Le 09 janvier 2019 à 21:08:18 -WeatherReport- a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 20:59:05 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon les amoureux de combats, lisez Baki son of Ogre, c'est vraiment du lourdLe premier chapitre de Baki que j'ai lu c'était Hillary Clinton qui se soumet à Yujiro à la vue de son gourdin
Ah bordel, je l'ai vu sur youtube ce truc, il y a aussi Trump 
T400, ce no tast 
onche 
Je me disais bien que c'était T400, la réponse n'est donc pas très étonnante.
En vrai j'avais commencé Vagbond à l'ancienne, j'ai lu quelques tomes mais IMPOSSIBLE de continuer pour moi malgré la beauté.
ça me soule de voir des bridés. Je suis pas raciste mais j'sais pas toute oeuvre avec des personnages au visage bridé me coupe l'immersion.
J'ai trouvé une photo d'iEVE

Le 09 janvier 2019 à 21:16:07 Dayuko a écrit :
Je me disais bien que c'était T400, la réponse n'est donc pas très étonnante.

putains l'auteur de baki 22 tomes en 4 ans ce monstre ![]()
Le 09 janvier 2019 à 21:17:04 DeathSex a écrit :
elle est blonde IEVE et c'est le secondaire de RAC
ça c'est Irene la portugaise 
Le 09 janvier 2019 à 21:12:57 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon les amoureux de combats, lisez Baki son of Ogre, c'est vraiment du lourdLe premier chapitre de Baki que j'ai lu c'était Hillary Clinton qui se soumet à Yujiro à la vue de son gourdin
Ca m'avait fait rire donc depuis je lis les chapitres qui sortent 
En vrai ça se lit tranquille mais c'est assez wtf dans l'ensemble 
Musashi cet alpha 
Le 09 janvier 2019 à 21:18:08 MAC-VENER a écrit :
elle est blonde IEVE et c'est le secondaire de RAC
ça c'est Irene la portugaise
mais 
Le 09 janvier 2019 à 21:16:45 MAC-VENER a écrit :
En vrai j'avais commencé Vagbond à l'ancienne, j'ai lu quelques tomes mais IMPOSSIBLE de continuer pour moi malgré la beauté.ça me soule de voir des bridés. Je suis pas raciste mais j'sais pas toute oeuvre avec des personnages au visage bridé me coupe l'immersion.
Ça s'appelle du racisme 
Le 09 janvier 2019 à 21:18:24 -WeatherReport- a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 21:12:57 AnasuiNarciso a écrit :
Ca m'avait fait rire donc depuis je lis les chapitres qui sortent
En vrai ça se lit tranquille mais c'est assez wtf dans l'ensemble
Musashi cet alpha
C'est WTF à mort oui
Perso j'ai commencé Son of Ogre, donc je connais rien à la jeunesse de Baki, mais déjà le début c'est du lourd. Il va dans une prison américaine dans l'Arizona, je te conseille de commencer par ça 
Le 09 janvier 2019 à 21:19:24 AnasuiNarciso a écrit :
En vrai j'avais commencé Vagbond à l'ancienne, j'ai lu quelques tomes mais IMPOSSIBLE de continuer pour moi malgré la beauté.ça me soule de voir des bridés. Je suis pas raciste mais j'sais pas toute oeuvre avec des personnages au visage bridé me coupe l'immersion.
Ça s'appelle du racisme
j'ai aucun problème avec les noirs et les arabes donc je ne suis pas raciste.

Devil quand lit Vagabond se sent en immersion 
Devil qui crie "Mongol, mongol on vous encule" sur la muraille de Chine 
Le 09 janvier 2019 à 21:21:31 MAC-VENER a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 21:19:24 AnasuiNarciso a écrit :
Ça s'appelle du racisme
j'ai aucun problème avec les noirs et les arabes donc je ne suis pas raciste.
Argument irréfutable 
[21:09:19] <AnasuiNarciso>
Le 09 janvier 2019 à 21:04:59 DreamWashu a écrit :
[20:59:05] <AnasuiNarciso>
Sinon les amoureux de combats, lisez Baki son of Ogre, c'est vraiment du lourdJ'accroche pas au design de Baki les dessins me dégoute sans parler des combats que je trouve boff
Oui les design sont spéciaux, mais les combats sont introllables, l'auteur est un fan d'art martiaux, à chaque fois t'as une explication sur le pourquoi du comment et la décomposition du mouvement. Le principe de voir ce qu'un corps humain pousser à fond peut faire est cool
Les meilleur combat d'art martiaux/de rue que j'ai lu se joue entre Holyhand-YGTO-Sun Ken Rock
Je dirai même holyhand>> vue à quelle point c'est réaliste enfaite ![]()
Le 09 janvier 2019 à 21:22:51 DreamWashu a écrit :
[21:09:19] <AnasuiNarciso>
Le 09 janvier 2019 à 21:04:59 DreamWashu a écrit :
[20:59:05] <AnasuiNarciso>
Sinon les amoureux de combats, lisez Baki son of Ogre, c'est vraiment du lourdJ'accroche pas au design de Baki les dessins me dégoute sans parler des combats que je trouve boff
Oui les design sont spéciaux, mais les combats sont introllables, l'auteur est un fan d'art martiaux, à chaque fois t'as une explication sur le pourquoi du comment et la décomposition du mouvement. Le principe de voir ce qu'un corps humain pousser à fond peut faire est cool
Les meilleur combat d'art martiaux/de rue que j'ai lu se joue entre Holyhand-YGTO-Sun Ken Rock
Je dirai même holyhand>> vue à quelle point c'est réaliste enfaite
Oui mais dans Baki t'as Mohammed Ali vs Yujiro