dites donc vous?! oui vous! 
vous êtes un vétérant du forum pourtant vous avez du ghost toute votre vie par l'intimmidation des auto proclammer têtes pensantes des topics 
et bien en tant que soumis et ghost fags depuis 2015 je dis ça suffit 
les anciens ont le droit à la parole 
chère amis venez sur le topics one piece ou nos frère random fags rêgne et ne fait de ce topic un topic op que de nom
faites passez le message au ghost passionné du même manga que vous et venez vous défoulé ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-2647-0-1-0-one-piece.htm
mais je vous averti mes frères il reste un rempart de 3 forumeurs frustré eux même ancien random ayant trouvé réfuge ici et essaye de la garder pour eux seul
devil, anasui, quantum, gautier, sonic alias frosh et tout ce qui a rapport à l'hentai(oui oui c'est triste passons), etc
dont feed ses mécréants et soyez heureux le topics est à vous maintenant 
bien sur qu'ils reviendront sur d'autres pseudo ces pucix mais soyez plus malain dont feed les posts rageuses jusqu'à ce qu'il déménage
je vous offre un foyé où les ghosts op, opm, hxh, bleach, kingdom, berserk, fairy tail, etc pourrais enfin ne pas avoir peur de partager leurs passions mes frères

bien venu 
...... ayyaaa j'ai envie de balancer ça sur tous les topics juste histoire de vous voir jouer les mecs sympa pour vous intégrer à la masse mdr 
l'avenir de ce topic est entre les mains de celui qui ose ddb ce message 
vas y devil ou autre oser et je commence par le topics hxh