 13 janvier 2019 à 19:53:13 TheFreshUchiha a écrit :
>[19:31:19] <AnasuiNarciso>
>> Le 13 janvier 2019 à 19:25:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>Anasui qui nourris le parasite.
>
>Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
>
>Hormis One Piece où il continue de se mettre tout le monde à dos mais sa manière général de s'exprimer n'est plus la même
Un mec qui sort son secondaire pour faire une conversation avec lui-même tu appelles ça une "changement" ?
Après ça se trouve il va poster un truc qui va détruire tous mes soupçons mais pour le moment je le trouve plus lucide (Hormis sur OP)
Mais bien sûr, personne ne le feed et hop ses deux mecs out of nowhere pour lui dire "ololol ta tro raison" et disparaissent aussitôt quel hasard.
Mais tu vois bien que ces mecs là n'ont rien à voir, dans la façon de s'exprimer et dans la façon d'interpréter One Piece
Majin n'a jamais nié avoir des secondaires mais ce sont tous des Lekhey à quelques exceptions près. Les Lecas et Jean étaient déjà là il y a longtemps, et ils sont surement ghost maintenant
Par contre Lecas, Jean, Lekheydempteur pourraient être la même personne, ce serait plus logique
Ça peut être fait exprès aussi. Regarde RandomHearts qui singeait Dream pour qu'on croit que c'était lui ou le second Troll qui révélait être Sky enfaite.
Faut toujours méfiant ici.
J'avoue c'était tendu, mais il me semble qu'ils ont fait ça en guise d'expérience sociale 
Je sais pas si Majin irait aussi loin 
Mais oui sur ce topic on peut s'attendre à tout 
Une LDC et CDM mais il mérite pas le ballon d'or ![]()
Comme Iniesta en 2010, Ribery en 2013, et Neuer en 2014 ? ![]()
Le 13 janvier 2019 à 19:50:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:42:07 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:36:01 Riss97355 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:32:24 HuanYi a écrit :
Riss qui feed Sky
En 2019Autant de conneries ça me rend fou, c'est littéralement plus fort que moi. Je fais ce que je peux pour résister pourtant
C'est normal et encore une fois je te le redis: tu es incapable de ne pas péter un plomb quand la critique vise trop juste et te contraint à sortir de ton genjutsu. Au moins la prochaine fois tu comprendras ta propre réaction même si je te l'ai déjà expliqué mais visiblement tu as vraiment du mal niveau cérébral.
Et puis feed Dévil en 2k19... Riss !!!? Je pourrais dire que la planète est ronde qu'il m'accuserait de dire n'imp toujours dans son obsession de son précieux manga que j'attaque trop fortement pour lui
Topic vraiment, vraiment passionnant !
Euh non par contre la Terre est pas ronde hein, à cause de sa rotation elle est légèrement aplatie sur les pôles et étirée à l'équateur. C'est plutôt un ellipsoïde de révolution.
Réaction mature:
En effet, tu as tout a fait raison Quantum. Et merci.
Ainsi, la prochaine fois que j'utiliserai cet exemple je dirai:
J'aurais beau affirmer que notre planète n'est pas plate que cet énergumène de Dévil s'empresserait d'affirmer que je dis n'importe quoi...

Réaction sous le mode Riss:
Mais qu'est-ce que tu racontes sombre attardé... dire que la Terre est ronde est parfaitement juste et c'est pas la forme de ses pôles qui va faire mentir cette affirmation.
Faut que j'arrête de feed celui-là 
Le 13 janvier 2019 à 19:31:19 AnasuiNarciso a écrit :
Anasui qui nourris le parasite.Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
j'ai fait une nuit blanche hier et j'ai toujours pas dormi ça doit être la fatigue 
ou l'ennuie ch'ais pas 
Le 13 janvier 2019 à 19:55:14 TheFreshUchiha a écrit :
Par contre Christ c'est un bon gars, faut juste pas commencer de débat avec lui.
Non.
Je le connais depuis sa naissance sur le topic FT et c'est pas le cas.
Le chapitre commence vraiment a se faire attendre YYYYYYY OOOOOOUUUUUIIIIIII
Vous emballez pas.
L'auteur va encore nous pondre un chapitre de 13 pages ou 10 pages seront consacré à un truc random. Comme le vieux qui avait claqué son fric pour la prostitué (je sais plus son nom).
J'espere pas ![]()
[19:55:07] <lekhey27>
Le 13 janvier 2019 à 19:29:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Majin qui essaie de DDB mais qui échoue lamentablement.la paranoia est un effet sécondaire connu après une branlette sur le sexy jutsu de naruto
![]()
no joke faut pas être sain d'esprit pour se branler sur une version femelle de naruto

Quand tu sortiras de ton décalage temporel tu cesseras de jouer au jean-moralisateur surtout quand t'es assez intelligent pour poster une photo de toi ici oklm.
[19:55:52] <AnasuiNarciso>
Le 13 janvier 2019 à 19:53:13 TheFreshUchiha a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 19:34:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[19:31:19] <AnasuiNarciso>
> >> Le 13 janvier 2019 à 19:25:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>Anasui qui nourris le parasite.
> >
> >Pourtant je décèle un changement dans le comportement de Majin pas vous ?
> >
> >Hormis One Piece où il continue de se mettre tout le monde à dos mais sa manière général de s'exprimer n'est plus la même
>
> Un mec qui sort son secondaire pour faire une conversation avec lui-même tu appelles ça une "changement" ?
Faut toujours méfiant ici.J'avoue c'était tendu, mais il me semble qu'ils ont fait ça en guise d'expérience sociale
Je sais pas si Majin irait aussi loin
Mais oui sur ce topic on peut s'attendre à tout
Ah ouais bien vu. 
Je m'attends à tout avec lui il est imprévisible (dans le mauvais sens).
[19:31:19] <AnasuiNarciso>
Un mec qui sort son secondaire pour faire une conversation avec lui-même tu appelles ça un "changement" ?
Il est toujours le même pour moi c'est à dire une personne brut.
tu sais comment je sais que tu es hentai ultime? 
tu m'avais insulté avec les 2 comptes et a un moment tu as répondu avec le mauvais compte du coups tu as effacé pour le remettre sur le bon compte
ne nous confond pas stp 
Le 13 janvier 2019 à 20:02:44 RacFT a écrit :
Vous emballez pas.L'auteur va encore nous pondre un chapitre de 13 pages ou 10 pages seront consacré à un truc random. Comme le vieux qui avait claqué son fric pour la prostitué (je sais plus son nom).
Komurasaki*
n'oublie pas les doubles pages de cet escroc