[14:38:56] <PIeinair>
Euh si pour reprendre Naruto tu crois vraiment que cette notion est osef alors que l'objectif c'est d'apporter la paix ?
Depuis tout à l'heure je t'explique que Luffy veut pas apporter la paix, tu me réponds que c'est partout pareil, puis "euh si dans Naruto l'objectif c'est d'apporter la paix"
Commence pas ta mauvaise foi stp.
Tu me dis que dans les autres shonens le MC utopiste c'est moindre car c'est pas important à l'histoire et moi je te dis car dans Naruto Naruto devient lui-même utopiste pour apporter la paix.
La notion de destin dans OP tu l'as à aucun moment dans Naruto mais pg (Naruto est d'ailleurs bien plus axé sur la famille)
Faut lire une œuvre en entière Veyli.
Ouais comme n'importe quel auteur de shonen nekketsu qui se respecte quoi.
Il est seul à se respecter dans ce cas, ça me dérange pas si tu le tournes comme ça mais je vois pas ce que ça change
El famoso.
N'importe quel auteur assimile les codes nekketsu pour en faire autre chose hein. C'est pas pour rien que des mangas comme Black Clover ou Fairy Tail sont si critiqué car eux n'assimilent pas les codes ils ne font que les copier bêtement.
Le 29 septembre 2018 à 14:26:20 Riss97355 a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 13:24:19 Arkj08 a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas le phénomène de cracher sur deku lors de la Saison 4Mirio à crée les anti-deku malgré lui
Deku n'avait qu'à pas être un perso de merde, rien à voir avec Mirio
Ça commence 
Sinon je vois pas en quoi Luffy est un mauvais MC, il n'était pas si cliché que ça à l'époque.
Et donc ? Pour certains ici représenter le cliché du MC de nekkestu c'est être un mauvais MC ?
Il n'est pas original je vous l'accorde mais n'est pas mauvais pour autant.
[14:55:11] <PIeinair>
Naruto devient lui-même utopiste pour apporter la paix
Non mais t'as 2 de QI laisse tomber
Tu confirmes tout ce que je dis depuis tout à l'heure
El famoso 2 QI.
Voilà ce que t'as tout à l'heure au cas tu as Alzheimer.
Dans les autres oeuvres c'est moindre et surtout c'est pas une clé de lecture de l'histoire
Merci.
Les Katafags sont toujours butthurt
Le 29 septembre 2018 à 14:40:22 Jalis-Snake a écrit :
Ah Riss tu es là, tiens tu devrais lire la première partie consacrée à Kaze ça Tsuyoku Fuiteru : https://blog.sakugabooru.com/2018/09/28/fall-2018-anime-preview/Je ne lis pas jamais leurs articles d’habitude mais pour celui-ci, disons que j’ai fait une exception.
Mouais bof 
[15:00:11] <Riss97355>
Ah Riss tu es là, tiens tu devrais lire la première partie consacrée à Kaze ça Tsuyoku Fuiteru : https://blog.sakugabooru.com/2018/09/28/fall-2018-anime-preview/Je ne lis pas jamais leurs articles d’habitude mais pour celui-ci, disons que j’ai fait une exception.
Mouais bof
Faudra pas begayer quand l'anime va se révéler comme l'un des meilleurs de l'année. 
Le 29 septembre 2018 à 14:57:47 Arkj08 a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas le phénomène de cracher sur deku lors de la Saison 4Mirio à crée les anti-deku malgré lui
Ça commence
Sinon je vois pas en quoi Luffy est un mauvais MC, il n'était pas si cliché que ça à l'époque.
Bien sûr que si
Le 29 septembre 2018 à 14:51:17 Jalis-Snake a écrit :
Heureusement que One Piece possède de bons personnages secondaires, comme Ace par exemple.
Ace ![]()
Ener = meilleur perso secondaire ![]()
Le 29 septembre 2018 à 14:59:28 DevilOfTheSky a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Comment peuvent t il être en butthurt comme tu dis alors que Katakuri a gagné ça fait mille fois qu'on vous le dit ![]()
Luffy a frustré trop de khey depuis qu'il a botté Katachiasse.
Pour moi y'a pas pire que Natsu comme héros.
Il est fade et sans originalité, c'est le type de personnage que tu retrouves presque partout sans que ça soit un MC.
Luffy est un MC correct mais il est vraiment agaçant et Oda contredit le personnage parfois.
Le 29 septembre 2018 à 15:01:25 Jalis-Snake a écrit :
Mouais bof
Faudra pas begayer quand l'anime va se révéler comme l'un des meilleurs de l'année.
Comme Overlord, MHA, S;G 0, NNT, Violet Evergarden etc.. c'est ça ? 
[15:04:16] <Riss97355>
Le 29 septembre 2018 à 15:01:25 Jalis-Snake a écrit :
Mouais bof
Comme Overlord, MHA, S;G 0, NNT, Violet Evergarden etc.. c'est ça ?
Sauf que Violet Evergarden c'est très bien, donc ouais c'est bien l'un des meilleurs animes de cette année. 
[14:59:28] <DevilOfTheSky>
Si pour vous Luffy est un très bon MC rempli d'originalité tant mieux. 
Le 29 septembre 2018 à 15:03:33 AtashiWa a écrit :
Pour moi y'a pas pire que Natsu comme héros.
Il est fade et sans originalité, c'est le type de personnage que tu retrouves presque partout sans que ça soit un MC.
Luffy est un MC correct mais il est vraiment agaçant et Oda contredit le personnage parfois.
Je m'enflamme. ![]()
Moete kita zo ![]()
Le 29 septembre 2018 à 14:33:01 DreamNote a écrit :
Bon MC et ils sortent Luffy_Gon-SaitamaChanger Rien vous éte Bon

Le 29 septembre 2018 à 15:02:40 Riss97355 a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 14:57:47 Arkj08 a écrit :
Ça commence
Bien sûr que si
Admettons, ne pas être original = mauvais MC maintenant ?
À lire certains Gon et saitama sont des mauvais MC aussi et bah...
Violet est génial. ![]()
Osef de ton avis Riss. 
Si pour vous Luffy est un très bon MC rempli d'originalité tant mieux.
Tu me confond avec quelqu’un d’autre parce que j’ai jamais dis qu’il était très bon et original
C’est juste un bon MC , pas foufou mais il fait son taff.
Loi d’etre un mauvais MC comme certains le disent
https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ
Comment peuvent t il être en butthurt comme tu dis alors que Katakuri a gagné ça fait mille fois qu'on vous le dit ![]()
J’ai jamais dit qu’il avait perdu , Gauthier-kun