Le 13 janvier 2019 à 12:33:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:26:25 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:15:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:09:21 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:04:27 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 12:00:43 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 11:57:28 Lekheydempteur a écrit :
> >Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.
>
> Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
Première fois que Sky apparaît aussi blasé
Blasé ? Pas du tout. C'est juste que le gars a 0 conversation. C'est le néant total. Son message consiste à se lever et à dire
- Tais-toi t'es un hater
- ...ma passion pour One piece est intacte mais je ne veux pas attendre tes critiques connard
J'ai juste aucune intention d'aller plus loin dans l'échange. Il est déjà au fond du trou au niveau intellectuel.
Il me semble que Lekheydempteur est le seul vrai passionné du topic. Il met One Piece sur un piédestal clamant que c'est le meilleur manga au monde
Il est donc très sensible aux critiques étant donné qu'il a sacralisé l'oeuvre, c'est pour ça qu'il n'a pas supporté ton post
On lui a déjà expliqué que tout ne se limitait pas à OP et qu'il y avait d'autres trucs intéressants à lire ou regarder mais c'est peine perdue
Donc au final, oui t'as raison d'arrêter là
Mais c'est pas un mauvais bougre
Pour résumé, c'est un cas désespéré...
Je suis juste blasé parce qu'on vient de m'offrir la Switch mais... sans Zelda
Je vais chez Micromania (je commence par le plus facile car pas envie de me fatiguer et je veux l'avoir tout de suite) et je me rapproche du gérant car des incohérences semblent exister au niveau rayonnage:
- Bonjour, vous vendez à combien le jeu Zelda sur Switch ?
- Breath of the Wild ?
- Vous en connaissez un autre sur Switch ?
- On le vend à 69,99 €
- Et en occasion ?
- 59,99€ !
Me suis même pas fatigué à lui répondre pour lui expliquer que c'était débile de placer l'occase avec seulement 10 balles d'écart sur le neuf d'autant qu'on pouvait le trouver en neuf moins cher que leur occasion... me suis retourné et suis sorti du magasin en m'efforçant de pas le traiter de connard.
J'avais entendu dire que Micromania c'était de la pure arnaque, tu peux venir avec 20 jeux pour les vendre ils te les prendront à 10 euros MAX
J'avais sincèrement envie d'attraper le vendeur, de lui cogner fortement la tête contre le comptoir, d'aller récupérer le jeu puis de revenir vers le vendeur pour lui mettre un chassé dans le dos... je lui ai juste pas répondu et suis sorti 
Le jeu est à 54 € en neuf sur Amazon mais eux le vendent en occase à 60 € après l'avoir racheté 15 € à Dylan 
Le 13 janvier 2019 à 12:35:59 Gauthier1820 a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 12:04:27 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 12:00:43 SkySalanderdeux a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 11:57:28 Lekheydempteur a écrit :
> > >Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.
> >
> > Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
>
> Première fois que Sky apparaît aussi blasé
Blasé ? Pas du tout. C'est juste que le gars a 0 conversation. C'est le néant total. Son message consiste à se lever et à dire
- Tais-toi t'es un hater
- ...ma passion pour One piece est intacte mais je ne veux pas attendre tes critiques connard
J'ai juste aucune intention d'aller plus loin dans l'échange. Il est déjà au fond du trou au niveau intellectuel.
Il me semble que Lekheydempteur est le seul vrai passionné du topic. Il met One Piece sur un piédestal clamant que c'est le meilleur manga au monde
Il est donc très sensible aux critiques étant donné qu'il a sacralisé l'oeuvre, c'est pour ça qu'il n'a pas supporté ton post
On lui a déjà expliqué que tout ne se limitait pas à OP et qu'il y avait d'autres trucs intéressants à lire ou regarder mais c'est peine perdue
Je vais chez Micromania (je commence par le plus facile car pas envie de me fatiguer et je veux l'avoir tout de suite) et je me rapproche du gérant car des incohérences semblent exister au niveau rayonnage:
- Breath of the Wild ?
- On le vend à 69,99 €
- Et en occasion ?
- 59,99€ !
Me suis même pas fatigué à lui répondre pour lui expliquer que c'était débile de placer l'occase avec seulement 10 balles d'écart sur le neuf d'autant qu'on pouvait le trouver en neuf moins cher que leur occasion... me suis retourné et suis sorti du magasin en m'efforçant de pas le traiter de connard.
J'avais entendu dire que Micromania c'était de la pure arnaque, tu peux venir avec 20 jeux pour les vendre ils te les prendront à 10 euros MAX
https://www.youtube.com/watch?v=JyFGjCJrU0E

[12:34:38] <Lekheydempteur>
@Sonic si stampede sera plus sombre et sera le dernier film de one piece, normalement il fera bien mieux que gold
Être sombre ne veut pas dire qu'il fera mieux, regarde le film 6. 
Puis que se sera le dernier n'a jamais été dit (à part par le Mont Corvo). 
Le 13 janvier 2019 à 12:36:37 DreamYabuki a écrit :
El Famoso objectif alors que tout est subjectif dans ce monde
Mais tu a raison d'assumé tes goût sa je respecte
Allez hop petit débat avec Riss qui se profile 
Le 13 janvier 2019 à 12:34:07 Kinderjoker9 a écrit :
je suis juste objective et remet à sa place les fanboy attardé

Je t'assure qu'il fera mieux que gold c'est sur à 90%
Le 13 janvier 2019 à 12:04:27 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 12:00:43 SkySalanderdeux a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 11:57:28 Lekheydempteur a écrit :
> >Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.
>
> Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
Première fois que Sky apparaît aussi blasé
- Tais-toi t'es un hater
- Breath of the Wild ?
- On le vend à 69,99 €
- Et en occasion ?
- 59,99€ !
Fallait que ça tombe sur eux pour la PS4 Pro KH. ![]()
rien que z a fait mieux que gold donc c'est loin d'être un exploit si le film fait un peu mieux
Je réctifie, beaucoup mieux.
Le 13 janvier 2019 à 12:32:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:23:39] <Lekheydempteur>
Hate de voir stampede briser tout mes recordsJe doute qu'il fasse mieux que Gold perso.
Pour rappelle One Piece Gold c'est $66,207,073 au Box-office mondialement.
Le film Broly actuellement est à $31.8M rien qu'au Japon.
Au Pérou, il a fait le meilleur démarrage de tout les temps derrière Avengers IW, c'est dingue. ![]()
les péruvien c'est des malades, il vont même qu'à donner des nom de db à leur enfant ![]()
[12:40:08] <AnasuiNarciso>
Mais tu a raison d'assumé tes goût sa je respecteAllez hop petit débat avec Riss qui se profile
Pas envie Riss fait exprès de me contredire à chaque fois de toute façon 
Mondialement broly fera 80 90 millions pas plus
[12:43:28] <AtashiWa>
Le 13 janvier 2019 à 12:32:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:23:39] <Lekheydempteur>
Hate de voir stampede briser tout mes recordsJe doute qu'il fasse mieux que Gold perso.
Pour rappelle One Piece Gold c'est $66,207,073 au Box-office mondialement.
Le film Broly actuellement est à $31.8M rien qu'au Japon.
Au Pérou, il a fait le meilleur démarrage de tout les temps derrière Avengers IW, c'est dingue.
Les bougs d'Amérique latine kiffent DBZ à un point c'est incroyable, tout comme les espagnols. ![]()
Le 13 janvier 2019 à 12:44:50 Kinderjoker9 a écrit :
les péruvien c'est des malades, il vont même qu'à donner des nom de db à leur enfant

![]()
[12:45:08] <Lekheydempteur>
Mondialement broly fera 80 90 millions pas plus
[12:41:06] <Lekheydempteur>
Je t'assure qu'il fera mieux que gold c'est sur à 90%
Je screen au cas où. 
[12:46:54] <AtashiWa>
Le 13 janvier 2019 à 12:44:50 Kinderjoker9 a écrit :
les péruvien c'est des malades, il vont même qu'à donner des nom de db à leur enfant
Ah ouais carrément. ![]()
le film broly à largement de quoi atteindre les 100 millions au box office ![]()
Le 13 janvier 2019 à 12:44:52 DreamYabuki a écrit :
[12:40:08] <AnasuiNarciso>
Mais tu a raison d'assumé tes goût sa je respecteAllez hop petit débat avec Riss qui se profile
Pas envie Riss fait exprès de me contredire à chaque fois de toute façon
Normal vous êtes des opposés 
Sinon y'a une nouvelle ost dans l'épisode j'ai kiffer.
Mais attendez !! Brook a la copie du ponéglyphe indicateur et en 1 semaine de Wano il n'a toujours pas rencontré Robin...alors que Sanji si ![]()