Soon le début de la Rêverie avec 1 épisode qui va adapté 10 cases pour voir les princesses en train de faire les fangirls Luffy.
Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.
Le 13 janvier 2019 à 11:48:04 Lekheydempteur a écrit :
Putain si les vrais m'avait drop alors la toei ferait faillite, shida était présent non pour cet épisode ?
Genre tu payes pour regarder les épisodes. ![]()
Le 13 janvier 2019 à 11:57:28 Lekheydempteur a écrit :
Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.
Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
[11:58:30] <Bonolenov>
Putain si les vrais m'avait drop alors la toei ferait faillite, shida était présent non pour cet épisode ?Genre tu payes pour regarder les épisodes.
T'as compris la première partie de sa phrase toi ? ![]()
Je voulais dire "si les gens avait drop la toei alors elle ferait faillite"
Le 13 janvier 2019 à 12:00:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain si les vrais m'avait drop alors la toei ferait faillite, shida était présent non pour cet épisode ?Genre tu payes pour regarder les épisodes.
T'as compris la première partie de sa phrase toi ?
C’est compréhensible si on enleve le m’ ![]()
Le 13 janvier 2019 à 12:00:43 SkySalanderdeux a écrit :
Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
Première fois que Sky apparaît aussi blasé 
Le 13 janvier 2019 à 12:04:27 AnasuiNarciso a écrit :
Tu brise rien du tout, ma passion pour one piece est éternelle, tout ce que tu brises, c'est mes burnes.Merci, vieux... c'était intéressant comme échange.
Blasé ? Pas du tout. C'est juste que le gars a 0 conversation. C'est le néant total. Son message consiste à se lever et à dire
- Tais-toi t'es un hater
- ...ma passion pour One piece est intacte mais je ne veux pas attendre tes critiques connard

J'ai juste aucune intention d'aller plus loin dans l'échange. Il est déjà au fond du trou au niveau intellectuel.
[12:01:57] <Lekheydempteur>
Je voulais dire "si les gens avait drop la toei alors elle ferait faillite"
[12:02:37] <Bonolenov>
C’est compréhensible si on enleve le m’
Ah d'accord. ![]()
Sinon pour que la Toei fasse faillite faudrait que les japonais drop massivement plusieurs de leurs l'animé (et c'est pas le drop de quelques randoms comme nous qui regardont ça illégalement qui devrait leur poser problème) et ça pendant une très longue période parce que avoir produit Goldorak/DBZ/HNK/Sailor Moon/OP etc... (sans parler du film Broly qui fait des scores de ouf alors qu'il n'est pas encore sorti mondialement....) ça te met bien pendant un très long moment. ![]()
Dit-il, tu te crois au dessus des autres ?
Réveille toi t-es sur un forum, si tu veux prouver que t'es intelligent quitte le forum ou alors trouve un peu plus d'arguments sur tes propos au lieu de tout le temps critiquer.
Le 13 janvier 2019 à 12:09:21 SkySalanderdeux a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 12:04:27 AnasuiNarciso a écrit :
Blasé ? Pas du tout. C'est juste que le gars a 0 conversation. C'est le néant total. Son message consiste à se lever et à dire
- Tais-toi t'es un hater
- ...ma passion pour One piece est intacte mais je ne veux pas attendre tes critiques connard
J'ai juste aucune intention d'aller plus loin dans l'échange. Il est déjà au fond du trou au niveau intellectuel.
Il me semble que Lekheydempteur est le seul vrai passionné du topic. Il met One Piece sur un piédestal clamant que c'est le meilleur manga au monde 
Il est donc très sensible aux critiques étant donné qu'il a sacralisé l'oeuvre, c'est pour ça qu'il n'a pas supporté ton post 
On lui a déjà expliqué que tout ne se limitait pas à OP et qu'il y avait d'autres trucs intéressants à lire ou regarder mais c'est peine perdue 
Donc au final, oui t'as raison d'arrêter là 
Mais c'est pas un mauvais bougre 
Bien sur que je met one piece sur un piedestal, à vous entendre one piece est un manga de merde ![]()
Non sérieusement plus vous critiquez le manga plus il est vendu alors continuez ![]()
Death note est le seul manga que je met à 9 sur l'échelle la ou 0 c'est dragon ball et 10 c'est one piece ;)
Le 13 janvier 2019 à 12:18:42 Lekheydempteur a écrit :
Bien sur que je met one piece sur un piedestal, à vous entendre one piece est un manga de merde
Non sérieusement plus vous critiquez le manga plus il est vendu alors continuez
Death note est le seul manga que je met à 9 sur l'échelle la ou 0 c'est dragon ball et 10 c'est one piece ;)
D'accord khey 
le film broly va exploser à l'international mais pour le Japon je m'attendais à mieux là il fait moins bien que détective conan
[12:18:42] <Lekheydempteur>
Bien sur que je met one piece sur un piedestal, à vous entendre one piece est un manga de merde
Non sérieusement plus vous critiquez le manga plus il est vendu alors continuez
Encore une fois se vendre n'est pas un signe de qualité de l'œuvre surtout quand tu es dans le pays où Fairy Tail était en tête des ventes. 
Pourquoi Dragon Ball est à 0 par curiosité ? 
Hate de voir stampede briser tout mes records ![]()
Faucheur aussi adore Death note
Le 13 janvier 2019 à 12:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je voulais dire "si les gens avait drop la toei alors elle ferait faillite"[12:02:37] <Bonolenov>
Ah d'accord.
Sinon pour que la Toei fasse faillite faudrait que les japonais drop massivement plusieurs de leurs l'animé (et c'est pas le drop de quelques randoms comme nous qui regardont ça illégalement qui devrait leur poser problème) et ça pendant une très longue période parce que avoir produit Goldorak/DBZ/HNK/Sailor Moon/OP etc... (sans parler du film Broly qui fait des scores de ouf alors qu'il n'est pas encore sorti mondialement....) ça te met bien pendant un très long moment.
C’est claire ![]()
Le 13 janvier 2019 à 12:24:13 Bonolenov a écrit :
Faucheur aussi adore Death noteLe 13 janvier 2019 à 12:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je voulais dire "si les gens avait drop la toei alors elle ferait faillite"[12:02:37] <Bonolenov>
> Le 13 janvier 2019 à 11:48:04 Lekheydempteur a écrit :
>Putain si les vrais m'avait drop alors la toei ferait faillite, shida était présent non pour cet épisode ?
Genre tu payes pour regarder les épisodes.
Ah d'accord.
Sinon pour que la Toei fasse faillite faudrait que les japonais drop massivement plusieurs de leurs l'animé (et c'est pas le drop de quelques randoms comme nous qui regardont ça illégalement qui devrait leur poser problème) et ça pendant une très longue période parce que avoir produit Goldorak/DBZ/HNK/Sailor Moon/OP etc... (sans parler du film Broly qui fait des scores de ouf alors qu'il n'est pas encore sorti mondialement....) ça te met bien pendant un très long moment.C’est claire
Tu prétends que Lekheydempteur = Faucheur ? ![]()
Le 13 janvier 2019 à 12:24:13 Bonolenov a écrit :
Faucheur aussi adore Death noteLe 13 janvier 2019 à 12:13:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 11:48:04 Lekheydempteur a écrit :
>Putain si les vrais m'avait drop alors la toei ferait faillite, shida était présent non pour cet épisode ?
Genre tu payes pour regarder les épisodes.
Ah d'accord.
Sinon pour que la Toei fasse faillite faudrait que les japonais drop massivement plusieurs de leurs l'animé (et c'est pas le drop de quelques randoms comme nous qui regardont ça illégalement qui devrait leur poser problème) et ça pendant une très longue période parce que avoir produit Goldorak/DBZ/HNK/Sailor Moon/OP etc... (sans parler du film Broly qui fait des scores de ouf alors qu'il n'est pas encore sorti mondialement....) ça te met bien pendant un très long moment.C’est claire
C'est vrai ![]()