Le 11 janvier 2019 à 22:05:10 Equipe7 a écrit :
[22:03:57] <Ouhon>
Le 11 janvier 2019 à 21:56:45 Equipe7 a écrit :
[21:55:30] <Thug400>
https://intrld.com/naruto-shinden/mais WTF
Ce fake mon dieu. Ne me dit pas que t'y crois T400 ?
Ce sera adapté réellement dans l'anime Boruto hein.
Y'a aussi le Shinden de Sasuke (2018) et lui de Shikamaru aussi qui vont être adapté.
J'avoue que j'irais voir la scène ou Sasuke allume la clope de Shikamaru avec un katon + la conversation.
Je sais que le roman de Shikamaru sera adapté mais se ne sera une nouvelle série.
Non ce ne sera pas une nouvelle série mais ce sera adapté (Naruto Shinden) de l'épisode 93 à 95 c'est à dire le 10 février.:noel:
Le novel d'Itachi a été adapté en animé nan ?
Le 11 janvier 2019 à 22:06:47 Ouhon a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:02:40 AtashiWa a écrit :
Le roman de Shikamaru était sympa de ce que j'ai lu, il a pas peur de froisser les autres et s'exprime directement.
Quand je pense que Naroto c'est agenouillé comme un faible devant les autres Kage pendant une réunion pour rien.
Et le QI des Kage franchement.
Shikamaru qui les a trashtalk salement.
C'est vraiment le meilleur choix comme bras droit, heureusement il a pas mis Sasuke et il a fait de lui un vagabond qui cherche à expirer ses pêchés.Il les a trashtalk mais a aussi menacé de briser la nuque de 2 kages bordel.:content:
Le Shikamaru du novel oof, tu sais que tu dois pas trop rire avec lui. 
Dans un filler si je ne me trompe pas
[22:07:36] <Ouhon>
[21:55:30] <Thug400>
https://intrld.com/naruto-shinden/mais WTF
Y'a aussi le Shinden de Sasuke (2018) et lui de Shikamaru aussi qui vont être adapté.
J'avoue que j'irais voir la scène ou Sasuke allume la clope de Shikamaru avec un katon + la conversation.
Je sais que le roman de Shikamaru sera adapté mais se ne sera une nouvelle série.
Non ce ne sera pas une nouvelle série mais ce sera adapté (Naruto Shinden) de l'épisode 93 à 95 c'est à dire le 10 février.:noel:
Vivement franchement parce que l'arc actuel.... ![]()
Ptin d'Atashi.
[22:08:25] <HuanYi>
Dans un filler si je ne me trompe pas
Ouais voilà je crois que c'est ca. ![]()
1°/ Celui-Au-Dessus-De-Tout, Dieu (à différencier d'un céleste portant le même nom), le maître de l'omnivers.
2°/ Le Tribunal Vivant (qui est sous l'autorité de Celui-Au-Dessus-De-Tout). Il est maître du multivers (un sous ensemble d'un mégavers).
3°/' Les Infinis (races), les habitants les plus puissants du multivers.
3°/''Les Beyonders (races qu'on confond avec les Infinis).
5°/ La Force Phénix qui est la mère de Némésis (à différencier des incarnations terrestres comme Jean Grey et Rachel Summers). L'entité la plus puissante de l'univers.
6°/ Némésis (ou un détenteur des sept gemmes de l'infini), entité qui s'est divisée pour devenir Eternité, Infini, Néant, Mort ...
7°/ Un détenteur des six gemmes de l'Infini ou du coeur de l'Infini.
8°/ Le Beyonder (créatrice), le plus abouti des cubes cosmiques.
9°/ Les entités cosmiques primordiales (Mort, Néant, Eternité, Infini).
10°/ Les célestes (Fulcrum, Celui-Au-Dessus-Des-Autres, Arishem compris).
11°/ La Force Enigma.
12°/ Galactus (au maximum de sa puissance), Tyran, Méphisto (en son royaume de l'ombre).
13°/ Les entités cosmiques secondaires (Haine, Amour, Chaos, Ordre, Abraxas ...).
13°/ Les gardiens.
14°/ La Force Nova.
15°/ Les autres cubes cosmiques.
16°/ Les incarnations de la Force Phénix.
17°/ Les super extras (Hyperstorm, Sentry, Hulk, Korvac ...)
18°/ Les rois des dieux des panthéons terrestres (Zeus, Odin, Vishnu ...)
19°/ Les hérauts de Galactus, les doyens de l'univers et les immortels.
20°/ Les dieux terrestres.
21°/ Les super héros et les mutants
Le 11 janvier 2019 à 22:08:55 RacFT a écrit :
Ptin d'Atashi.
??
Le 11 janvier 2019 à 22:08:42 Equipe7 a écrit :
[22:07:36] <Ouhon>
>[21:55:30] <Thug400>
>https://intrld.com/naruto-shinden/
>
>mais WTF
Vivement franchement parce que l'arc actuel....
J'ai drop là.:hap: (Depuis l'énorme fight Momo vs Naruto&Sasuke.:bave:)
J'attends l'adaptation des romans pour reprendre.:hap:
Le 11 janvier 2019 à 22:06:58 AtashiWa a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:05:14 Dayuko a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:02:40 AtashiWa a écrit :
Le roman de Shikamaru était sympa de ce que j'ai lu, il a pas peur de froisser les autres et s'exprime directement.Oui il est très bien ! Shikamaru cette classe aussi
![]()
Perso j'ai préféré celui d'Itachi (le 1er roman vu que le 2eme ressemble à ce qu'on a vu dans le manga)
C'est sur quoi ce roman ? Sa relation avec Shisui ?
D'ailleurs le Novel sur Sakura purée...
Y'avait moyen de faire sur un personnage beaucoup plus intéressant.
Son enfance ect... ça commence lorsqu'il avait 4 ans et qu'il a assisté à un champ de bataille avec les morts jusqu'à ces 13 ans et ce qu'on sait.
Ça a été adapté dans des HS de Naruto je crois mais le roman a plus de détails et on voit que Itachi est monstre que ce soit en ninjutsu qu'en intelligence...
Bref ça se lit très facilement et j'ai très apprécié ! (bon Itachi est mon perso préféré aussi
)
Le 11 janvier 2019 à 22:10:28 AtashiWa a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:08:55 RacFT a écrit :
Ptin d'Atashi.??
Ah non je disais ça comme ça. 
Ptin d'ATASHI !!! 
Shikamaru est le bras droit de Naruto parfait.:bave:
Naruto se fait marcher dessus mais heureusement il a Shikamaru avec lui pour envoyer un Kage Mane et prendre en Otage 2 kages et les menacer de les tué.:content:
D'ailleurs dans la conversation Sasuke et Shikamaru, Sasuke aura des cheveux longs.:hap:
J'ai hâte de voir ça.:hap:
Le 11 janvier 2019 à 22:13:00 QuantumVacuum a écrit :
Ptin d'ATASHI !!!

Laissez moi. 
D'ailleurs Quantum je sais pas comment tu fais pour rester sur le topic et bosser en même temps vu la difficulté de tes études. 
La semaine c'est impossible maintenant de faire les 2. 
Le 11 janvier 2019 à 22:15:04 AtashiWa a écrit :
Laissez moi.
D'ailleurs Quantum je sais pas comment tu fais pour rester sur le topic et bosser en même temps![]()
Je fais pas 
Le 11 janvier 2019 à 22:13:07 Ouhon a écrit :
Naruto se fait marcher dessus mais heureusement il a Shikamaru avec lui pour envoyer un Kage Mane et prendre en Otage 2 kages et les menacer de les tué.:content:D'ailleurs dans la conversation Sasuke et Shikamaru, Sasuke aura des cheveux longs.:hap:
Ddb.
Stop avec Naruto
Le 11 janvier 2019 à 22:13:07 Ouhon a écrit :
Naruto se fait marcher dessus mais heureusement il a Shikamaru avec lui pour envoyer un Kage Mane et prendre en Otage 2 kages et les menacer de les tué.:content:D'ailleurs dans la conversation Sasuke et Shikamaru, Sasuke aura des cheveux longs.:hap:
Shikamaru c'est un MVP t'façon et ça date pas d'hier ![]()
Le 11 janvier 2019 à 22:16:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:15:04 AtashiWa a écrit :
Laissez moi.
D'ailleurs Quantum je sais pas comment tu fais pour rester sur le topic et bosser en même temps![]()
Je fais pas
Ah t'as abandonné tes études ?