Le 11 janvier 2019 à 23:17:45 DreamWashu a écrit :
[23:09:21] <AtashiWa>
Le 11 janvier 2019 à 22:58:40 DreamWashu a écrit :
[22:50:59] <AtashiWa>
La dernière série Marvel sur Netflix.Comment sa ?
Disney a crée un catalogue comme Netflix pour les séries, ils vont en faire pour des personnages du MCU et sûrement sur des héros qui ont pas été encore introduit dans le MCU.
Ahhh
Disney qui ruine les seul série que je regarde sur Netflix
M'enfin vue la qualité des dernières Saison bon débarras
Alors que les séries DC qui se surpassent chaque années dans la médiocrité arrivent à sortir 10 saisons de 23 épisodes 
J'aime bien te Trigger Rac désoler 
D'ailleurs je vais mettre en pause Cowboy Bepop pour regarder DC Titan souhaiter moi bonne chance je suis pas sûr de revenir vivant de cette épreuve 
Le 11 janvier 2019 à 23:00:58 HuanYi a écrit :
BC est énorme
Tu voulais dire BWC je supose ? 
Y'a plusieurs bonnes séries sur Netflix pourtant. ![]()
Sinon Disney a prévu de faire une série sur Loki et Scarlet Witch/Vision déjà, pour Loki on peut avoir un truc correct mais pour le deuxième... ![]()
Le 11 janvier 2019 à 23:25:12 DreamWashu a écrit :
D'ailleurs je vais mettre en pause Cowboy Bepop pour regarder DC Titan souhaiter moi bonne chance je suis pas sûr de revenir vivant de cette épreuve
askip la série est plutôt sympa contrairement à la saison 2 de Marvel's Punisher 
El famoso "j'aime te trigger". 
Le 11 janvier 2019 à 23:27:31 RacFT a écrit :
J'aime bien te Trigger Rac désolerEl famoso "j'aime te trigger".
Ces gens. 
[23:27:31] <RacFT>
Je suis totalement capable de faire des phrases sans faute si je me relis et fait attention a mon correcteur auto
Mais j'ai vraiment la flemme de le faire à chaque message et c'est marrant de voir les réactions donc tant que ça reste compréhensible 
Le 11 janvier 2019 à 23:34:10 DreamWashu a écrit :
Je suis totalement capable de faire des phrases sans fautes si je me relis et faits attention à mon correcteur auto
Mais j'ai vraiment la flemme de le faire à chaque message et c'est marrant de voir les réactions donc tant que ça reste compréhensible

Je suis totalement capable de faire des phrases sans fautes si je me relis et fai
ts attentionaà mon correcteur auto
Le 11 janvier 2019 à 23:25:59 AtashiWa a écrit :
Y'a plusieurs bonnes séries sur Netflix pourtant.Sinon Disney a prévu de faire une série sur Loki et Scarlet Witch/Vision déjà, pour Loki on peut avoir un truc correct mais pour le deuxième...
Sinon Atashi tu devrais essayer la série animée "Young Justice" de DC 
Le 11 janvier 2019 à 23:38:38 AnasuiNarciso a écrit :
Je suis totalement capable de faire des phrases sans fautes si je me relis et fai
alors les exams ? 
Y'a plusieurs bonnes séries sur Netflix pourtant.Sinon Disney a prévu de faire une série sur Loki et Scarlet Witch/Vision déjà, pour Loki on peut avoir un truc correct mais pour le deuxième...
Que sur des persos de merde 
Le S oui
Le à je vais pas te mentir je le mets jamais quand je suis sur mobile 
Mes passages sur ce topic 
Le 11 janvier 2019 à 23:39:00 MerguezMalefik a écrit :
Sinon Atashi tu devrais essayer la série animée "Young Justice" de DC
J'ai déjà pas mal de chose à voir/lire désolée. ![]()
Le 11 janvier 2019 à 23:39:24 MerguezMalefik a écrit :
Mais j'ai vraiment la flemme de le faire à chaque message et c'est marrant de voir les réactions donc tant que ça reste compréhensiblealors les exams ?
Examen oral aujourd'hui, les profs ont dit que c'était bon. Heureusement que je portais mon fidèle costume 
Bordel du coup c'est quoi le vrai classement pour Punisher 
Je peux pas faire juste confiance à celui qui disait le scénario de KH réussi 
Y a Mac aussi qui avait l'air de kiffer mais il est pas objectif dès qu'il s'agit de gars badass bien remplis de testostérone 
Bon bah plus qu'à rattraper mes épisodes de retard de la saison 7 de Arrow et de la saison 5 de Flash ![]()
Je suis totalement capable de faire des phrases sans faute si je me relis et fait attention a mon correcteur auto
Avoue que t'as mis 5 bonnes minutes à rédiger ces 2 phrases en essayant de faire aucune faute 
Et t'as échoué quand même 
Le 11 janvier 2019 à 23:42:42 QuantumVacuum a écrit :
Bordel du coup c'est quoi le vrai classement pour Punisher
Je peux pas faire juste confiance à celui qui disait le scénario de KH réussi
Y a Mac aussi qui avait l'air de kiffer mais il est pas objectif dès qu'il s'agit de gars badass bien remplis de testostérone
Bon bah plus qu'à rattraper mes épisodes de retard de la saison 7 de Arrow et de la saison 5 de Flash
Toi Kantoume tu regardes Flash et Arrow ? 
Le 11 janvier 2019 à 23:42:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 23:39:24 MerguezMalefik a écrit :
> Le 11 janvier 2019 à 23:25:12 DreamWashu a écrit :
>J'aime bien te Trigger Rac désoler
El famoso "j'aime te trigger".
Mais j'ai vraiment la flemme de le faire à chaque message et c'est marrant de voir les réactions donc tant que ça reste compréhensiblealors les exams ?
Examen oral aujourd'hui, les profs ont dit que c'était bon. Heureusement que je portais mon fidèle costume
Nice 
La suite c'est Lundi j'imagine. Ils vont pas te faire passer le reste Samedi et Dimanche quand même