Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D'ailleurs Rac, la s4 d'Haikyu va être top tier, je suis en train de lire la suite, normalement on va avoir encore mieux que la s3. ![]()
Le 12 janvier 2019 à 20:54:47 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs Rac, la s4 d'Haikyu va être top tier, je suis en train de lire la suite, normalement on va avoir encore mieux que la s3.
POURQUOI T'AS FAIT CA !!!!???? 
Se gâcher les matchs en lisant le manga dégueulasse alors que la S4 arrive bientôt. 
Le 12 janvier 2019 à 20:43:29 HuanYi a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:42:03 Gauthier1820 a écrit :
En parlant d'Ippo j'en suis à l'épisode 20 Saison 2 le match Takamura vs Brian Hawk il est excellent ?![]()
Même level que le Sendo vs Ipp o de la saison 1 imo
Ippo vs Sendo était énorme oui
C'est bon signe alors
Le 12 janvier 2019 à 20:44:26 Arkj08 a écrit :
En parlant d'Ippo j'en suis à l'épisode 20 Saison 2 le match Takamura vs Brian Hawk il est excellent ?![]()
Oui un des meilleurs , je saurai pas choisir mon préféré perso
![]()
Ya tellement de super combat aussi Ippo vs Vorg, Vorg vs Sendo, Date vs Ippo, Date vs Ricardo et encore j'en passe
Je l'ai pas vu en anime par contre
Ça vaut le coup de voir en animé franchement ![]()
Le 12 janvier 2019 à 20:56:11 RacFT a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:54:47 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs Rac, la s4 d'Haikyu va être top tier, je suis en train de lire la suite, normalement on va avoir encore mieux que la s3.POURQUOI T'AS FAIT CA !!!!????
Se gâcher les matchs en lisant le manga dégueulasse alors que la S4 arrive bientôt.
Aucun regret. ![]()
T'as changé Atashi. 
Le 12 janvier 2019 à 20:45:03 KaidoBaiseRobin a écrit :
Par contre, rassurez moi, Ippo c'est pas un genre de Kuroko à abuser de " l'amitié " ?
Absolument pas ![]()
Le 12 janvier 2019 à 20:51:17 RacFT a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:44:14 HuanYi a écrit :
Rac et son secondaire no JutsuLe fameux.
T'as autant de secondaires que moi hein.
Le 12 janvier 2019 à 20:49:15 Arkj08 a écrit :
Kuroko la fin bordelEn vrai avec l'intrigue ça se comprend un peu pourquoi Kuroko force sur l'amitié mais ils ont trop forcés sur la fin
Cad ?
Bah au fond si on simplifie le truc.
Le message de l'oeuvre est simple , "l'esprit d'équipe est important, avec un lien intense entre coéquipiers on passe le plus gros obstacle possible tout en profitant pleinement du sport en s'amusant "
Kuroko doit montrer que son basket (c'est à dire le jeu en équipe) est la façon idéale de pratiquer le sport.
Mais ils ont trop forcer à la fin, la seconde zone ( déjà c'est cheat comme pas possible) mais en plus c'est littéralement le pouvoir de l'amitié.
Kagami qui te sort , je suis plus fort car mes coéquipiers sont blabla etc...
Ça aboutit le développement d'aomine c'est le seul plus , et encore il fallait le faire chialer...
T'a deconné Atashi 
Dream , vu que tu la ramènes souvent sur le fight Luffy vs Kata , que pense-tu des combats ( non grosse batailles ) de Kingdom ? 
Attention aucune mauvaise foi tolérée 
Le 12 janvier 2019 à 20:58:01 Gauthier1820 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:43:29 HuanYi a écrit :
Même level que le Sendo vs Ipp o de la saison 1 imo
Ippo vs Sendo était énorme oui
C'est bon signe alors![]()
Le 12 janvier 2019 à 20:44:26 Arkj08 a écrit :
Oui un des meilleurs , je saurai pas choisir mon préféré perso
![]()
Ya tellement de super combat aussi Ippo vs Vorg, Vorg vs Sendo, Date vs Ippo, Date vs Ricardo et encore j'en passe
![]()
Je l'ai pas vu en anime par contre
Ça vaut le coup de voir en animé franchement
Ouais , si je devais absolument trancher je dirai ippo vs sendo 2 perso
Je jetterait un coup d'oeil ![]()
Vorg ce best boy ![]()
“ Sayonara, “ 
[21:02:07] <HuanYi>
Dream , vu que tu la ramènes souvent sur le fight Luffy vs Kata , que pense-tu des combats ( non grosse batailles ) de Kingdom ?Attention aucune mauvaise foi tolérée
Je sens qu'on va rigoler. 
Devil qui va trashtalk les combats pouvoir de l'amitié de Kingdom dans 3 2 1
Le 12 janvier 2019 à 20:59:56 RacFT a écrit :
T'as changé Atashi.
? ![]()
Dream , vu que tu la ramènes souvent sur le fight Luffy vs Kata , que pense-tu des combats ( non grosse batailles ) de Kingdom ?Attention aucune mauvaise foi tolérée
Ehh c'est a dire que 
L'esprit Shonen marche mieux dans Kingdom vo..voila 
Le 12 janvier 2019 à 21:01:15 Arkj08 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:51:17 RacFT a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 20:44:14 HuanYi a écrit :
Rac et son secondaire no JutsuLe fameux.
T'as autant de secondaires que moi hein.
Le 12 janvier 2019 à 20:49:15 Arkj08 a écrit :
Kuroko la fin bordelEn vrai avec l'intrigue ça se comprend un peu pourquoi Kuroko force sur l'amitié mais ils ont trop forcés sur la fin
Cad ?
Bah au fond si on simplifie le truc.
Le message de l'oeuvre est simple , "l'esprit d'équipe est important, avec un lien intense entre coéquipiers on passe le plus gros obstacle possible tout en profitant pleinement du sport en s'amusant "
Kuroko doit montrer que son basket (c'est à dire le jeu en équipe) est la façon idéale de pratiquer le sport.
Mais ils ont trop forcer à la fin, la seconde zone ( déjà c'est cheat comme pas possible) mais en plus c'est littéralement le pouvoir de l'amitié.
Kagami qui te sort , je suis plus fort car mes coéquipiers sont blabla etc...
Ça aboutit le développement d'aomine c'est le seul plus , et encore il fallait le faire chialer...
Même le ballon entre dans la zone à la fin. 
[21:05:43] <DreamYabuki>
Ehh c'est a dire que
L'esprit Shonen marche mieux dans Kingdom vo..voila
Blanko ce devin. ![]()
Le 12 janvier 2019 à 21:05:18 AtashiWa a écrit :
T'as changé Atashi.?
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
Ça me rassure alors merci ![]()
Seirin vs Rakuzan bordel... J'ai tellement attendu ce match et j'ai était très déçu, surtout quand Akashi fait entrer toute son équipe dans la " zone "
Le 12 janvier 2019 à 21:08:24 RacFT a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 21:05:18 AtashiWa a écrit :
T'as changé Atashi.?
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
T'as oublié que je cliquerai plus sur aucun de tes liens ?