Le 12 janvier 2019 à 15:04:59 Deriere a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:58:00 Riss97355 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:27:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:26:01 Riss97355 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:19:02 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 12 janvier 2019 à 14:17:16 Riss97355 a écrit :
>> Le 12 janvier 2019 à 14:06:22 EnPisteChrist a écrit :
> > A mon avis un Dieu devrait pouvoir détruire l'humanité en moins d'une journée.
>
> Boros allait raser la Terre....
>
>
Justement, il me semble que Christ avait sorti que dans une interview il a été dit que l'attaque n'aurait pas vraiment détruit la Terre
D'ailleurs si c'est comme la fameuse interview imaginaire qui dit la puissance de Saitama = 1/2 Big Bang c'est la peine
C'était fake non ?
Totalement
D'ailleurs One (ou Murata j'sais plus) a dit que Boros était d'un rang au dessus de Dragon. Le rang au dessus de Dragon c'est quoi ?
C'est comme ci un nouveau marine qu'on connait pas débarquait quelque part et qu'Oda dit qu'il est d'un grade supérieur à Vice-Amiral. Il serait Vice-Amiral+ ? Bah non
Boros = God.
Si tu veux Christ, Boros est niveau dieu -
minimum
Il a pas dit Dieu. C'est pas parce que Jagan peut produire une tornade grande comme la Ville Z et qu'il tient contre Tornade Tragique plus de 5 minutes qu'on peut affirmer que c'est un Dragon. ONE a refusé de divulguer son niveau de fléau.
Le 12 janvier 2019 à 14:58:00 Riss97355 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:27:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:26:01 Riss97355 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:19:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 14:17:16 Riss97355 a écrit :
> Le 12 janvier 2019 à 14:06:22 EnPisteChrist a écrit :
> A mon avis un Dieu devrait pouvoir détruire l'humanité en moins d'une journée.
Boros allait raser la Terre....
Justement, il me semble que Christ avait sorti que dans une interview il a été dit que l'attaque n'aurait pas vraiment détruit la Terre
D'ailleurs si c'est comme la fameuse interview imaginaire qui dit la puissance de Saitama = 1/2 Big Bang c'est la peine
C'était fake non ?
Totalement
D'ailleurs One (ou Murata j'sais plus) a dit que Boros était d'un rang au dessus de Dragon. Le rang au dessus de Dragon c'est quoi ?
C'est comme ci un nouveau marine qu'on connait pas débarquait quelque part et qu'Oda dit qu'il est d'un grade supérieur à Vice-Amiral. Il serait Vice-Amiral+ ? Bah non
Voilà pourquoi je déteste les databook. J'aurai préféré qu'on sache rien à la limite 
Le 12 janvier 2019 à 14:59:15 Lekheydempteur a écrit :
Akainu est il le personnage le plus fort tout manga confondu ?
Il est de type logia et a part avec le haki et le granit marin (ce qui n'existe pas dans les autres mangas) il est invincible
Un sceau d'eau sur la tête et il est en pls donc bon
Le 12 janvier 2019 à 15:24:44 Riss97355 a écrit :
Il est de type logia et a part avec le haki et le granit marin (ce qui n'existe pas dans les autres mangas) il est invincibleUn sceau d'eau sur la tête et il est en pls donc bon
il se transforme en pierre le mec 
Dose les spoils Majin on lit pas tous le webcomic 
enfaite non je rectifie boros est de level god 
s'il était de level dragon la terre n'existerait plus vu le nombre de level dragon
boros est le seule connu cpable de détruire une planète so ouais boros est le plus puissant après garou full power voir proche 
Le 12 janvier 2019 à 15:29:22 AnasuiNarciso a écrit :
Dose les spoils Majin on lit pas tous le webcomic
ah my bad j'ai pas fait attention de toute façon ça sera différent dans la version murata 
Il est de type logia et a part avec le haki et le granit marin (ce qui n'existe pas dans les autres mangas) il est invincible
Teach peut annuler son fruit
Le 12 janvier 2019 à 15:24:35 AnasuiNarciso a écrit :
Voilà pourquoi je déteste les databook. J'aurai préféré qu'on sache rien à la limite
Osef des databook hein
. Le guidebook de Berserk est rempli d'inepties par exemples, c'est le manga qui prime.
Menace de rang Dieu = menace imminente pour la survie de l'humanité. Boros = monstre complètement pété qui aurait mis en PLS toute l'association des héros (déjà rien qu'avec ça t'es quasi-sûr d'être Dieu) + son attaque super Kamehameha (:noel:) qui aurait rasé la Terre, ou la surface de la Terre selon la trad' mais ça revient exactement au même. Boros = rang Dieu.
Le 12 janvier 2019 à 15:52:24 Riss97355 a écrit :
Osef des databook hein
. Le guidebook de Berserk est rempli d'inepties par exemples, c'est le manga qui prime.
Menace de rang Dieu = menace imminente pour la survie de l'humanité. Boros = monstre complètement pété qui aurait mis en PLS toute l'association des héros (déjà rien qu'avec ça t'es quasi-sûr d'être Dieu) + son attaque super Kamehameha (:noel:) qui aurait rasé la Terre, ou la surface de la Terre selon la trad' mais ça revient exactement au même. Boros = rang Dieu.
Phénix Réincarné et Grande Scolopendre Patriarche sont techniquement aussi capables de détruire le monde avec leurs pouvoirs incroyables, et pourtant ils ne sont pas de niveau Dieu.
L'époque où One Piece était encore un bon manga à lire
https://www.instagram.com/p/BshLhzLlDku/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ee9vrzj1x264
Maintenant, c'est qu'un tas de bouilli illisible avec des bulles
Il s'est passé quoi entre temps ?
Le 12 janvier 2019 à 07:36:58 Giberson a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 04:18:53 Erlkoenig a écrit :
L'époque où One Piece était encore un bon manga à lirehttps://www.instagram.com/p/BshLhzLlDku/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1ee9vrzj1x264
Maintenant, c'est qu'un tas de bouilli illisible avec des bulles
![]()
Il s'est passé quoi entre temps ?
Je ne vois pas ou est le tas de bouilli illisible...
La deuxième image est beaucoup trop saturé, c'était pas comme ça avant, On a clairement perdu en clarté.
Le 12 janvier 2019 à 16:02:19 EnPisteChrist a écrit :
Osef des databook hein
Phénix Réincarné et Grande Scolopendre Patriarche sont techniquement aussi capables de détruire le monde avec leurs pouvoirs incroyables, et pourtant ils ne sont pas de niveau Dieu.
Tatsumaki les no-diff (et d'autres peuvent les battre en 1vs1) donc ce ne sont pas des Dieu. Ce sont en tout cas des menaces largement gérables pour l'assoc des héros. Aussi simple que ça.
Donc c'est ça les fameux dessins top-tier pour un hebdo ? 
Le 12 janvier 2019 à 16:08:28 Riss97355 a écrit :
![]()
Ça n'a jamais été top tier mais clean et efficace, quand tu ouvrais un tome, tu avais envie de lire, malheureusement c'est peu à peu devenu cette bouilli infâme.
Je trouve les plaches de Oda hyper surchargée
ça grouille de détails OK mais j'considère que c'est des détails peu utiles. Il se fait du mal pour pas grand chose.
Je préférai son style un peu plus épuré à l'ancienne.
Le 12 janvier 2019 à 16:11:04 Erlkoenig a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 16:08:28 Riss97355 a écrit :
![]()
Ça n'a jamais été top tier
On m'a dit le contraire sur ce topic 
Mais oui c'était mieux avant j'suis d'accord
Phoenix réincarné quelle déception, la manière dont il est vaincu est ridicule 
Y a toujours eu beaucoup de bulles dans OP, même pré ellipse hein.... ![]()
M'ayant fait un marathon OP pendant l'été je sais de quoi je parle.
Le 12 janvier 2019 à 16:18:36 AnasuiNarciso a écrit :
Phoenix réincarné quelle déception, la manière dont il est vaincu est ridicule
J’étais déçu du dénouement aussi, mais le type était surcheaté, CE aurait jamais pu le battre avec sa force brute.
(D’ailleurs je vois mal tatsumaki faire du no-diff face à lui).
Le 12 janvier 2019 à 16:06:47 Riss97355 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 16:02:19 EnPisteChrist a écrit :
Osef des databook hein
Tatsumaki les no-diff (et d'autres peuvent les battre en 1vs1) donc ce ne sont pas des Dieu. Ce sont en tout cas des menaces largement gérables pour l'assoc des héros. Aussi simple que ça.
clairement pas 
sinon comment il fini mal le combat 
ils auraient du le laisser mort après le kameha
j'ai détesté comment ils ont minimisé l'impact d'une attaque aussi légendaire pour finir sur une incohérence
phoenix qui déchire son costume
..... quoi sérieusement ..... et personne ne sest dit que ça serait incohérent