Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 janvier 2019 à 21:02:38 HuanYi a écrit :
Mais ferme là Daizen , et va upload une video YT
Tu force trop sur Daizen alors que je ne suis pas Daizen ![]()
Les PU qui vont s’enchaîner pour mettre les mugi au niveau. 
Nami vous allez rien comprendre quand elle va affronter son premier adversaire avec Zeus. 
Le 11 janvier 2019 à 21:03:20 Dayuko a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 20:59:09 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 20:56:39 Equipe7 a écrit :
Tant mieux que Wano soit plus court que Dressrosa. Vous vous plaignez dès que Oda est lent et là maintenant qu'il dit accélére vous vous plaignez aussi....:hap:J'aimerai juste qu'il arrête ses intrigues de merde avec les princesses et les citoyens à sauver... Y'en a ras le cul de voir la même chose à chaque arc.
Ah ça... Je ne peux qu'être d'accord. Y a un manque de prise de risque qui commence à être agaçant.
La vie je suis Corda aussi.
Elbaf on aura une princesses à sauvé ![]()
Le 11 janvier 2019 à 21:01:21 QuantumVacuum a écrit :
Tant mieux que Wano soit plus court que Dressrosa. Vous vous plaignez dès que Oda est lent et là maintenant qu'il dit accélére vous vous plaignez aussi....:hap:J'aimerai juste qu'il arrête ses intrigues de merde avec les princesses et les citoyens à sauver... Y'en a ras le cul de voir la même chose à chaque arc.
Franchement si Wano pouvait être condensé en 5 ou 6 tomes full combats et révélations je serai bien content.
Si Oda fait 6 tomes de combats et de révélations on se rendra compte qu'il faiait depuis le début exprès de rallonger les mystères pour faire croire que y a beaucoup à dire
Le siècle oublié qui peut s'expliquer en 2 grosses bulles de texte
C’est le cas
Dans quel autre manga tu verra 2 heros se ballader de ville en ville , rencontre une femme de 3 mètres, participe à un combat de Sumo et met au tapis un sbire du gros méchant en 10 chapitres juste pour introduire le perso secondaire d’un arc
Oda rajoute trop de péripéties 
Le 11 janvier 2019 à 21:03:55 RacFT a écrit :
Les PU qui vont s’enchaîner pour mettre les mugi au niveau.Nami vous allez rien comprendre quand elle va affronter son premier adversaire avec Zeus.
Ils ont même pas le haki
mais qu'es qui font dans le NV alors que c'est la base .
Le 11 janvier 2019 à 21:01:18 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 20:58:11 HuanYi a écrit :
Rac , c’est une mauvaise trad hein
Oda a dit qu’il depassera les 100 tomes pas qu’il y aura un peu plus de 100 tomeBah il a quand même dit que le manga était à 80% y'a quelques mois.
Je pense franchement qu'il y'a pas encore énormément de tomes.
Bah il y a 4 ans environ, pendant Dressrosa, One Piece était à 65% et il y a 2 ans le manga en était à 70%...
J'ai l'impression qu'Oda a le problème que T400 avec les % ![]()
Les PU qui vont s’enchaîner pour mettre les mugi au niveau.Nami vous allez rien comprendre quand elle va affronter son premier adversaire avec Zeus.
Le bullshit quand des sous êtres comme Chopper vont se faire solo les prisonniers du lvl 6 d'ID de BN 
La famosa mort de Zoro. 
Croire qu'Oda a les couilles de faire mourir un Nakama. 
[20:55:02] <HuanYi>
Le 11 janvier 2019 à 20:52:22 DreamWashu a écrit :
[20:41:05] <Sei-X-Akashi>
BVS >90% DU MCU ET 100% DU DCU
Lol non , va dormir
Ohh que oui le Film était juste bien trop ambitieux à vouloir crée le DCU a lui seul
Et pourtant a la Fin il tient encore debout malgré la fin discutables
Sans parler de toutes les symboliques et la réalisation
Après oui si tu voulais juste du Batman qui se bagarre avec Superman il est nul
Le 11 janvier 2019 à 21:06:06 HuanYi a écrit :
Franchement si Wano pouvait être condensé en 5 ou 6 tomes full combats et révélations je serai bien content.
Si Oda fait 6 tomes de combats et de révélations on se rendra compte qu'il faiait depuis le début exprès de rallonger les mystères pour faire croire que y a beaucoup à dire
Le siècle oublié qui peut s'expliquer en 2 grosses bulles de texteC’est le cas
Dans quel autre manga tu verra 2 heros se ballader de ville en ville , rencontre une femme de 3 mètres, participe à un combat de Sumo et met au tapis un sbire du gros méchant en 10 chapitres juste pour introduire le perso secondaire d’un arc
One Piece c'est ça vie il fais ce qui lui semble le mieux.
Le 11 janvier 2019 à 21:06:53 Dayuko a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 21:01:18 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 20:58:11 HuanYi a écrit :
Rac , c’est une mauvaise trad hein
Oda a dit qu’il depassera les 100 tomes pas qu’il y aura un peu plus de 100 tomeBah il a quand même dit que le manga était à 80% y'a quelques mois.
Je pense franchement qu'il y'a pas encore énormément de tomes.
J'ai l'impression qu'Oda a le problème que T400 avec les %
Rofl. 
Le 11 janvier 2019 à 21:07:07 QuantumVacuum a écrit :
Le bullshit quand des sous êtres comme Chopper vont se faire solo les prisonniers du lvl 6 d'ID de BN
Usopp qui va démolir un commandant avec son HDO à chier qu'il a eu à l'arrache sur Dressrosa. 
Le 11 janvier 2019 à 21:07:19 Ouhon a écrit :
La famosa mort de Zoro.Croire qu'Oda a les couilles de faire mourir un Nakama.
Si même moscatto n'es pas mort alors Zoro à quels points les fan de Op ont un qi de luffy ![]()
Et Oda qui dit qu’il changerait la fin de son manga si elle était découverte. 
Rip la théorie sur la destruction de Grandline 
Le 11 janvier 2019 à 21:06:06 HuanYi a écrit :
Le siècle oublié qui peut s'expliquer en 2 grosses bulles de texteC’est le cas
Oda qui met 2 tomes pour bien développer Rebecca et Shirahoshi, tout ça pour finir par rush des persos comme Shanks et Dragon 
il y aura au moins encore 50 tomes avant la fin
Le 11 janvier 2019 à 21:08:57 Bonolenov a écrit :
Et Oda qui dit qu’il changerait la fin de son fan si elle était découverte.
Oda qui va changer sa fin au dernier moment et faire une grosse bouse. 
Mais monsieur : vous fumez ! Il ne faut pas croire tout ce que raconte Oda. Il fait des promesses, et systématiquement il prend du retard sur son programme et à la fin de l'année aucune promesse n'est tenue 
Le 11 janvier 2019 à 21:07:22 DreamWashu a écrit :
[20:55:02] <HuanYi>
Le 11 janvier 2019 à 20:52:22 DreamWashu a écrit :
[20:41:05] <Sei-X-Akashi>
BVS >90% DU MCU ET 100% DU DCU
Lol non , va dormir
Ohh que oui le Film était juste bien trop ambitieux à vouloir crée le DCU a lui seul
Et pourtant a la Fin il tient encore debout malgré la fin discutables
Sans parler de toutes les symboliques et la réalisation
Après oui si tu voulais juste du Batman qui se bagarre avec Superman il est nul
comme le dirait Riss : BvS c’est enorme sur le papier... sur le papier seulement
Le 11 janvier 2019 à 21:08:57 Bonolenov a écrit :
Et Oda qui dit qu’il changerait la fin de son fan si elle était découverte.
Donc il passe toutes ça vie sur le net et regarde des théorie
c'était juste de l'humour il peut pas changer le scénario de base car lui même laisse des indices pour que le lecteur théorisé ![]()