Le 07 janvier 2019 à 20:16:45 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 20:15:01 AtashiWa a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 19:45:38 Samourai8 a écrit :
le DDBeur qui continueDepuis ton post sur Aide aux utilisateurs, tu vas être la cible n°1, bonne chance.
Pour 1 compte ban, le deuxième est banni gratuitement

Le 07 janvier 2019 à 19:49:50 Jalis-Snake a écrit :
[19:36:31] <RacFT>
Le 07 janvier 2019 à 19:35:33 Jalis-Snake a écrit :
[19:31:57] <RacFT>
Le 07 janvier 2019 à 19:28:52 Jalis-Snake a écrit :
>[19:28:16] <RacFT>
>> Le 07 janvier 2019 à 19:27:36 Jalis-Snake a écrit :
>>>[19:26:29] <RacFT>
>> >Bordel j'adore ce sticker
>>
>> Merci Christa.
>
>Malheureusement.
Alors Laurence?
Six Pieds Sous Terre.
Pour sa deuxième phase je tournais en rond quand il foutait son bordel avec la lave. Au début c'était galère, puis à un moment j'ai eu un méga coup de chance et j'ai réussi à le vaincre.
GG Jaliou;
T'as plus galéré sur les boss du DLC ou le jeu de base au final?
Merci.
Quand je t'en parle, on a l'impression que les boss je les ai défoncés assez rapidement, mais j'ai vraiment galéré. J'sais pas si tu as capté ça, c'était vraiment difficile et pas que les boss, même pour les atteindre j'en ai bavé.
C'est pas vraiment comparable vu l'inégalité des boss dans le contenu de base et aussi le niveau que j'avais quand je les ai exterminés. Ebrietas, Gehrman, Amélia, Gascoine, j'ai vraiment galéré contre eux. Ah oui y'avait aussi Logarius qui était un véritable cauchemar. OMG ce mec putain, alors autant la zone est magnifique mais lui ...
Dans l'ensemble, Kos, Laurence et Ludwig font partie des plus corser oui. Après c'était pire parce que j'étais level 200 en NG +5 probablement. On sent quand même la différence quant aux dégâts reçus et ceux infligés.
Ah perso j'ai trouvé les boss du DLC bien plus dur. 
+ Ouais j'avoue que t'as manière de le dire j'avais l'impression que t'avais roulé sur le DLC. 
Logarius malheureusement j'avais fait Cainhurst à trop haut niveau. Résultat j'ai roulé dessus. 
Ebrietas
Les premières fois que tu l'affrontes : ses rayons lasers putain, instant death 
Salut mes frelons la forme ?
c'est quoi votre objectif dans la vie ? votre ou vos objectifs 
Il faut que je revois combien de coups Kizaru à mis à chacun des Supernova pour les mettre K.O
Il me semble :
Urouge : 1 rayon
Apoo : 2 coups de pieds
Hawkins : 1 rayon et 1 coup de pied
X Drake : 1 rayon
Putain mais je viens de voir le tweet de Glenat , Sonic etait partie en guerre dans les commentaires 
Le 07 janvier 2019 à 20:21:49 RacFT a écrit :
[19:36:31] <RacFT>
Le 07 janvier 2019 à 19:35:33 Jalis-Snake a écrit :
[19:31:57] <RacFT>
> Le 07 janvier 2019 à 19:28:52 Jalis-Snake a écrit :
>>[19:28:16] <RacFT>
> >> Le 07 janvier 2019 à 19:27:36 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[19:26:29] <RacFT>
> >> >Bordel j'adore ce sticker
> >>
> >> Merci Christa.
> >
> >Malheureusement.
>
>
Alors Laurence?
Six Pieds Sous Terre.
Pour sa deuxième phase je tournais en rond quand il foutait son bordel avec la lave. Au début c'était galère, puis à un moment j'ai eu un méga coup de chance et j'ai réussi à le vaincre.
GG Jaliou;
T'as plus galéré sur les boss du DLC ou le jeu de base au final?
Merci.
Quand je t'en parle, on a l'impression que les boss je les ai défoncés assez rapidement, mais j'ai vraiment galéré. J'sais pas si tu as capté ça, c'était vraiment difficile et pas que les boss, même pour les atteindre j'en ai bavé.
C'est pas vraiment comparable vu l'inégalité des boss dans le contenu de base et aussi le niveau que j'avais quand je les ai exterminés. Ebrietas, Gehrman, Amélia, Gascoine, j'ai vraiment galéré contre eux. Ah oui y'avait aussi Logarius qui était un véritable cauchemar. OMG ce mec putain, alors autant la zone est magnifique mais lui ...
Dans l'ensemble, Kos, Laurence et Ludwig font partie des plus corser oui. Après c'était pire parce que j'étais level 200 en NG +5 probablement. On sent quand même la différence quant aux dégâts reçus et ceux infligés.
Ah perso j'ai trouvé les boss du DLC bien plus dur.
+ Ouais j'avoue que t'as manière de le dire j'avais l'impression que t'avais roulé sur le DLC.
Logarius malheureusement j'avais fait Cainhurst à trop haut niveau. Résultat j'ai roulé dessus.
Infernal en NG+ le Logarius de mon côté. Et puis cette musique du démon. 
Le cauchemar prend fin, maintenant je retourne en Lothric. 
Le 07 janvier 2019 à 20:29:24 Riss97355 a écrit :
EbrietasLes premières fois que tu l'affrontes : ses rayons lasers putain, instant death
Qu’elle était chiante ouais. Le pire c’est que ça peut aller vite avec elle vu comme ses rayons font mal. 
Le 07 janvier 2019 à 20:38:23 MacEASTWOOD a écrit :
Salut mes frelons la forme ?c'est quoi votre objectif dans la vie ? votre ou vos objectifs
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
[20:38:23] <MacEASTWOOD>
Salut mes frelons la forme ?c'est quoi votre objectif dans la vie ? votre ou vos objectifs
https://youtu.be/TeXatquVqAc?t=6s
[20:39:29] <FetishJambe>
Putain mais je viens de voir le tweet de Glenat , Sonic etait partie en guerre dans les commentaires
Toujours là mon général. 
Le 07 janvier 2019 à 20:46:02 HentaiUltimate a écrit :
Putain mais je viens de voir le tweet de Glenat , Sonic etait partie en guerre dans les commentairesToujours là mon général.
Le CM de Glenat ce pdf , y a des tas de commentaires constructifs et le seul à qui ’il répond c’est un mec qui commente “branlez-moi” 
Le 07 janvier 2019 à 20:38:23 MacEASTWOOD a écrit :
Déjà dit une dizaine de fois 
[20:50:11] <FetishJambe>
Putain mais je viens de voir le tweet de Glenat , Sonic etait partie en guerre dans les commentairesToujours là mon général.
Le CM de Glenat ce pdf , y a des tas de commentaires constructifs et le seul à qui ’il répond c’est un mec qui commente “branlez-moi”
Mais trop moi aussi ça ma choqué. 
On répond aux tweets en évitant ceux constructifs pour éviter la pls. 
On répond aux tweets de merde en évitant ceux constructifs pour éviter la pls. 
Le 07 janvier 2019 à 20:50:11 FetishJambe a écrit :
Rofl faut que j'aille voir ça.
Le 07 janvier 2019 à 20:53:08 HentaiUltimate a écrit :
On répond aux tweets en évitant ceux constructifs pour éviter la pls.
En plus derrière ils répondent aussi à quelqu'un qui leur dit "tg j'veux pas discuter j'ai raison" c'est tellement cramé qu'ils répondent bien aux bons tweets 
Limite ça m'étonnerait pas que ça soit certains de chez Glénat qui font exprès de faire des messages "idéales" ou de défendre Glénat, bientot on va voir passer des remerciements 
Celui qui est derrière le compte twitter de Glénat c'est Christ 
Aya le "branlez-moi" 
Bah oui. ![]()
D'ailleurs Minato aussi voyait tout jusqu'à l'arc Pain. ![]()
Ils ont dû en voir des dingueries. ![]()
Diable tu voulais dire Boruto's dad et Boruto's Mother non? 
Le 07 janvier 2019 à 21:11:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah oui.
D'ailleurs Boruto’s grandad aussi voyait tout jusqu'à l'arc Pain.
Ils ont dû en voir des dingueries.
Boruto’s grandad qui regardait son fils se bran..
Le 07 janvier 2019 à 21:11:49 RacFT a écrit :
Diable tu voulais dire Boruto's dad et Boruto's Mother non?
Exacte oui