Le 12 janvier 2019 à 22:22:46 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 22:14:19 RacFT a écrit :
https://pm1.narvii.com/6227/b8dd57b8875a121fd757968037172f8f84acfab9_hq.jpg

Veut faire justice dans l'univers en voulant éradiquer le mal mais s'éloigne du droit chemin et établie un plan pour mettre hors d'état de nuire les Dieux et avoir la puissance requise pour arriver à ses fins
vs
Je veux être le maître de l'univers (Freezer)
Je veut montrer ma supérioté et montrer que je suis le plus fort (Cell)
Tout détruire (Buu)

J'adore Freezer, Cell et Buu mais c'est bien beau le design mais l'ambition et le but compte un peu aussi 
Cell est ouf, c'est mon méchant préféré, le mec passe par 3 stades.
Tout d'abord un gros monstre dégueulasse, il a rien d'humain, il est sournois et inspire vraiment le dégoût.
Dans sa deuxième forme c'est un vrai guignol, on a vraiment du mal à le prendre au sérieux avec ses grosses lèvres roses. Le mec n'a aucun honneur et va jusqu'à supplier Vegeta pour l'aider à atteindre sa forme parfaite.
Et enfin, dans sa dernière forme le mec gagne en assurance de dingue, son design est magnifique et surtout pour une fois le méchant ne veut pas tout détruire sans raison mais veut avant tout se battre contre des adversaires à sa hauteur. Ca lui donne un certain capital sympathie surtout lorsqu'il épargne Trunks 
Malgré ça tu le vois quand même perdre son sang froid lorsqu'il perd. C'est intéressant de voir son pétage de plomb parce que l'ordinateur du Dr Gero lui assuré qu'il serait parfait et que rien ne pourrait le dépasser