Le 13 janvier 2019 à 14:19:57 LeCasTakuri a écrit :
Katakuri est l'homme poisson le plus puissant du manga on est d'accord ?
puceau
J’ai un trou aidez-moi. Y’a t-il un seul moment dans le manga où Chopper a été décisif, un moment important où on se dit "heureusement qu’il y a un médecin dans l’équipage" ?
Pourquoi t'est la toi 
Qui a invoqué LeCas
Alors comme ça la chaîne de Ryo est bloquée? ![]()
Le 13 janvier 2019 à 14:21:25 Riss97355 a écrit :
J’ai un trou aidez-moi. Y’a t-il un seul moment dans le manga où Chopper a été décisif, un moment important où on se dit "heureusement qu’il y a un médecin dans l’équipage" ?
Lorsqu'il a participé au sauvetage des Minks et des enfants géants mais c'est tout le temps un travail d'équipe
Le 13 janvier 2019 à 14:11:29 Ace-24 a écrit :
Que ce soit dans le manga ou dans l'animé il faudra m'expliquer l'endurance hors du commun de Luffy qui se prend des coups enduit de Haki pendant près de 10h
Go lire le manga. Regarder l'animé OP en 219 
Le 13 janvier 2019 à 14:05:35 Agent00Sex a écrit :
King>Katakuri>Luffy>Zoro>Crackers>Queen>Sanji>Jack
je viens de me réveiller ptn 
Le 13 janvier 2019 à 14:22:44 Ace-24 a écrit :
Alors comme ça la chaîne de Ryo est bloquée?
Oui et c'est pas trop tôt, enfin le mont corvo est la première chaine one piece en france ![]()
Le 13 janvier 2019 à 14:24:21 CicatriceDeZoro a écrit :
Alors comme ça la chaîne de Ryo est bloquée?Oui et c'est pas trop tôt, enfin le mont corvo est la première chaine one piece en france
Excellent pseudo/kit. 
Le 13 janvier 2019 à 14:21:25 Riss97355 a écrit :
Je dirais pour dégeler Robin, à part ça rien ne me vient à l'esprit 
Énorme Épisode Bien jouer la Toe , j'ai eu des frissons ! c'était mieux que dans le manga.
J'adore la seiyu de flamber et le Ost de katakuri
Tout le passage de brothmance entre katakuri et luffy c'était juste epic et l'être choc du haki des roi
bon le bruitage de kamehameha ma un peu gêné je préfère le bruitage de base du haki et puis ça ne le faisait pas mais c'était parfait
Même Smothie était moins osef que dans la manga
( j'adore la voix de tsunade )
Vivement l'épisode 869 ( Raelegh Vs luffy) et 870 Gear Snackman ![]()
Le 13 janvier 2019 à 14:26:26 Sei-X-Akashi a écrit :
Énorme Épisode Bien jouer la Toe , j'ai eu des frissons ! c'était mieux que dans le manga.J'adore la seiyu de flamber et le Ost de katakuri
![]()
Tout le passage de brothmance entre katakuri et luffy c'était juste epic et l'être choc du haki des roi
bon le bruitage de kamehameha ma un peu gêné je préfère le bruitage de base du haki et puis ça ne le faisait pas mais c'était parfait
![]()
Vivement l'épisode 869 ( Raelegh Vs luffy) et 870 Gear Snackman
Normalement le luffy activera son snake man à la fin du 869 non ?
Le 13 janvier 2019 à 14:24:56 AtashiWa a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 14:24:21 CicatriceDeZoro a écrit :
Alors comme ça la chaîne de Ryo est bloquée?Oui et c'est pas trop tôt, enfin le mont corvo est la première chaine one piece en france
Excellent pseudo/kit.
![]()
Cet épisode correspondait au chapitre 893, donc en prenant compte des rajouts il doit rester entre 10 et 15 épisode avant de passer à la rêverie en anime (s'ils mettent pas des hs).
Le 13 janvier 2019 à 13:34:48 Lekheydempteur a écrit :
De toute façon luffy est a 70% du level de katakuri
techniquement luffy est plus fort que katakuri hein 
oui c'est bullshit que luffy a gagné mais c'est bullshit que par la façon que le combat c'est déroulé 
mais en vrai katakuri est plus du niveau de dofflamingo, il a une seule technique capable de rivaliser un kong gun faut le savoir 
Le 13 janvier 2019 à 14:27:47 CicatriceDeZoro a écrit :
Énorme Épisode Bien jouer la Toe , j'ai eu des frissons ! c'était mieux que dans le manga.J'adore la seiyu de flamber et le Ost de katakuri
![]()
![]()
l'épisode 869 ça sera un combat rallongé mais epic avec le turfu de luffy maîtrisé et puis vers la fin de l'épisode luffy gueule " Gear 4 Snackman " Fin d'episode.
Le 13 janvier 2019 à 14:33:03 lekhey27 a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 13:34:48 Lekheydempteur a écrit :
De toute façon luffy est a 70% du level de katakuritechniquement luffy est plus fort que katakuri hein
oui c'est bullshit que luffy a gagné mais c'est bullshit que par la façon que le combat c'est déroulé
mais en vrai katakuri est plus du niveau de dofflamingo, il a une seule technique capable de rivaliser un kong gun faut le savoir
katakuri se fait 3 doflamingo par merienda
Le 13 janvier 2019 à 14:34:01 Sei-X-Akashi a écrit :
![]()
![]()
l'épisode 869 ça sera un combat rallongé mais epic avec le turfu de luffy maîtrisé et puis vers la fin de l'épisode luffy gueule " Gear 4 Snackman " Fin d'episode.
j'espere ![]()
Le 13 janvier 2019 à 14:29:35 Ace-24 a écrit :
Cet épisode correspondait au chapitre 893, donc en prenant compte des rajouts il doit rester entre 10 et 15 épisode avant de passer à la rêverie en anime (s'ils mettent pas des hs).
Il y aura sûrement un Hs de 4 épisode voir 5 après la fin de l'arc
Le 13 janvier 2019 à 14:35:18 CicatriceDeZoro a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 14:34:01 Sei-X-Akashi a écrit :
![]()
![]()
j'espere
Ils sont obligé il ne reste que 2 épisode pour le snackman je hâte de voir Shida et j'espère qu'il y aura l'effet de dingue pour appuyer que le combat se déroule dans le turfu ![]()