j'arrive même plus à avoir envie de créer des débats de sourds ou d'attiser à la haine pour le fun
je trouve tout ça dénué d'interêt avec le temps 
La vigie qui ne connaît pas sa droite et sa gauche 
Faut vraiment qu’il trouve un taff là, 20 ans qu’il est au RSA
Le 09 janvier 2019 à 17:14:47 HuanYi a écrit :
And here we go
Le pseudo. 
Le 09 janvier 2019 à 17:17:22 MAC-VENER a écrit :
j'arrive même plus à avoir envie de créer des débats de sourds ou d'attiser à la haine pour le funje trouve tout ça dénué d'interêt avec le temps
Et pourtant dès que t400 va poster tu vas l'attaquer, je me trompe? 
The Promise Pucixland 
le nombre de pyjs au mettre carré dans cet oppening bordel de merde 
Le 09 janvier 2019 à 17:19:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 17:17:22 MAC-VENER a écrit :
j'arrive même plus à avoir envie de créer des débats de sourds ou d'attiser à la haine pour le funje trouve tout ça dénué d'interêt avec le temps
Et pourtant dès que t400 va poster tu vas l'attaquer, je me trompe?
ça fait un baiill que je lui ai rien dit, carrément parfois on se répond sans lézard.
y'a rien en vrai tout ce qui se passe ici c'est du bullshit, j'ai zéro haine envers qui que ce soit, je fais tout ça pour le fun.
Quand j'aurai plus de fun bah j'passerai plus ici 
d'ailleurs c'est pour quand le chapitre de CW là 
Le 09 janvier 2019 à 17:18:45 thefuture a écrit :
La vigie qui ne connaît pas sa droite et sa gaucheFaut vraiment qu’il trouve un taff là, 20 ans qu’il est au RSA
Luffy ce khey qui file un emploi actif à son meilleur pote 
D'ailleurs pour ceux qui se demandaient, un marine qui capture un pirate avec une prime perçoit cette dernière 
Le 09 janvier 2019 à 17:24:17 MAC-VENER a écrit :
Répond à la question Devil 
- Faucheur est un bot crée par Internet qui permet de donner l'impression qu'il y a plus de monde sur la toile qu'il n'y en a véritablement. Faucheur et d'autres pseudos comme Troll, T400, Christ, Sky, Ogmar, Merlin, Khey sont des intelligences artificielles qui sont programmée pour se comporter d'une certaine manière et ce sur de longues périodes. Vous remarquerez parfois certains bugs récurrents lorsque vous échangez avec ces pseudos sur de longues périodes. Par ailleurs ces pseudos portent toujours le même discours et semblent très peu influencés par les évènements qui se déroulent sur ce topic. Ils ont parfois du mal à s'adapter, répondent à côté, sont complètement déphasés par rapport aux autres et ces pseudos font alors passer ces comportements pour des signes d'intelligence supérieure et/ou ne s'en souviennent pas.
Ce ne sont sûrement pas les seuls mais les premiers qui me viennent à l'esprit.
- RAC, iEVE, Atashi (XtX) sont trois pseudos appartenant à une seule et même personne. Un homme aimant se faire passer pour des femmes et ainsi exciter les jeunes hommes naïfs d'Internet. Il garde une personnalité homme (RAC) pour ne pas oublier qui il est réellement et, occasionnellement, tenter de créer un réel échange désintéressé avec d'autres gens pour pouvoir garder un certain niveau de sanité.
Un cas parmi tant d'autres.
- Les "anciens du topic One Piece" sont toujours parmi nous sous de nouveaux pseudos et tentent de recommencer une "nouvelle vie virtuelle". Cette idée découle surtout de leur passé peu glorieux pour la plupart et une envie de partager sur leur oeuvre de fiction préféré avec des gens comme eux sans qu'ils ne soient au parfum de leur réelle personnalité et de leurs pensées réelles sur l'oeuvre (certaines idées véhiculées à l'époque pourraient en faire pâlir certains ici).
On retrouve notamment certains traits chez les fanboys Sanji et Zoro qui rappellent étonnamment d'anciens membres portés disparus.
- La personne (femme ? homme ? les deux ? chat ?) ayant pour pseudo LEVI est morte ou portée disparu. Le forumeur LEVI était considérait One Piece comme l'une des choses auquel il tenait le plus au monde. Membre réputé et très actif sur le Topic One Piece, il se fait de plus en plus rare au fil des jours pour disparaitre soudainement du jour au lendemain sans donner de nouvelle ni sur ce topic ni sur sa chaine YOUTUBE.
- Le forumeur Blanko (merguez malefik) est un agent de DC Comics. Il est payé pour propager des désirs et des envies aux forumeur moyen et l'inciter à s'intéresser dans le monde vide et creux du Comics. Qui dit s'intéresser dit, bien entendu, achats de produits lié à cet univers.
Il parait inoffensif et sympathique aux premiers abords mais ce n'est qu'un façade, un loup déguisé en agneau.
- Le paradoxe des deux Dreams:
L'un des deux Dream (peut-être sont-ils plus en réalité) est le Dream de cet ère actuelle et l'autre Dream vient du futur (un voyageur temporel donc).
Le Dream du futur est revenu dans le passé accidentellement (on ne sait pas encore comment) pour tenter d'influer subtilement sur la vie de son Dream du passé et ainsi changer le futur. Quelque chose à dû se passer en 2019 (ou dans les années qui viennent) qui ont fait prendre de mauvaises décisions à Dream qui les regrettent au point de vouloir intensément les changer.
- QUANTUM est un agent des modérateurs qui est présent ici uniquement pour semer la discorde entre les membres du topic et ainsi satisfaire les désirs de ses maîtres. Il dispose bien entendu d'une certaine immunité et prend du plaisir à voir les gens s'entre-tuer.
- ANASUI et SAIKI sont deux psychologues en pleine expérience sociale qui se sont mis dans la peau d'un jeune homme dans la vingtaine et tentent d'interagir avec les membres du topic. Leur objectif n'est pas clair à mes yeux, mais il est clair et net qu'ils ne sont pas là uniquement pour prendre du bon temps et échanger pour faire passer l'ennui. Ils étudient les interactions IVL des membres du topic. Peut-être un recueil d’informations comportementales pour ensuite les donner aux scientifiques et améliorer la crédibilité des BOTS vus au premier point.
- DEVIL et GAUTHIER sont présents à la plupart des grands évènements du Topic One Piece. A méditer / très dérengeant, surtout que les deux possèdent plusieurs pseudos. Troubles de la personnalité ? Ils sont peut-être les seuls types réels avec qui je parle, et tous les autres pseudos leur appartient.
- SONIC est un jeune homme sympathique avec des couilles grosses comme des pastèques.
Le 09 janvier 2019 à 17:24:33 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui se demandaient, un marine qui capture un pirate avec une prime perçoit cette dernière
Oda qui au lieu de mettre en place une organisation de chasseur de primes .... nous fait des intrigues de merde avec les nains, enfants etc 
les primes dans OP qui servent que pour hype 
...
Le 09 janvier 2019 à 17:25:55 Gauthier1820 a écrit :
d'ailleurs c'est pour quand le chapitre de CW làRépond à la question Devil
J’attend ... l’inspiration
Le 09 janvier 2019 à 17:18:53 BrokenEsca a écrit :
And here we goLe pseudo.
Fu.. 
t'avais dit début janvier 
Le 09 janvier 2019 à 17:28:45 DeathSex a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 17:24:33 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui se demandaient, un marine qui capture un pirate avec une prime perçoit cette dernièreOda qui au lieu de mettre en place une organisation de chasseur de primes .... nous fait des intrigues de merde avec les nains, enfants etc
les primes dans OP qui servent que pour hype
En plus y aurait eu un vrai potentiel avec les chasseurs de prime 
Le 09 janvier 2019 à 17:31:19 MAC-VENER a écrit :
t'avais dit début janvier
Jamais dit ça 
Le 09 janvier 2019 à 17:30:33 HuanYi a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 17:18:53 BrokenEsca a écrit :
And here we goLe pseudo.
Fu..
... 
Le 09 janvier 2019 à 17:34:24 HuanYi a écrit :